Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le doc te dis de maintenir le SR si tu es encore impressionable.
On dit qu'on peut bâtir une nouvelle maison avec les mêmes matériaux, mais qu'il faut qu'elle soit complètement démolie avant car tout repose sur les fondations.

Euh... je suis pas certain de ce que j'affirme mais je crois que t'es pas très loin d'être prêt mais que tu y tiens trop encore... la dépendance est repoussante...

http://www.le-blog-du-potentiel-humain.fr/pourquoi-le-lacher-prise-attire-la-chance/

Je dis pas que t'es repoussant lol, je dis juste de faire attention et de ne pas lui faire peur. Si tu veux reprendre contact, c'est permis mais seulement si tu es prêt. Enfin, c'est dur à expliquer et surtout que je suis pas dans ta tête... et qu'on ignore tous deux ce qui est dans la sienne

Si tu te sens trop impressionné par elle juste à y penser, c'est p-e que tes pas prêt.

Ya surement un moyen de lui communiquer quelque chose de pas trop incisif... de pas trop révélateur de ta fragilité et de reprendre contact... genre le pêcheur tend une ligne morte et reviens plus tard voir si ya un poisson...

Mais entre-nous... J'aimerais que tu me réponde franchement.

Que meurs-tu d'envie de lui dire. Dis moi TOUT.
Ensuite in verra bien selon le cas ce que tu pourrais lui envoyer.
C'est pas le bris du SR qui est malsain, c'est ce qu'on en retirera qui pourrait nous décevoir.

Perso, si j'avais juste une seule et dernière occasion de lui parler, j'en aurais pour des pages et des pages SI je vidais tout mon sac. Ensuite, j'en aurais encore autant à lui dire et je sais qu'entre les 2 je me contredirais sûrement.

Et si j'avais juste une phrase à lui dire ce serait p-e: J'ai apprécié notre vie ensemble et j'étais prêt à mourir à tes côtés.

Cest cependant trop dramatique et ça reflète pas mon état d'esprit actuel. J'en retirerai rien alors je préserve le SR par curiosité et parce que j'ai rien à gagner. Je sais qu'elle ne m'a pas oublié. Je suis curieux de voir quand elle me recontactera mais je ne suis pas prêt à la revoir malgré que je suis fort depuis 2 jours...