Lyra Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Diane, j'ai enfin pris le temps de me refaire un post si jamais t'as le temps d'aller y jeter un oeil : http://www.jerecuperemonex.com/forum/should-i-stay-or-should-i-go-t35767.html C'est un gros pavé mais en fait, j'ai vraiment résumé, mon ex et moi, c'est une looongue histoire avec moult rebondissements ^^ Sinon, je suis presque sûre que tu vas entendre parler de ton ex un de ses jours ;) La demande d'ami sur facebook, c'était une façon de laisser la porte ouverte je crois. Mais tu as raison de ne pas te bouger, ce n'est pas suffisant, à lui de faire ses preuves ;) Maggie, ça va plutôt bien même si e suis encore dans les montagnes russes et complètement paumée avec mon ex comme tu le sais ;) Merci de demander Courage les filles, on est fortes! Et ça finira par s'arranger d'une façon ou d'une autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [quote="Lyra"] Sinon, je suis presque sûre que tu vas entendre parler de ton ex un de ses jours ;) La demande d'ami sur facebook, c'était une façon de laisser la porte ouverte je crois. Mais tu as raison de ne pas te bouger, ce n'est pas suffisant, à lui de faire ses preuves ;) [/quote] Tout à fait d'accord avec ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés