Aller au contenu

Envie ce craquer à SR +9

Messages recommandés

Pas mal de pensées qui me turlupinent le concernant et que je trouve constructives à lui dire et j'ai envie de les lui dire parce que sinon ça m'obsède et ça revient tous les jours:

-envie de lui dire que j'ai compris mes torts et les siens

-envie de le prévenir d'un truc concernant sa next avant qu'il ne soit trop tard

-envie de mettre au clair certaines choses que je lui ait dites qui n'étaient pas vraies

Mauvais plan ?

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mojitogirl!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ouais, mauvais plan.

Et créer un post différent tous les jours, aussi. Ca décourage les gens pour te répondre, parce qu'on sait plus comment suivre.....

Ah, et pour sa next, si tu as envie de le faire fuir encore plus loin, dis lui....non mais sérieusement, ce qu'il se passe entre eux ne te regarde PAS.

oui ok je retiens pour les posts, au pire je vais me faire des conversations toute seule ;)

je me réjouis d'arriver à 15 jours, il parait que ça devient moins lourd ....c'est dur de se rappeler de tout ce qu'on aurait du lui dire et la manière de lui dire avant d'entrer en SR , j'ai pas fait de lettre à l'Alexander moi , j'ai commencé mon SR sur une énième erreur ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

un énième interdit plutôt ... j'aimerais savoir que je lui manque , j’aimerais savoir s'il regrette sa décision ...Enfin tellement de choses ...

Ok, alors regarde plutôt les choses sous cet angle là: si tu craques ton SR, tu mets encore une fois ta dignité a al poubelle.

C'est ca l'image que tu veux garder de toi? Une fille qui se respecte tellement peu qu'elle se met plus bas que terre pour un mec qui rigole sur elle au téléphone avec sa next?

Sérieusement?

Faut te secouer là, un peu d'amour propre bordel.

Si il regrettait, ou si tu lui manquait, t'inquiètes pas qu'il te l’aurais fait savoir.

YAY!

Bon contre toute attente (je n'ai rien fait mais je suppose que c'était le 7 ème sens féminin), l'ex en question m'a recontacté par SMS hier et là c'est le GROS étonnement mais bon rien de très original comme tous les ex : comment ça va ? et moi j'applique le répondre avant qu'il commence à m'harceler mais en ne disant presque rien sur moi (2-3 h après) : très bien et toi?

Réponse en moins d'une heure : "j'ai recommencé à faire du tennis et toi comment tu vas ?" ,

Réponse: cool , j’espère que le tennis t'épanouira comme moi avec les nouvelles rencontres que j'ai faites et nouvelles activités que je pratique"

Réponse le lendemain "c'est cool ça et quelles rencontres tu as faites et quelles activités tu pratiques ?"

moi 2 h après, temps de midi : "C'est compliqué à expliquer ainsi et je suis très occupée, je veux juste que tu saches que cette rupture était une bonne chose pour moi, j'ai retrouvé plein de passions"

Réponse 15 min après : "ah oui je suis vraiment content que tu sois de nouveau une femme passionnée mais j'ai l'impression que tu dis que c'est moi qui te freinais ..."

Et sur ce je compte le laisser mariner et retourner en SR jusqu'à ce que je décide que je suis prête à p-e retourner en contact avec lui ou p-e jamais , vous en pensez quoi ?

S'il pense que je vais le rassurer , il peut se brosser ! :) oui je compte bien rester comme ça surtout et p-e même sans lui au final mais au moins maintenant il sait que je suis plus la fontaine qu'il a quitté ... Quand je serai sûre de pas faire d'impair en le voyant en réalité et d'etre capable de vivre totalement sans lui , soit je prendrai betement de ses nouvelles en passant et je lui déposerai ses affaires l'air totalement détachée, soit on se verra p-e pour prendre des news mais sans se la jouer "pote" ..Enfin encore le temps d'y penser , là concentration sur SR :)

on peut dire que c'est ...jouissif de le voir perdre confaince/pied pou la première fois depuis qu'il m'a largué comme une merde et que je pleurais après comme un petit toutou ? :)

nul part..au 13 jours de SR avant ça 18jours. c'est moi qui l'ai contacté pr lui dire réussi un examen il m'a felicitée, mais après? je suis trop conne.. il m'a remplacé comme une merde, il a une next ils sont heureux, et ne m'a JAMAIS contacté lui voila...

Non tu n'es pas "conne" Sara , tu l'aimes c'est tout et tu as mal.. Des fois c'est difficile de ne pas craquer caR on ne comprends pas , on a envie de les "bousculer" , de leur demander "mais pourquoi t'a faiiiiit ça ????" mais au final , on se rend compte que ça ne sert à rien.

Le mien a une next aussi, c'est vraiment pas gagné et d'ailleurs je sais même pas si j'ai envie que ce soit gagné parce qu'il m'a fait pas mal souffrir mais au moins je l'ai un peu déstabilisé et ça ça fait du bien vu ce qu'il m'a fait ... Et non tu n'es pas conne , on a tous fait des interdits, des erreurs, moi il y a 15 jours d'ici je le suppliais au téléphone et il me disait "faut que j'y aille, tu me saoules , j'ai pas le temps" et là ben ça fait du bien, même si ça ne va pas plus loin, il sait que je sus pas un kleenex ...et je reprends un bon SR voulu par moi :) courage Sara ! Et puis s'il ne revient pas , (ne nous reviennent pas) c'est qu'ils ne nous méritent pas, rends-toi belle et dis-toi que tu n'as pas besoin d'un putain de mec pour vivre , on es très bien toutes seules aussi ! :)

Le mien a une next aussi, c'est vraiment pas gagné et d'ailleurs je sais même pas si j'ai envie que ce soit gagné parce qu'il m'a fait pas mal souffrir mais au moins je l'ai un peu déstabilisé et ça ça fait du bien vu ce qu'il m'a fait ... Et non tu n'es pas conne , on a tous fait des interdits, des erreurs, moi il y a 15 jours d'ici je le suppliais au téléphone et il me disait "faut que j'y aille, tu me saoules , j'ai pas le temps" et là ben ça fait du bien, même si ça ne va pas plus loin, il sait que je sus pas un kleenex ...et je reprends un bon SR voulu par moi :) courage Sara ! Et puis s'il ne revient pas , (ne nous reviennent pas) c'est qu'ils ne nous méritent pas, rends-toi belle et dis-toi que tu n'as pas besoin d'un putain de mec pour vivre , on es très bien toutes seules aussi ! :)

Il ya rien de pire que de supplier un mec et qu'il t'envoie "bouler" tout en restant de marbre ...

Articles du blog en lien avec ce sujet