mojitogirl Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ben moi je me sentais pas prête non plus à lui dire tout ça Sese, mais c'est lui qui est entré en contact avec moi donc j'avais un peu envie de lui en jeter dans la vue vu son premier sms avec son "ça va" me semblait un poil condescendant ..NOn mais ho , tu parles à qui là? Je n'ai pas besoin de toi pour vivre et même vivre bien ;) c'est le message que je lui ai passé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Mais comme je suis pas prête à le revoir j'ai fait passer l'idée que pendant plusieurs semaines je serais "très prise" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Mais comme je suis pas prête à le revoir j'ai fait passer l'idée que pendant plusieurs semaines je serais "très prise" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 ben tu vois même sans le vouloir, tu agis très bien...je sais pas si j'aurais pu faire aussi bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 T'a bien fait je pense :) J'ai envie de lui dire "tu as fait une erreur en me quittant", mais actuellement ca ne servirait à rien. Elle veux qu'on reste meilleur pote, qu'on reste amis, mais je ne veux pas, je ne peux pas être son ami, car elle est celle qui est parvenu à ouvrir mon coeur comme jamais auparavant. Je veux redevenir le garçon qu'elle aimait au départ malgré la distance en version 2.0, lui prouver que j'ai compris ce qui n'allait pas dans notre relation, et que je change telles aspect chez moi pour qu'on se retrouve. Et devenir meilleur que son next!!!!!!!! è_é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 C'est clair , il ne faut jamais se forcer à devenir l'ami de son ex si on ne s'en sent pas le courage et puis quoi il va commencer à te parler de la couleur des poils pubiens de sa next (cas déjà vécu, no comment -_-.) Au secours ! oui surtout ne lui dit pas ça parce qu'elle va encore plus se buter et se persuader qu'elle est en supériorité et qu'elle t'as sous le coude quand elle veut et fais-lui passer l'idée que t'es pas son meilleur ami, pas son toutou mais un être indépendant sans elle fais un bon petit SR il n'y a rien de mieux pour leur manquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Meilleur que son next tu le seras quand toi-même tu en seras persuadé , il n'y a rien de mieux que l'auto-conviction ;) analyse ce qui n'allait pas dans votre couple, note-le, fais des changements tout en restant toi-même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bon la compagnie c'est pas tout mais je vais aller "pioncer" moi, demain est une journée de SR en plus ! lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Yep, j'ai entamé le SR, ca fait 10 jours pour l'instant, et je compte tenir au moins 30 jours. Je la contacterais ensuite pour se revoir si possible, ainsi je pourrais lui dire à qu'elle point ce SR m'a fait du bien, et lui expliquer pourquoi on a eu des moments d'incompréhension ( car je sais que je suis fautif sur certains point), et prolonger ce SR. On a beau faire nos études dans des villes différente, je reste toujours amoureux d'elle, malgré que je parle à d'autre fille. D'autant plus bizarre qu'on s'est connu en PACES (Ca te dit peut-être quelque chose, premiére année de médecine, année d'enfer :> ) Yep, je pense que mon lit m'appel aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Bon ben couche-tard, lève-tôt hein , bon dimanche les déprimés ! ouais ouais TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE ouais ouais ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 moi c'est pareil...Depuis qu'elle m'a quitté, je dors beaucoup moins. Avant c'était levé à midi...Et maintenant c'est 8h00 ou 9H00..... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Vous faites des reves horribles aussi le/la concernant ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Moi c'est toujours pareil debout à 7 h parce que je rêve qu'il la demande en mariage devant moi, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Oui, j'ai encore rêvé d'elle cette nuit, où elle m'ignore.. C'est paradoxale, je rêve beaucoup plus d'elle quand on est séparé que quand on était ensemble. Comme quoi j'ai envie de la reprendre dans mes bras... Mais je parviens à retrouver un sommeil correcte ( ou presque : dodo 2h30, réveille 11h ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Le pire c'est pas tellement sa next , c'est le contexte...C'est une des meilleures amies de sa soeur et ça fait pas relation pansement du tout, ils vont déjà chez ses parents et elle est chez lui quasi H24 , ça m'a pas l'air d'être une relation qui va vite se casser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés