Anonymous Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 BRAVO d'avoir refusé! Et ne pleure pas, tu n'as rien fait de mal. Vraiment rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Pfff... qu'il est nul. Ne te sens pas rabaissée... Je vais te raconter une histoire (je croyais qu'elle était tunisienne mais je l'ai lue aussi ailleurs). C'est un instituteur qui fait le cours à sa classe. Il prend un billet de 20 euros et le montre aux élèves : "Qui voudrait ce billet ?". Toutes les mains se lèvent, évidemment. Ensuite, il froisse le billet, et repose la question : "Qui voudrait de ça ?". Toutes les mains se lèvent à nouveau. Il jette le billet au sol et le piétine, puis pose une dernière fois la question : "Qui voudrait de ça ?". Toutes les mains, encore une fois, se lèvent. Il assène donc la moralité de sa démonstration : "Dans la vie, on va vous froisser, vous jeter à terre et vous piétiner. Mais quelque soit la façon dont vous avez été traités, votre valeur ne change pas, et aux yeux de ceux qui savent ce qui importe vraiment, vous compterez et serez précieux." Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Gronours"]Pfff... qu'il est nul. Ne te sens pas rabaissée... Je vais te raconter une histoire (je croyais qu'elle était tunisienne mais je l'ai lue aussi ailleurs). C'est un instituteur qui fait le cours à sa classe. Il prend un billet de 20 euros et le montre aux élèves : "Qui voudrait ce billet ?". Toutes les mains se lèvent, évidemment. Ensuite, il froisse le billet, et repose la question : "Qui voudrait de ça ?". Toutes les mains se lèvent à nouveau. Il jette le billet au sol et le piétine, puis pose une dernière fois la question : "Qui voudrait de ça ?". Toutes les mains, encore une fois, se lèvent. Il assène donc la moralité de sa démonstration : "Dans la vie, on va vous froisser, vous jeter à terre et vous piétiner. Mais quelque soit la façon dont vous avez été traités, votre valeur ne change pas, et aux yeux de ceux qui savent ce qui importe vraiment, vous compterez et serez précieux."[/quote] J'adore cette histoire!! Et Chloé, elle s'applique très bien à toi! Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="Chloé_soleil"]Bon voilà, il m'a harcelé de textos pour venir me baiser, c'est NON, je suis restée ferme mais là, j'ai juste envie de pleurer tellement je me sens rabaissée :([/quote] Papa est fier de toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Merci pour ces messages, ça me touche :') Je suis fière d'avoir dit NON, dur dur quand tout ton corps dit OUI OUI OUIIIIII !! mdr :lol: Je l'insulte et je lui gueule dessus toute seule chez moi, ça me soulage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabiosa20 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Coucou, Tu en es où depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés