Aller au contenu

Envie ce craquer à SR +9

Messages recommandés

Je ne connais rien de son next, et c'est pas plus mal pour moi.

Idem, je l'aime encore, mais faudra qu'elle fasse ses preuves (et ca je compte le lui dire implicitement quand je serais en mesure de lui annoncer le bien fou que m'a fait le SR).

Elle qui aime la boxe, j'ai bien envie de lui montrer mon amour du karaté :twisted:

[quote="mojitogirl"]ouais le souci c'est que cette fille j'en entend parler depuis des années vu qu'elle faisait partie du clan de copains de sa soeur ;) j'aurais du le voir arriver mais je lui faisais confiance et je pensais qu'il aurait au moins la décence de me dire qu'il se rapprochait d'elle mais même pas , il m'a poignardé dans le dos ... Sérieux si un jour il compte revenir avec moi , il va vraiment falloir qu'il me prouve que je peux lui faire confiance , parce que là je pense que je vais être en colère encore longtemps
Alors sa next:
[b]-elle a pas fait d'études
-elle travaille dans une usine[/b]

-elle a pas le permis
-elle est petite et grosse
-elle sait pas cuisiner
-elle est en arrêt maladie parce qu'elle a un problème au pied
-elle est coincée au lit (truc que je voulais pas savoir mais faut jms essayer de faire le confident de son ex au départ ...)[/quote]
Jtrouve ca un peu limite ce genre de réflexion.....

Juste que j'étais enceinte de lui que j'allais avoir un beau boulot bien rémunéré à l'état et que monsieur s'est entiché d'une amourette d'un mois , c'est clair elle nous bttait moi et mon enfant, on valait rien vis-à-vis d'elle, alors oui j'ai un peu la haine et parfois au lieu de la défouler sur la bonne personne, ça revient sur la next qui a fait sa "miss parfaite" quand il lui a annoncé que j'étais enceinte en disant "ce n'est pas un problème pour moi, reste avec moi et tu pourras voir ton fils , ça ne me dérange pas" hum hum..non mais briseuse de couple !

j'ai énormément de colère contre mon ex et très peu de moyens de l'évacuer et parfois mes mots dépassent mes pensées c'est vrai mais j'estimais avoir droit à un minimum de respect c'est-à-dire à être au courant qu'il en fréquentait une autre avant que monsieur n'ait déjà fait des galipettes avec elle depuis une semaine sans me contacter et me lâche un "ah merde" retentissant quand en colère j'ai du lui annoncer par sms que j'étais enceinte ... Franchement un bête sms "je vais faire l'amour" même 1 min avant qu'il le fasse c'était pas trop demander non ?

je vais pas rompre mon SR pour cette colère donc je vais la garder pour moi et profiter de mon SR pour arriver à gérer cette colère et parfois je me demande même si je vais le recontacter en finale ... Enfin soit si un jour il revient et que j'ai plus de sentiments je lui dirais gentiment "non tu vois si à cette époque tu m'avais envoyé un simple sms je t'aurais dit oui mais là franchement non "

4 ans ensemble, enceinte, et il te plaque? j'arrive pas à imaginer ce que tu doit ressentir ! :/

En y repensant, je me demande comment mon ex peut-être l'élue de mon cœur alors qu'on a pas coucher ensemble, et qu'on a pas pu se voir beaucoup durant cette période...

Je le ressens, mais j'arrive pas à expliquer pourquoi c'est elle et pas d'autre depuis tout le temps que j'ai cherché la perle rare.

Ben il avait des défauts mais pas de gros défauts et il faisait tout pour moi quand on était ensemble: il me conduisait quand j'avais des entretiens importants , il me soutenait, il me parlait tard pour me rassurer etc, je me suis jamais sentie autant aimée mais voilà celui qu'il est devenu depuis qu'elle a déboulé dans sa vie je le hais , c'est pas celui que j'ai connu c'est un lâche sans conscience ni remords ni regrets. Il m'a manqué de respect parce qu'elle lui a tourné la tête ... En soit celui que j'aime encore c'est celui qu'il était avant de sortir avec sa next, celui de maintenant je le déteste ... Il s'est même pas dit que le fait que je sois enceinte au moment ou lui voulait rompre c'était un signe du destin ... On valait plus rien moi et mon enfant ...Enfin je vais pas encore ressasser ;)
C'est beau de savoir que c'est la bonne alors que rien ne s'est passé entre vous , au moins tu as gardé ta fierté toi! ;)

J'ai le même ressenti plus ou moins...

D'autant que je sais que c'est en grand partie ma faute, car j'avais peur de m'exprimer pleinement en face d'elle alors que les sentiments était bien présent; tout ça à cause d'une image de bisou qu'elle m'a envoyé 2 fois et que j'ai paniqué chez moi à ce moment la --'

D'où les incompréhensions entre nous..

Yep, au diable facebook et compagnie!!!!

Et je pense déjà savoir quand et comment réamorcer le contact : lui envoyer un mail où je lui dirais que j'ai compris ce qui n'allait pas chez moi, que ce sr m'a fait un bien fou et souhaite le prolonger, et qu'il m'est arrivé des choses magnifiques, tout en restant sincère.

Elle fait des études, on a pas encore de boulot hein :)

Elle aura juste un job d'été, je pense que ca ira.

Je préfére par mail parce que j'ai pas envie que ca soit son copain qu'il le lise (il touche à son portable en plus, et a même décroché quand j'avais appelé une fois, à ce demander si il ne lit pas ses sms tant que j'y suis....)

Si votre ex vous demande (bon je reviens à une période antérieure avant mon SR mais ça me trotte dans la tête depuis longtemps), si vous avez eu une aventure avec quelqu'un d'autre et vous dites oui et il veut savoir jusqu’où ça a été , comment , ou et quand et qu'il insiste et que pour rire on lui dit "toi t'es jaloux " tac-o-tac "non pourquoi je serais jaloux hein ?" et il s'enfuit dans une autre pièce quand on lui dit "parce qu'il y a une semaine tu me disais je t'aime" et que il dit "et ben t'as pas perdu de temps" , ça signifie qu'il a toujours des sentiments ?

[quote="mojitogirl"]Si votre ex vous demande (bon je reviens à une période antérieure avant mon SR mais ça me trotte dans la tête depuis longtemps), si vous avez eu une aventure avec quelqu'un d'autre et vous dites oui et il veut savoir jusqu’où ça a été , comment , ou et quand et qu'il insiste et que pour rire on lui dit "toi t'es jaloux " tac-o-tac "non pourquoi je serais jaloux hein ?" et il s'enfuit dans une autre pièce quand on lui dit "parce qu'il y a une semaine tu me disais je t'aime" et que il dit "et ben t'as pas perdu de temps" , ça signifie qu'il a toujours des sentiments ?[/quote] On en sait rien, on est pas dans sa tête. Pas d'interprétation.