Aller au contenu

Messages recommandés

Perso je suis passée par le Facebook d'une amie pour lui envoyer un msg mais je ne sais pas s'il l'a lu et comme il est a l'étranger c pas souvent que mon frère a des nouvelles... j'ai tenté pas mal de choses même le mail on verra bien mais si je dois l'appeler je perdrais tous mes moyens donc pas vraiment facile...

Et pour le roi des mouches c'est le problème d'un énorme complexe il est obligé d'zcraser les autres pour se sentir exister alors tant mieux pour lui mais j'ai d'autres chats a fouetter...

[quote="petiteelfeblonde"]Et pour le roi des mouches c'est le problème d'un énorme complexe il est obligé d'zcraser les autres pour se sentir exister[/quote]Certes. Mais que cela ne vous dispense pas de faire preuve d'indulgence : Comment ne pas être complexé face à des cerveaux comme "petiteelfblonde" ou "annick15" ? Je fais avec ce que j'ai, et s'il me faut "écraser les autres" (en rappelant qu'il y a plus meurtrier que le match France-Mali) pour me sentir bien, ne m'en blâmez pas ...

Te sentir ben? Tu parlais des petits cancéreux mais tu fais quoi pour eux en fait? Personnellement je connais très bien le sujet et je donne dans ma capacité j'aiderai pas la sien ce avec 100€ mais j'offre d jeux aux gosse en hosto pour qu'ils puissent penser a autre chose un instant. Et ne parle pas de patin cou fin je sais très bien ceux qu'ils vivent alors ferme la avec tes discours de sauveteur a deux balle rempli d'hypocrisie

[quote="petiteelfeblonde"]Te sentir ben? Tu parlais des petits cancéreux mais tu fais quoi pour eux en fait?[/quote]Je fume. Et dédie chacune de mes bouffées à leur prompt rétablissement.
[quote="petiteelfeblonde"]Personnellement je connais très bien le sujet et je donne dans ma capacité j'aiderai pas la sien ce avec 100€ mais j'offre d jeux aux gosse en hosto pour qu'ils puissent penser a autre chose un instant. Et ne parle pas de patin cou fin je sais très bien ceux qu'ils vivent alors ferme la avec tes discours de sauveteur a deux balle rempli d'hypocrisie[/quote]Je n'ai pas compris le reste. Faudrait peut-être réessayer dans une langue que je connais. Allemand, français, anglais, italien, latin ou grec ancien, au choix.

[quote="petiteelfeblonde"]je ne sais plus quoi faire svp aidez moi dites moi comment faire pour qu'il me revienne :cry: [/quote] La grande muette est une ingrate : elle renâcle à renouveler les contrats ceux qui l'intègrent. Quel est son grade ? S'il est homme du rang, il en a pour 5 ans avant d'en finir (à moins qu'il n'ait une spécialité qui le rende un peu plus important ?).

Comme ça fait déjà deux ans que vous n'êtes plus ensemble, qu'il était sûrement militaire avant... La fin de son engagement pointe son nez. Et s'il est renouvelé, le logiciel Louvois a causé bien des misères aux femmes de militaires, dont n'aie pas trop de regrets.

Plus sérieusement, s'il ne te parle plus depuis deux ans, il vaut mieux tourner la page. Tu lui as envoyé tes doléances, il a lu, il sait, donc tu ne peux rien faire de plus que continuer ta vie. Le mieux possible de préférence.