Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Chloé_soleil"]Je suis tout à fait d'accord, il est très immature sur certains plans (pas sur tous)
Malheureusement, j’ai été aveuglée par sa beauté physique, je suis faible. J'espère trouver la force de lui dire NON quand il voudra me sauter :)[/quote]
Fais le au moins patienter un peu ! Dis lui, "non pas ce soir j'ai la migraine, peut-etre la prochaine fois"...

Pour envoyer ses SMS cochons à quelqu'un à qui on a brisé le coeur faut vraiment pas avoir beaucoup de dignité. C'est même super nul. C'est le plan Q facile, la gentille ex qui espère. Il doute de rien lui !!!!

C'est rien de mature c'est très très égoïste de sa part, j'oserais jamais faire un truc pareil à un ex.

Je pense opter pour un "je ne suis pas ta pute :D"
C'est clair que les textos cochons ont été un déclencheur de rejet de ma part. C’est comme si pour lui rien n'avait changé sur le plan physique, c’est juste qu'on sort plus ensemble @@
Plus le temps passe et moins je le regrette sur le plan humain.

Bon du nouveau : hier, sms de mon ex qui me dit qu'il pense à moi et que notre complicité lui manque. C'est toujours mieux qu'un sexto mais bon, je n'ai pas répondu.
Hier soir, j'avais rendez-vous avec mon next que j'aime bien mais dont je ne suis clairement pas amoureuse et ça m'a un peu gâché la soirée, j'ai été obligée d'y penser, etc.
Je me croyais sortie d'affaire et hop en un texto je repense à lui !
GRRRR

Je SAIS que c'est débile mais je ne peux pas m'empêcher de me demander ce qu'il a en tête.
Je suis la première à dire que c'est impossible à savoir et pourtant, j'imagine les différents scénarios : il veut faire son gentil dans le but de revenir coucher avec moi, ou il a une next et me voit comme une amie, ou il veut qu'on reprenne notre histoire parce qu'il a enfin réalisé qu'on partageait plus de choses que du cul... Je tourne en boucle :D STOOOOOP

Encore une fois c'est normal. Et tu le remarques toi-même, tu es dans l'interprétation plus que dans l'analyse. Tu sais que c'est délétère !

J'ai envie de te dire partitionne ton esprit, met ton ex dans une pièce au fond du couloir, et essaye de prendre du plaisir avec ton next (pas forcément charnels, mais au moins de passer de bons moments). Je te dis ça, mais je pense que j'en serais incapable - même si en ce moment elle m'occupe moins l'esprit.

Courage !