Aller au contenu

il m'a quitté après m'avoir trahi !help je veux le récupéré

Messages recommandés

vous en avez après mon texte lol...mais dsl si c'est trop long!! mais j'ai voulu en dire un maximum!!!
en tout cas seigneur des mouches tu mas fait rire. Tu à raison sur le fait qu'il est irresponsable, il ne sais pas se gérer! Même ses parents lui dise, il et incapable de gérer un appartement seul!!
c'est sur c'est un looser et j'arrive pas a enlever ce putain d'amour que j'ai pour lui!
J'ai envie qu'il revienne mais... au fond je trouve que c'est mieux comme ça!!! mais je l'aime il est la pblm pour moi!!!

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai lu... Tout hein :)
Tout le mal que je te souhaite, c'est que ce connard reste avec sa nouvelle copine, qu'il se marie, qu'elle lui ponde 10 gosses et... QU'IL TE FOUTE LA PAIX. Ce mec est un cafard, une petite merde infâme. Dans la vie, les merdes on les évite. Sors-toi ce "machin" de la tête, l'amour c'est pas ça...

Salut triste47

J'ai tout lu et je n'ai qu'une chose à te dire qui résume tout : "il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour" ;-)

Tu n'as aucun point de comparaison! Hormis ton père si il a été présent dans ta vie!

Prend ton "destin" en main et va vers ce que tu peux vraiment avoir de bien ;-)

BRAVO vanille193 tu as eu beaucoup de courage!!!! lol
tu m'a fait beaucoup rire "un cafard", "un machin"!!! lool De toute manière, il pence avoir trouver mieux ailleurs donc... je pense qu'il reviendra pas, il va donc me foutre la paix!!!
mais de ma part cela sera plus difficile de tourner la page!!! car moi... j'ai était sincère et naive, puis j'ai envie qu'il revienne car il me manque!!!

bravado merci de m'avoir lu et je vais essayer de résumé un peu!!! c'est ça mon pblm, je ne sais pas comment dire l'essentiel tout en résumant les choses! lol
Oui mon père a été présent et pour moi!!! c'est un exemple et je ne pourrais jamais trouver un homme aussi fort et intelligent, et aussi respectueux avec sa femme que mon père.
Je vais essayer d'aller de l'avant pour peut être arriver à l'oublier!!! et passer à autre chose!!!

Tu respectes beaucoup ton père, et c'est très bien. Maintenant, imagine ton père entrain de frapper ta mère devant des amis, essayer de l'étrangler, l'insulter etc etc... Hum ? tu vois le tableau ? Ca te semble impossible n'est-ce pas ? Voire gerbant ? Et bien c'est la triste réalité de ton ex couple. Oui je sais, c'est moche. Prends exemple sur tes parents, imagine que ton père apprenne comment cet abruti t'a traitée. Prends ton temps et réfléchis à tout ça. Bon courage.

oui tu a raison!! mes parents sont un exemple pour moi!!! il sont rester soudés dans les pires situation et jamais mon père a lever la main sur ma mère!!!
tu as raison, je doit beaucoup réfléchir à tout ça!!!
merci encore de me répondre car cela me fait voir les chose autrement!!!

franchement le fait de discuté et d'avoir l'avis d'autre personnes, ben cela m'ouvre un peu les yeux... je pense que j'en ai besoin, car je suis en ce moment au fond du seau!!!
à force je me demander si c'était pas moi qui en demander trop...! car je vois mes soeurs elles vives le grand amour mais moi c'était a l'opposé de ce qu'elles vives!!! donc je comprend quand tu me dit que l'amour c'est tout le contraire!

L'amour ne justifie pas de supporter tout ce qu'il t'a fait: les tromperies, les insultes, la violence surtout, non!
La meilleure chose qu'il puisse t'arriver est qu'il ne revienne jamais, tu verras tu rencontrera un homme qui t'aime et la tu verra la différence!
Et s'il revient un jour, surtout surtout ne l'accepte pas, c'est pas une vie!
Prend soin de toi avant tout!

merci maria2219 etoui je compte bien prendre soin de moi j'ai commencer a faire du sport!!!
et cette été je part en vacance!!! puis a mon retour je vais chercher un bon travail!!!
par sa faute j'ai était coupé du monde!!! en tout cas merci de votre soutien cela me fait bcp de bien!
et je ne pense pas qu'il reviendra, car en 6ans c'est la première fois qu'il coupe les ponts!
après il est sur que je suis acquise donc bon mais a son retour si il y en a un je serais plus la!!!
mais ce qui me fait mal, c'est qu'il soit partie en ayant tout mis sur mon dos.
Que si cela c'était terminé que c'était ma faute et surtout la manière agressive avec lequel il ma parler je souffre de ça aussi!

oui en effet, il le sais au fond de lui qu'il est en tord! mais il n'as rien "entre les jambes" pour l'assumer! donc je m'en fait pas, un jours il reviendra mais il sera trop tard!
et la je suis motivé pour me sculpté un jolie corps lol et je vais lui montré ce qu'il a perdu!!
car de lui même lorsqu'il m'avais trahi il y a 2ans, il m'a dit: "j'ai peut être parlé à d'autre filles mais je n'ai jamais réussi a t'oublier tu reste la meilleur", et qu'il avait de l'or entres les mains!!!
la je lui donne plus aucune nouvelle de moi, car depuis qu'il ma quitté je lui envoyer que je l'aimer tt les deux semaine, je craqué quoi... mais la j'ai tt arrété!!!

• 3 mois après...
salut!! après 5mois de rupture je suis encore amoureuse de lui! On ne c'est pas croiser depuis, mais il est venu me parler pour me dire que je suis une moins que rien et que sa copine et mieux que moi...! Mnt je vais le croiser demain a un fiançailles d'une amie en commun et il c'est empresser de lui dire qu'elle me fasse passer un message du genre de prendre sur moi vue qu'il sera la!
Mais on ne c'est jamais parler et il ne sait pas que je l'aime encore pourquoi il dit ça? je stresse de le revoir et j’aimerais qu'en me voyant cela lui fasse un choc et qu'il me revienne, je sais c'est ridicule j'ai aucune chance mais j’espère toujours!
Je vais me mettre sur mon 31 et ne pas lui montrer que je suis folle amoureuse de lui!! après je c pas si c une bonne idée!
aidez moi!! je veux qu'il revienne!