siny Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 en même temps tu la harcele , 2 h cest rien comparé a d'autre qui attende depuis 5mois 1/2 tu lui met la pression et ne lui laisse pas le temps de prendre une decision . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg1333 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 attendre 5 mois pour une relation qui a durée 1 mois cela serait bizarre... Puis de toute façon sa décision était prise mercredi selon ses dires, alors qu'elle avait je me pose des questions ce jour là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siny Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 je ne tai pas dis d'attendre 5 mois lol, attendre une reponse alors que tu n'a envoyer le message que depuis 2 heures l'attente n'est pas vraiment longue je veux dire, oui tu l'aime , oui sa te fais mal je peux comprendre ....mais la patiente est maitre dans une reconquête..;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg1333 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 je comprends pas pourquoi elle me répond quand j'appelle , elle aurait très bien pu ne pas répondre puisqu'elle ne répondait pas aux sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 il n'ya a rien à comprendre....ne te pose pas trop de questions, tu n'auras pas les reponses. Concentre toi sur toi, pour te calmer, et recuperer ton centre. Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siny Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 si elle ta pas repondu au sms c'est quelle etait peut etre en train de reflechir a une reponse negative ou positive elle avait surement un doute . la tu lui a sonner 2h apres tu lui a mis la pression et pour que tu lui laches les baskets elle a surement decrocher , oui elle aurait pu ne pas decrocher mais sentant ton impatiente elle a preféré coupé court ! laisse la souffler met toi en sr et prend du recul pour le moment et relance la dans quelque temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siny Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="veronique 17130"]il n'ya a rien à comprendre....ne te pose pas trop de questions, tu n'auras pas les reponses. Concentre toi sur toi, pour te calmer, et recuperer ton centre. Bon courage![/quote] exactement ! et entre nous il vaut mieux qu'elle arrete les frais de suite si va pas que d'attendre des années , construire quelque chose ensemble et te faire encore plus souffir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg1333 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 demain c'est son anniversaire, on avait prévu des trucs, pas plus tard que mardi...donc demain aussi sr? de toute façon elle rencontrera vite une autre personne, c'est évident. Et j'aurai que mes yeux pour pleurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siny Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 si elle ne te relance pas pour demain oui tu reste en sr ;) A ce moment la tu verra et si cest le cas c'est qu'elle ne te correspondait pas ;) ou na pas vu ce que tu pouvait lui apporter , je te souhaite de rencontrer quelqun au cas ou et de lui montrer ce qu'elle perd bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés