Aller au contenu

Puis-je le recuperer, comment faire? (desespérée)

Messages recommandés

J'entends très bien ce que tu m'expliques, simplement je me dis qu'il ne me coutera rien d'essayer, si je change, ce ne sera pas que pour lui mais surtout pour moi-même... J'ai décidé d'accepter cette rupture, bien sur je veux le reconquérir, mais j'accepte sa décision, je prend conscience petit a petit qu'il y avait réellement un problème dans notre couple. Je me doute bien qu'il n'y a pas de solution magique pour retrouver son ex et que notre douleur est probablement la meme dans cette epreuve... Si je me dis qu'il est perdu c'est uniquement parce qu'il dit m'aimer encore, et que lui même m'a avoué être perdu par rapport à ses sentiments... Certaines personnes ont dejà bien reussit à récupérer leurs exs, pourquoi pas moi?

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est venu me voir ce soir, il est restè une heure avec moi, nous avons beaucoup rit.. Il m a demandé si des personnes m avaient dragues depuis notre rupture, il a dit qu'il était certain que pleins d'autres garcons allaient me courir après etc... Puis il m a avoue qu'il ne me voyait pas avec quelqu un d'autre que lui, que lui ne se faisait pas draguer mais qu'il ne cherchait personne. Il m a redit qu'il m aimait toujours mais que ce n'était plus comme avant, je lui ai parle de fait que j'acceptais sa decision, que je faisais tous pour etre heureuse sans lui et que j'y arrivait, cela l'a derangé il me semble. Je lui ai dis que cet ete, je partais en vacances et sa seule preoccupation était comment on allait pouvoir se voir... Il a ete tres attentionne avec moi, il m a fait beaucoup de calins, des bisous dans le cou, il m a taquiné par rapport a des souvenirs que nous avions (en rapport a l'endroit dans lequel nous etions...) Puis avant de partir, il a tendu les levres vers moi comme pour m embrasser. Il c'est vite rattrape en s'excusant et en disant qu'il sagissait d'une habitude pour lui. Nous avons parle de l'attirance sexuelle que nous gardons encore l'un comme l'autre...

Sa reaction "instinctive" de vouloir m'embrasser m'a bouleversée... Il a mit cela sur le compte de "l'habitude", pourtant, cela va faire une semaine que nous sommes séparés...

Que puis-je penser de ce geste? Est ce que je me fais de faux espoirs? Est-ce reellement le moment d'entrer en silence radio? Aidez moi s'il vous plait, je ne comprends plus rien, je suis perdue..

Articles du blog en lien avec ce sujet