Sarahdu06 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour, j'ai bientot 24 ans, et après 4 ans d'amour avec mon ex, je suis dans la même situation... Je dirais même pire, il veut continuer à habiter avec moi, en fesant des choses de couple, mais sans en être un réelement... J'ai besoin de parler à quelqun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emy_lie Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Coucou Sarah... Si tu veux un conseil, il n'y a rien de pire que de rester dans le même appart que ton ex... Je sais de quoi je parle... Je le trouve égoïste, il t'a quitté et souhaite continuer à faire des choses de couple c'est n'importe quoi! Refuse, ignore le (même si ce n'est pas facile) montre lui que tu n'as pas besoin de lui pour avancer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés