Aller au contenu

Envie ce craquer à SR +9

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il m'a raccroché au nez une fois alors que j'étais plus bas que terre, quand il a raccroché purée, j'ai tout vu tourner autour de moi , à ce moment-là t'as juste envie de hurler et de jeter dans le vide et ça pour répondre à sa next ...puis il a posté des photos de lui et d'elle sur son compte facebook, 4 h après que je lui ai dit dans un mail "tu es l'homme de ma vie" , charmant :) !

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

sérieux plus j'y pense et plus je me dis que si un jour il veut me récupérer , il a intérêt à vraiment être devenu quelqu'un de vraiment bien parce que moi je suis une fille bien et je mérite quelqu'un de très bien ...Va vraiment falloir qu'il fasse amende honorable ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

je sais pas si c'est pareil pour vous mais moi quand je pense à loin c'est un mélange de "je l'aime à la folie" et "je te déteste à mort" ...La souffrance c'est dur à effacer ...

Un truc que j'ai appris en fréquentant ce forum en tout cas c'est que je ne saurais jamais me contenter d'être sa "pote". Soit je fais un SR définitif soit on voit le SR façon j'essaye de te récupérer mais "caché" un peu qd mm , mais dans tous les cas c'est non au "pote" , parler de ses conquêtes etc non merci , quand il viendra me dire" je vais me marier" ou pire "je vais devenir papa" , plus j'y pense et plus "non" ! ;)

ouais mais vu ses sms je recommence à espérer ... Dur dur ! ne pas trop se monter la tête...Moi le matin c'est le pire , pas envie de sortir du lit , je me dis "encore une journée entière sans lui" et puis le soir je sais que c'est la fin de la journée et que j'ai "survécu" encore une fois de plus alors ça va mieux mais bon c'est jamais facile ..Certaines fois tu te sens bien et d'autres t'as juste envie de grimper dans ton lit et de pleurer même si je bouge un max , je fais du volontariat maintenant, je me suis fait couper les cheveux, je fais une activité sportive et je commence un nouveau boulot en juillet mais bon même quand on s'occupe il suffit de 5 min de battement ou tout revient t'assaillir ..JUste le temps qui rend ces montées d'émotion plus gérables ... Dis-toi que oui p-e ils se sentent bien maintenant sans nous Sara mais que dans quelques mois quand on sera devenues des femmes autonomes et indépendantes pour NOUS, ils se mordont les doigts , le mien est déjà sur la voie , en train de maturer :p ;) Courage les filles! On est là pour s'entraider hein ! :)

Oh non le mien ne regrette rien (et ne regrettera jamais rien) ..

Moi j'me dis ça tous les jours : "plus jamais on se verra , plus jamais on se parlera , se téléphonera ect..." Moi ça fait depuis mardi après midi que je suis au bord du gouffre que je ne sors pas et que j'déprime. Aujourd'hui , j'ai fait un peu de ménage .. Demain je serai bien obligée de sortir car j'ai un rdv Je pense que ça peut que me faire du bien car je ne pense que ça soit la meilleure solution de rester "dans ma bulle" ... Courage aussi à vous les filles , heureusement que ce site existe ^^

si c'est arrivé mardi c'est normal que tu sois encore un peu sonnée, donne-toi le temps et quand t'auras bien touché le fond de la piscine , tu rebondiras mieux vers le haut ... Courage ma belle, la première semaine c'est la douleur la plus meurtrière!

Bon les filles j'éspère que tout va bien pour vous, surtout pour toi fleur bleue j'ai vu qu'il y avait du nouveau mais que ça restait flou.

Moi finalement j'ai décidé de répondre à mon ex en regardant les conseils JRME parce que on sentait beaucoup de froideur quand même et qu'il ne faut quand même pas faire de son ex son ennemi number one

donc j'ai envoyé ce message-là après qu'il m'ait dit qu'il avait l'impression d'être un frein à notre relation:

-telle n'était pas mon intention, ma démarche ne concerne que moi et j'ai beaucoup appris sur moi et sur ma vie, j'éspère que toi aussi tu t'épanouiras autant dans tes propres choix car moi il m'arrive des choses extraordinaires depuis que j'ai pris les choses en mains. Merci à toi donc pour cette rupture, on en avait besoin tous les deux.

Et toc ça marche, je crois 5 min après un sms qui dit ça:

Je suis content que tu ailles bien, j'ai toujours voulu que tu sois épanouie. Je suis quand même un peu étonné que tout d'un coup tu te débloques. Ça me donne quand même l'impression d'avoir été un frein pour toi. Qu'est-ce qui te donne tant de ... Tout d'un coup?

Réponse 2 h plus tard: J'ai réalisé que j'étais mon propre roc et que il n'y a que moi qui pouvait choisir de faire de nouvelles rencontres et de nouvelles expériences...On pourra éventuellement rediscuter de tout ça plus en détail un de ces jours , pas les prochaines semaines, je suis fort prise. Aurevoir et bonnes vacs

Réponse: D'accord. Bon tout ce que tu fais (beaucoup de choses on dirait) à toi aussi ...

Du coup par rapport à la curiosité du précédent, j'ai bien signifié le SR mais j'ai l'impression de l'avoir désintéressé...

vous en pensez quoi ?

Merci , besoin d'aide et de soutien !

Oui heu ..ça signifie pas qu'il galope vers moi non plus hein :p ...Là la réalité c'est qu'il est toujours à l'heure actuelle dans les bras de sa next et qu'il n'a pas l'air plus chagriné que ça par le fait que je ne lui parle plus pendant les vacs ;)Alors..

tu pourras m'envier si un jour on est de nouveau ensemble , là c'est loin d'être gagné ! ;)

Et puis aie confiance en la vie, le tien va p-e revenir :)

Allez, j'apporte une présence masculine dans ce topic ^^

J'ai l'impression de me retrouver dans vos histoire. Faut dire que je suis dans une situation similaire (une ex qui est l'élue de mon coeur, une rupture, un ******** de next è_é, et en SR ).

Pour toi mijotigirl, je dirais que t'a bien fait. Qu'il sache que tu seras occupé va certainement attiser sa curiosité, et l'envie d'en savoir plus, tant que tu ne l'appel pas durant ce temps.

J'aimerais bien dire à mon ex à quelle point ce SR m'est bénéfique, mais c'est encore tôt...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...