Aller au contenu

Envie ce craquer à SR +9

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yep, au diable facebook et compagnie!!!!

Et je pense déjà savoir quand et comment réamorcer le contact : lui envoyer un mail où je lui dirais que j'ai compris ce qui n'allait pas chez moi, que ce sr m'a fait un bien fou et souhaite le prolonger, et qu'il m'est arrivé des choses magnifiques, tout en restant sincère.

Elle fait des études, on a pas encore de boulot hein :)

Elle aura juste un job d'été, je pense que ca ira.

Je préfére par mail parce que j'ai pas envie que ca soit son copain qu'il le lise (il touche à son portable en plus, et a même décroché quand j'avais appelé une fois, à ce demander si il ne lit pas ses sms tant que j'y suis....)

Si votre ex vous demande (bon je reviens à une période antérieure avant mon SR mais ça me trotte dans la tête depuis longtemps), si vous avez eu une aventure avec quelqu'un d'autre et vous dites oui et il veut savoir jusqu’où ça a été , comment , ou et quand et qu'il insiste et que pour rire on lui dit "toi t'es jaloux " tac-o-tac "non pourquoi je serais jaloux hein ?" et il s'enfuit dans une autre pièce quand on lui dit "parce qu'il y a une semaine tu me disais je t'aime" et que il dit "et ben t'as pas perdu de temps" , ça signifie qu'il a toujours des sentiments ?

[quote="mojitogirl"]Si votre ex vous demande (bon je reviens à une période antérieure avant mon SR mais ça me trotte dans la tête depuis longtemps), si vous avez eu une aventure avec quelqu'un d'autre et vous dites oui et il veut savoir jusqu’où ça a été , comment , ou et quand et qu'il insiste et que pour rire on lui dit "toi t'es jaloux " tac-o-tac "non pourquoi je serais jaloux hein ?" et il s'enfuit dans une autre pièce quand on lui dit "parce qu'il y a une semaine tu me disais je t'aime" et que il dit "et ben t'as pas perdu de temps" , ça signifie qu'il a toujours des sentiments ?[/quote] On en sait rien, on est pas dans sa tête. Pas d'interprétation.