Elieza Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ben si j'ai bien tout lu (et je crois encore savoir lire malgré mon grand âge :-Old ), c'est parce que tu as trop bu un soir, et ca a servi de prétexte a un clash qui a donné lieu a la séparation, la famille s'en est melée.....Ou je suis completement a l'ouest? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 C'est a peu près ça ^^ Sauf que sa famille n'était pas du tout là mais en rentrant chez lui bien sur il leur a raconter et voilà depuis ils veulent pu me voir et encore moins que je sois avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bon, ben j'étais pas loin, et excuse moi, mais c'est BIDON comme excuse...genre lui, il est tellement super parfait qua JAMAIS il ferait de la merde....allez, a d'autre...avant de poser des jugements, on balaye devant sa porte.....;), et puis l'histoire de maman qui veut pas....j'ai connu, c'est de la merde. Si il écoute sa mere, c'est un bouffon, ca changera difficilement, donc pour TON bien être, trace vite ta route et trouve toi un mec, un vrai, qui pose ses cojones sur la table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Merci bcp ça me fait beaucoup de bien tout ce que tu me dis. Mais bon là le truc c'est qu'on est "ensemble" et que normalement on se voit dimanche soir. J'fais quoi ? J'attends de voir ce qu'il va faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bon ma ptite poulette, j'en ai chié 7 mois avant de pouvoir te parler comme je le fais! Et je te le dis, PERSONNE mérite qu'on se mette plus bas que terre, tout simplement parce que personne n'est parfait (ca coule de source), sauf qu'on a trop souvent tendance a l'oublier. J'ai fait comme toi, je l'ai "collé", j'ai insisté, il est revenu, reparti....et puis quand J'AI décidé qu'il avait qu'a rester dans les jupes de sa mère, parce qu'a un moment ca va, il a fait le beau 2 mois....avant de revenir la queue entre les jambes, et maintenant on habite de nouveau ensemble, ses parents sont pas contents, et après? C'est avec eux qu'il va construire sa vie? faire des enfants? Sans déconner, a un moment faut savoir ce qu'on veut dans sa vie, et tu sais quoi, il change d'avis? Et bien considère qu'il te fait un bau cadeau. T'es une fille bien, t'as pas besoin d'un assisté émotionnel/financier/, enfin bref, moi j'appelle ca des cassoss. Et si mon mec avait pas tenu tête a ses parents, ben il aurait direct été faire la beau ailleurs, j'ai des défauts comme tout le monde, mais je mérite certainement pas d'être jugée sur une soirée (ou dans mon cas sur ma religion)---et TOI NON PLUS. Attends dimanche, mais d'ici là, pas de "forcing" sur les textos, et tu verras bien, mais pas de carpettage. Merde a la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui tu as raison .. :( Si je cours après autant c'est parce que je sais quand même que c'est quelqu'un de très gentil. J'étais bien avec lui (avant cette fameuse soirée) On a été séparés qu'une semaine , c'est pas énorme quand même. Après je ne sais pas s'il revient par pitié ou autre... et j'ai peur qu'il se foute complètement de moi c'est fou parce que pourtant jusqu'ici il ne l'a JAMAIS fait ! c'est plutôt moi d'ailleurs... (bon pas m'en foutre complètement mais disons que j'avais le pouvoir et j'en jouais , suite à ma première rupture bref..) Je sens bien que c'est froid , et je ne sais pas s'il va réellement venir dimanche peut être qu'il m'inventera un truc ou tout simplement me dire que c'est mort ... Je suis perdue en somme. Je me suis rendue compte que je tenais énormément à lui (peut être trop tard?!) et si ça doit se finir POUR DE BON , j'aurai du mal à m'en remettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 On s'en remet (presque) toujours, beaucoup ici pourrait t'en témoigner...^^ Dans tous les couples il y a des jeux de pouvoir. Tu dis que "t'avais le pouvoir". Maintenant c'est lui qu'il l'a. Quand on aime, les jeux de pouvoirs sont souvent équilibrés, tout ne va pas d'un côté ou de l'autre. Si tu dis que t'avais le pouvoir, c'est que votre relation devait être déséquilibrée à la base. C'est voué à l'échec ce genre de relations. Le danger est qu'il continue à s'amuser avec ce pouvoir nouvellement acquis, qu'il se "venge" en quelque sorte. Et tu risques d'en baver très sérieusement dans les semaines qui viennent si tu trouves pas un moyen de rétablir l'équilibre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Oui .. je sais bien qu'il se "venge" en quelque sorte (bien sur il dit que non ...) De toutes façons , c'est pas compliqué là j'attends puisque je n'ai pas eu de nouvelles depuis hier soir , Si il ne vient pas me voir dimanche (ou encore lundi) ou carrément qu'il me dit que c'est mort qu'il a changer d'avis.. Je vais arrêter parce que sérieusement ça me détruit. J'me suis bien remit de 7 ans de relation (j'en ai bavé !!!) j'vais bien me remettre de 9 petits mois quand même^^ Là je suis en famille , j'essaye de me changer les idées. Je vous tient au courant , merci à tout ceux qui me lisent ; qui me comprenne et qui suive mon histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Fleur bleue trop contente pour toi :D Dis-nous quoi pour Dimanche, je croise les doigts pour toi :) :) :) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ah ok il te recontacte plus depuis :/ Ecoute s'il voulait juste jouer une dernière fois, zappe-le alors ! il ne te méritait pas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 NOUVELLES : on s'est échangé quelques textos.. ( je ne vais pas tout écrire , j'écris le + gros ce qui est le + important) Mais c'est tjrs moi qui écrit en premier pour l'instant. J'lui demande si c'est tjrs d'accord pour demain soir , il me dit "oui normalement mais je ne sais pas encore l'heure" je lui ai dit : "ça fait rien tkt 21 h ça irait ? prend ton temps , je ne veux pas te brusquer" Après il m'a répondu que oui ce serait surement dans ces heures là. J'en ai profité de lui demander pourquoi il été froid comme ça.. Il m'a dit qu'il fallait le temps , qu'après s'être revus déjà il pense que ça redeviendra normal , comme avant. Je lui ai aussi dit que j'espere qu'il viendra demain qu'il ne se "dégonflera pas" il m'a dit "mais non lol tkt pas bb " Apres il m'a renvoyer des " ;) <3 " C'etait une des habitudes qu'il avait avec moi avant et qu'il vient juste de refaire. Depuis plus rien bien sur , surement que je n'aurai plus de nouvelles pour ce soir. J'espère juste qu'il viendra vraiment demain , qu'il m'inventera pas une excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Dis-toi que s'il ne vient pas c'est pour sa plus grande perte et pas la tienne et un jour il s'en mordra les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Et puis tu peux vivre avec lui ou sans lui , GIRL POWER ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Lol.. Merci .. Oui .. c'est ce que j'me suis dit mais apparemment non il se fout pas de moi (j'dis bien apparemment lol^^) J'attends juste de voir et voir comment ça va se passer surtout. Je vous tiendrai au courant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Suis dans le doute (enfin j'ai peur qu'il ne vienne pas )... Je trouve cette journée trop longue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés