Rabiosa20 Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Oui. :? [b]Retour du week-end le lundi (il y a 2 semaines):[/b] Je lui envoie un email pour lui dire merci pour cette année et ce week-end passés avec lui, que cette relation a compté pour moi mais que je comprends autant sa décision de ne pas faire de nous un vrai couple, que ma décision de ne pas continuer à n'être qu'une femme avec qui on passe du bon temps. Ensuite SR :!: [b]Le lundi suivant, soit une semaine après mon email:[/b] Après une semaine de SR sans aucune nouvelle de lui. Il m'appelle pour me dire qu'il a lu mon email que la veille et que ça l'avait énormément touché et que ça l'avait vraiment atteint et fait chaud au coeur. [b]Le mardi, donc le lendemain:[/b] Ilme rappelle pour me dire qu'il prend l'avion le lendemain et qu'il aimerait passer la nuit avec moi. Et comme une conne j'ai accepté. :roll: J'avais bêtement envie de voir comment il se comporterait avec moi et je voulais aussi voir si quelque chose avait changé pour moi. [b]Voilà comment s'est passée la nuit chez lui:[/b] Je pensais qu'on discuterait un peu ou qu'il me sauterait dessus. Mais là bizarrement non. :?: Il m'a pris dans ses bras, m'a serré très fort toute la nuit et sans parler, sans rien faire d'autre, on s'est endormi comme ça. Ça ne lui ressemble pas d'être comme ça. Il est affectueux par nature mais je n'ai jamais eu droit à ça, de cette manière là. Il enroulait ses bras autour de moi, me tenait la main et me serrait très fort comme s'il avait peur que je me sauve. [b]Le lendemain matin[/b] Il m'a réveillé en me faisant l'amour. Pour une fois, je suis restée inactive au lit. C'est vraiment lui qui m'a fait l'amour du début à la fin. Quand il a fini, il m'a gardé dans ses bras, m'a serré aussi fort que dans la nuit, toujours sans dire un mot. Au bout de 15min comme ça, j'en ai eu marre de ce silence alors je lui ai dit que j'allais prendre ma douche et m'en aller. Et là, il m'a retenu, m'a serré encore plus fort et me dit mot pour mot: [color=#000080][i]"Je n'avais pas prévu de t'appeler hier mais il fallait que je te vois avant de m'en aller. Ce n'était pas une simple envie, c'était comme un besoin pour moi. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais besoin de t'avoir dans mes bras, te toucher, sentir ta peau sous mes doigts. Juste besoin d'être près de toi."[/i][/color] Dès qu'il a fini ses phrases, je me suis levée sans dire un mot, sans le regarder, je suis allée prendre ma douche et lui ai dit aurevoir et bon voyage. Il s'est vite levé pour me suivre jusqu'à la porte, il m'a serré très fort, mais vraiment très fort dans ses bras. Et quand il m'a laché, c'est moi qui lui ai tourné le dos et qui suis partie comme il me l'avait fait à notre retour de week-end. [b] En rentrant chez moi:[/b] Je lui ai envoyé ce SMS: [color=#000080][i]"Merci pour cette dernière nuit passée avec toi. C'était agréable d'être à nouveau dans tes bras... Je t'envoie un petit souvenir de moi. Bon voyage, bon séjour et plein de bonnes choses."[/i][/color] J'ai joins une photo de moi qu'il aimait bien et j'ai signé de mon prénom." J'ai reçu l'accusé réception mais il n'a pas répondu. [b]Et maintenant:[/b] Ça fait 4 jours qu'il est parti et j'ai l'impression d'avoir fait n'importe quoi! Oyabun, ton avis me ferait vraiment plaisir, je sais que tu es très franc et en plus tu es un homme. Merci ;) Zut, encore un pavé, désolée :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienor Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Ce qui est fait est fait, n'y pense plus. Ne te torture pas: tu as pris la bonne décision. Si il veut revenir vers toi alors qu'il vienne avec des propositions concrètes et là, tu verras si tu les acceptes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabiosa20 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="Alienor"]Ce qui est fait est fait, n'y pense plus. Ne te torture pas: tu as pris la bonne décision. Si il veut revenir vers toi alors qu'il vienne avec des propositions concrètes et là, tu verras si tu les acceptes.[/quote] Merci Alienor pour ton message. Je me rassure ne me disant aussi que ce qui est fait est fait.. mais je ne peux m'empêcher de penser que j'aurai mieux fait de ne pas décrocher quand il m'a appelé. Cela m'aurait évité de fauter comme je l'ai fait :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabiosa20 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) On a une amie en commun [i](c'est elle qui nous a présenté)[/i] qui m'appelle ce soir pour prendre de mes nouvelles. Je lui avais dit qu'on avait rompu. [b]Jusque là tout va bien, rien d'anormal.[/b] Au cours de la conversation elle me demande où j'en suis dans ma vie, si j'arrive à tourner la page, si j'ai rencontré quelqu'un ... Je lui réponds positivement à tout, je vais bien, tout va bien, je rencontre du monde mais je prends mon temps et la page est, pour moi, déjà tournée. Je lui explique ensuite à quel point cette rupture m'a libéré et donné encore plus envie de me poser avec un homme normal dans une relation normale. [b]Et là![/b] :shock: Elle m'avoue franchement qu'elle s'attendait à ce que je sois anéantie, en larmes ou au moins un peu triste, étant donné les sentiments que j'avais pour lui. Elle s'étonne de mon bien être et du fait que je sois passée à autre chose aussi vite. [b]Mon amie avait tellement l'air choqué, du coup, je me pose des questions[/b] :?: Est-ce que je vis-une période euphorique qui va se transformer en terrible sensation de manque? Est-ce que c'est possible de se sentir bien aussi vite? Est-ce que c'est une étape "normale" de l'après rupture et surtout est-ce que ça peut être durable ou pas? J'ai peur de l'effet "kiss cool" :roll: J'ai vraiment peur de me sentir trop bien et de le regretter ensuite. J'ai vraiment l'impression que mon coeur s'est vidé de tout amour pour lui. J'avais des messages vocaux de lui que je gardais soigneusement et écoutais à l'occasion (pas d'écoute depuis notre retour de week-end). Sa voix a toujours eu un effet fou sur moi. Et là, aujourd'hui, après un peu plus d'1 mois de rupture, j'ai écouté ses messages. Bizarrement, sa voix m'a lassé et même insupporté. J'entendais ses mots avec plus de réalité et beaucoup moins de sentiments. Il y a des messages que je n'ai même pas réussi à écouter jusqu'au bout, tellement ça me semblait routinier et lassant. Mon seul réflexe a été de les supprimer tous un à un. Modifié le 29 juillet 2013 par Rabiosa20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Tu passes à autre chose, c'est tout. Tu n'as pas question à te poser sur la force de ton amour à l'époque, il ne dépend pas de la vitesse à laquelle tu tournes la page. Tu es confrontée à une réalité, tu as dû t'adapter. Je ne sais pas s'il y a un effet boomerang, je n'en suis pas là (pas loin, toutefois). Simplement, j'ai lu qu'on peut avoir des rollbacks dans les étapes du deuil, mais je ne pense pas que la douleur soit aussi importante qu'au moment de la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabiosa20 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="Gronours"]Tu passes à autre chose, c'est tout. Tu n'as pas question à te poser sur la force de ton amour à l'époque, il ne dépend pas de la vitesse à laquelle tu tournes la page. Tu es confrontée à une réalité, tu as dû t'adapter. Je ne sais pas s'il y a un effet boomerang, je n'en suis pas là (pas loin, toutefois). Simplement, j'ai lu qu'on peut avoir des rollbacks dans les étapes du deuil, mais je ne pense pas que la douleur soit aussi importante qu'au moment de la rupture.[/quote] Salut Gronours, Merci pour ta réponse qui me rassure fortement. Ce que tu dis, c'est exactement ça. Je me suis trouvée face à une réalité qu'il me fallait assumer et j'essaye de l'assumer le mieux possible (même si on sait que ce n'est pas toujours évident). J'admets quand même que je me surprends aussi de tourner la page aussi vite... mais j'ai tellement l'impression que c'est nécessaire... en même temps, j'ai tellement peur que mon bien être parte. [b] Ce matin, surprise![/b] Un SMS de sa part: [i][color=#4000FF]"Salut, j'espère que tu vas bien ainsi que tes enfants. Je suis rentré de voyage il y a deux jours et je repars la semaine prochaine. J'espère que ton déménagement se passe bien et que tu profites un peu de l'été. Gros bisou"[/color][/i] [b] Ma réaction?[/b] J'ai pensé vulgairement mais j'ai pensé quand même :mrgreen: :"Ben voyons, il m'informe de son retour et de sa disponibilité. Serait-ce un appel du pied en espérant se vider les couilles avant de repartir pour un mois? Eh bien mon cher Mr, non merci!!!!!" Je ne répondrai pas à son SMS, ça n'en vaut même pas la peine. Quant à ses appels, je ne peux plus savoir s'il m'appelle ou pas car son numéro est en liste noire sur mon portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je décèle un peu de colère encore dans ton attitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabiosa20 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 [quote="Gronours"]Je décèle un peu de colère encore dans ton attitude.[/quote] Oui envers moi même. Je n'arrête pas de me dire que j'ai vraiment été stupide de rester là pendant 1an. :wallb: Je m'en veux énormément d'avoir eu les yeux aussi fermés et surtout de ne pas avoir su voir clairement tous les signes négatifs que j'avais sous les yeux. L'amour m'a rendu aveugle et très conne. Je m'en veux vraiment. Aujourd'hui, même un simple sms de lui me ramène à ma naïveté... et ça m'énerve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabiosa20 Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Ca fait 10 jours que j'attends mes règles. Je n'ose même pas faire un test. Ca me fait peur. :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kestion Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Rabiosa20"] [b] Ce matin, surprise![/b] Un SMS de sa part: [i][color=#4000FF]"Salut, j'espère que tu vas bien ainsi que tes enfants. Je suis rentré de voyage il y a deux jours et je repars la semaine prochaine. J'espère que ton déménagement se passe bien et que tu profites un peu de l'été. Gros bisou"[/color][/i] [b] Ma réaction?[/b] J'ai pensé vulgairement mais j'ai pensé quand même :mrgreen: :"Ben voyons, il m'informe de son retour et de sa disponibilité. Serait-ce un appel du pied en espérant se vider les couilles avant de repartir pour un mois? Eh bien mon cher Mr, non merci!!!!!" Je ne répondrai pas à son SMS, ça n'en vaut même pas la peine. Quant à ses appels, je ne peux plus savoir s'il m'appelle ou pas car son numéro est en liste noire sur mon portable.[/quote] je partage ton avis, reste en SR!! ça sent vraiment le mec qui veut profiter physiquement de toi avant de partir en effet. [quote="Rabiosa20"]:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Ca fait 10 jours que j'attends mes règles. Je n'ose même pas faire un test. Ca me fait peur. :( :([/quote] il vaut mieux faire un test et savoir ce qu'il en est, et prendre la décision que tu souhaites sans être au pied du mur, quelle qu'elle soit. courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabiosa20 Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Oui je pense vraiment que son SMS attendait une réponse plus sexuelle que sentimentale. Ça me déçoit tellement de lui mais bon, c'est de ma faute, je n'aurais pas du le placer si haut dans mon estime. :roll: Pour le test, j'espère avoir le courage de le faire demain matin. En fonction du résultat que je devine déjà :( , je prendrais rdv au labo pour une prise de sang. Ça me fait tellement peur tout ça. Ce n'est vraiment, mais vraiment pas le moment pour faire un bébé. :roll: En plus, si ça se confirme je vais devoir lui en parler et je n'ai absolument pas envie de l'entendre me rabâcher qu'il a déjà 44ans que ses enfants sont déjà majeurs, qu'il est trop vieux pour ci ou pour ça et bla et bla et bla. Je suis absolument contre l'avortement (sauf dans certains cas extrêmes) mais une chose est sure, je ne veux pas d'enfant de lui. Ça me fout en rogne, il me prend au petit matin pendant mon sommeil et me réveille comme ça. C'est sympa, oui mais il n'est pas foutu de mettre une capote ou de faire attention alors qu'il me hurle depuis 1an qu'il ne veut pas d'enfant! :twisted: :twisted: Je suis en colère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabiosa20 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Le sort s'acharne sur moi! :cry: [u]Selon clearblue:[/u] Enceinte 3+ :roll: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Aïe... Tu penses faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabiosa20 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Je ne sais pas trop. Ce matin j'ai eu envie de l'appeler pour lui en parler (par principe) mais je n'ai pas envie de l'entendre. Je me sens vide quand il s'agit de lui et je sais que je serai incapable d'aligner plus de 2 mots. En plus, je sais déjà ce qu'il en pense alors quel serait l'intérêt? Après réflexion, un bébé serait le bienvenu dans ma vie (même si ce n'est pas vraiment le moment) mais maintenant que j'ai ouvert les yeux sur lui, je ne veux absolument pas d'enfant de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 3 semaine ca te laisse un peu de temps pour y réfléchir, peser le pour où le contre. Ce n'est pas anodin comme décision, ça doit vraiment venir de toi, et ne laisse personne sur ce forum (y compris moi) influer sur cette décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés