justine1987 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je le hais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine1987 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 il me manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) . Modifié le 18 septembre 2013 par emanuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 aussi je ne sais pas si la question des enfants avait été évoquée entre vous , mais surement qu'à son âge , lui ne se voit plus père alors que toi à 26 ans t'as encore toute la vie devant toi ..C'est peut-être ça qui lui a fait peur aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 lol moi aussi j'en suis toujours à la phase "je le hais-il me manque-je l'aime à mourir" , courage ils ne nous méritent pas ces cons ;) plus tu entreras en contact avec lui moins bien tu te sentiras ...J'en sais quelque chose , 1 mois et de mi d'interdits avec de plus en plus de désespoir à chaque fois et finalement 12 jours de SR maintenant et je commence enfin à récupérer un peu de ma dignité et ma fierté et à respirer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine1987 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Je sais pas s'il en souffre ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 dis-toi qu'au moins tu ne lui casse plus les couilles c'est déjà ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine1987 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Ce connard s'est réinscrit sur le site de rencontre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Oui il est en chasse ... Je sais que c'est dur mais passe à autre chose, il y a tellement d'autres personnes sur Terre qui pourraient te rendre bien plus heureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés