Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

bien sur il manque beaucoup de details il me semble...Mais la premiere chose qui me vient est qu'elle a eu une relation de 15 ans avec un homme ; surment le pere de ses enfants à moin que je ne me trompe ?

Si vous vous etes rencontré rapidement apres cette rupture, j'imagine que tu lui a fais beaucoup de bien pour passer l'étapde de la crise mais que voila , elle n'a pas fait le deuil de sa relation avec son ex . Peut etre en est elle encore amoureuse ?

Davantage, s'il sagit du pere de ses enfants, celui ci aura une tres grande importance pour elle dans sa reflexion , et ce meme si c'est elle qui l'a largué.

regrette elle de l'avoir largué ? a t-elle elle meme été larguée ?

Hello!

je pense comme Charlieee il manque des détails à ton histoire:

raison de la rupture? parce qu'on ne sait pas trop à travers ce que tu dis.

Lui as-tu reproché de vous voir moins? ou en avez vous simplement parlé? parce qu'il me semble que pour toi ça n'a pas été facile.

Après il me semble à la lecture de ton histoire, que effectivement elle a beaucoup de choses à gérer entre ses enfants, sa nouvelle vie, sa vie pro et son divorce et que peut être toi tu lui as mis la pression sur le fait que vous vous voyiez moins qu'avant?

Le fait qu'elle te dise "je suis lourde et fatiguée" ne me semble pas anodin...

Elle te l'a dit, elle a besoin de souffler et certainement plus que 3 jours...même si c'est très dur pour toi

En gros ne la contacte pas, laisse la venir à toi...

http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif

Ah viiii d'accord je comprend mieux, en même temps j'étais pas loin ;)

Bon, le truc qui me fait bondir: une maison? déjà? mais mon dieu mon dieu....mais vous avez le temps! 6 mois de relation....m'enfin! Faites des projets pour vos vacances c'est déjà pas mal, mais pas une maison!

La précipitation ce n'est jamais bon, la preuve...

Elle n'a même pas encore parlé de toi....comment arrivez vous à vous projeter aussi loin...enfin! il faut raison garder! ;) Parce que ça, c'est clairement mettre la charrue avant les boeufs!

Alors je comprend que ça peut avoir un côté rassurant dans le style on se projette donc on s'aime....mais au-delà de ça, ça peut engendrer une peur quand il faut passer à la concrétisation.

Ensuite, vu sa vie surbookée du moment, en lui mettant la pression sur le fait que vous vous voyiez moins....tu l'as juste fait fuir....parce qu'au lieu d'être une solution tu es devenu un problème....rien de méchant à tout ça, c'est juste une réaction normale et humaine....

Le silence radio c'est dur mais nécessaire, ça permet un certain recul...utilise le pour te recentrer un peu sur toi, savoir ce que toi aussi tu veux en faisant abstraction du fait que tu veux à tout prix la récupérer....parce ça c'est une réaction suite à la rupture et qu'il faut sortir la tête du guidon et penser à tous les paramètres...

Courage et force toi à vivre le moment présent pour l'instant ( je sais pas faciiiiiiiiiiiiile! ;) )

c'est la fête de la musique! sors!! moi je vais pas tarder à décoller! :D

à bientôt

La récupérer je sais pas....parce que soyons honnête: je ne connais pas l'avenir! :D

mais si chance y'a alors SR obligatoire il faudra!!

y'a pas de meilleure solution, si elle t'aime elle reviendra.....toute seule ;)

Pour la phrase/raison de rupture: :lol: :lol:

oui :lol: :lol: as tu déjà largué quelqu'un??....dit-on toujours la vérité?? Surtout quand on voit l'autre souffrir....hum?

Allons, ne t'accroche pas à ça, ne tourne pas tout dans ta tête dans tous les sens! ça, à part donner l'envie de faire des bêtise et de briser le SR pour des raisons débiles...ça sert à rien!

Vàlà c'est dit!!

Courage tu es sur la bonne voie, et piiiiiis qu'est ce que sont 5 petits jours dans une vie hein?

Relativise, prend soin de toi et va t'aérer la tête!

Sur ce, moi je file sinon je vais ENCORE être en retard! :? :lol:

Ah oui d'accord sauf que réagir avec le coeur quand ça va super mal émotionnellement ça n'apporte qu'une 2ème jolie claque dans les dents...

Un des bienfaits du SR justement c'est de calmer tout ça, et de justement ne plus réagir avec ses émotions.

Alors je récapépète: le SR c'est dur de le tenir, mais c'est la seule solution, il faut y croire....

Passer ses journées à refaire les scénarios de la rupture dans sa tête, à interpréter ses mots, à croire que l'on détient la solution pour remédier à cette situation, s'en persuader même! Et ensuite aller voir l'ex....c'est la cata assurée!

C'est pour cela qu'il est nécessaire de s'occuper l'esprit, de faire d'autres choses pour arrêter de focaliser sur sa rupture chaque seconde...

Articles du blog en lien avec ce sujet