Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 merci Rambo d'y penser la peur au ventre ,je l'ai vu en debut de mois ça c'est bien passé et je suis rester distant mais pas de retombé d'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Le doc te dis de maintenir le SR si tu es encore impressionable. On dit qu'on peut bâtir une nouvelle maison avec les mêmes matériaux, mais qu'il faut qu'elle soit complètement démolie avant car tout repose sur les fondations. Euh... je suis pas certain de ce que j'affirme mais je crois que t'es pas très loin d'être prêt mais que tu y tiens trop encore... la dépendance est repoussante... http://www.le-blog-du-potentiel-humain.fr/pourquoi-le-lacher-prise-attire-la-chance/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je dis pas que t'es repoussant lol, je dis juste de faire attention et de ne pas lui faire peur. Si tu veux reprendre contact, c'est permis mais seulement si tu es prêt. Enfin, c'est dur à expliquer et surtout que je suis pas dans ta tête... et qu'on ignore tous deux ce qui est dans la sienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 non je comprend ce que tu ve dire je pense etre pres car je les vu y a presque un mois et j'ai pas craquer devant elle j'avais bien assurer j'ai meme demander si son nouveau boulot se passer bien ma repondu mais m'a rien demander en retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Si t'es prêt c'est p-e un signe. Ya pas un pêcheur qui se nourrit sans lancer sa ligne à l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 je me sens pret mais est ce peu etre trop tot 2 mois de SR pour la relancer c'est la question que je me pose ,y a pas eu d'appel du pied de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Si tu te sens trop impressionné par elle juste à y penser, c'est p-e que tes pas prêt. Ya surement un moyen de lui communiquer quelque chose de pas trop incisif... de pas trop révélateur de ta fragilité et de reprendre contact... genre le pêcheur tend une ligne morte et reviens plus tard voir si ya un poisson... Mais entre-nous... J'aimerais que tu me réponde franchement. Que meurs-tu d'envie de lui dire. Dis moi TOUT. Ensuite in verra bien selon le cas ce que tu pourrais lui envoyer. C'est pas le bris du SR qui est malsain, c'est ce qu'on en retirera qui pourrait nous décevoir. Perso, si j'avais juste une seule et dernière occasion de lui parler, j'en aurais pour des pages et des pages SI je vidais tout mon sac. Ensuite, j'en aurais encore autant à lui dire et je sais qu'entre les 2 je me contredirais sûrement. Et si j'avais juste une phrase à lui dire ce serait p-e: J'ai apprécié notre vie ensemble et j'étais prêt à mourir à tes côtés. Cest cependant trop dramatique et ça reflète pas mon état d'esprit actuel. J'en retirerai rien alors je préserve le SR par curiosité et parce que j'ai rien à gagner. Je sais qu'elle ne m'a pas oublié. Je suis curieux de voir quand elle me recontactera mais je ne suis pas prêt à la revoir malgré que je suis fort depuis 2 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 bon si je comprend bien je vais attendre un peu encore ,je vais faire mine qu'elle me voit mais je vais pas vers elle style je l'ai pas vu ,de toute façon je voulai la contacter a la rentree par texto demandez comment elle va ....est ce une meilleure idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 si ça te démange, tu peux bien lui envoyer maintenant (diable rouge qui parle) Mouahahahaha !!!!! allez sois franc, que lui dirais-tu si elle t'appelait suite à ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 franchement j'en sais rien lui repondre si juste lui demander comment elle va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je crois qu'après 2 mois tu peux te le permettre et sa réaction te guidera p-e dans la direction que tu dois avancer. Le SR c'est personnel tu sais. Suis ton instinct, je fais juste donner un éclairage différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés