Aller au contenu

complètement A BOUT..

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est trop bizarre IL est trop bizarre.
Il m'envoie un msg : "j'vais voir mes potes et toi tfk
moi : rien de speciale
lui ; okok j'tenverai un msg ta l'heure.
Moi : keske ta ?
Lui : ba rien pk
moi : je sais pas tes bizarre ya pas de "mots d'amour" rien...
lui : mais si bb tkt pas ;)
moi : jespere que tu te force pas
lui : ba non
moi : ba on dirait
lui : ba non pourtant
moi : je t'aime
lui : moi aussi je t'aime

FIN de discussion par msg pour l'instant.
Je le trouve pas du tout pareil (bon en même temps on ne s'est pas encore revus..)
et j'ai vraiment peur qu'il fasse sa par pitié car j'allais vraiment pas bien ( et c'est quelqu'un de gentil au fond) et j'pense que ya problème avec sa famille , c'est pour ça aussi..

Vous en pensez quoi ??

J'en pense que t'as beau dire que tu lis les (bons) conseils dispensés ici, tu continues a insister, a le "forcer" a te dire des "mots d'amour"....ca a de la valeur pour toi, ces mots que tu as réclamé?

(et en plus, ça reste que des mots)
Modifié par Elieza

Mais si il te disait "si, je me force"...il sait très bien que tu peterais un cable, non? votre échange de sms, c'est juste pas possible....vous vous êtes même pas encore revus que c'est déja la prise de tête...:/

Et puis ré-essayer, excuse, mais quand tu décides de "refaire quelque chose avec ton ex", c'est que tu y as réfléchi, que tu as VRAIMENT pesé le pour et le contre, et que tu te donnes les moyens que ca marche. Pas "essayer" quoi. Sinon ca donne juste des relations sans fin et trop nulles ou au final, c'est juste un bordel perpétuel.
(Et si je me permets d'intervenir, c'est parce que je galère avec ma belle famille aussi, pas pour les mêmes raisons, mais voilà)

Oui le mot "réessayer" été un peu mal choisi j'avoue..
Mais en même temps , ok j'vais mal (il le sait) mais il a le choix de me dire non aussi et pas me dire "de belles paroles" (au tél quand on a discuter pendant 1h30 je précise que ces textos sont venus après.)
Et non on ne s'est pas pris la tête , je m'inquiète c'est tout et ça il le sait parfaitement il devrait même le comprendre.. J'attends de voir si réellement il viendra dimanche soir ou s'il m'inventera des choses bidons ou je ne sais quoi...

Tu as le droit de t'inquieter on est d'accord....mais inquiètes toi ici. Pas par sms avec lui. Jte te jure que vu de l'extérieur, vos échanges sms, ca fait pas rêver....quand a le comprendre, lui, que tu t'inquiètes...oui et non...en même temps, t'es a sa disposition, donc tout bénef pour lui, quoi qu'il arrive.
Et jt'assure que savoir que quelqu'un a tellement envie de me voir, surtout dans cette situation, ben c'est pas attirant quoi. Tu captes quand même qu'il t'as quittée pour un truc completement bidon et que c'est lui qui devrait ramer?

Fleurbleu....
1ère chose :

Tu sais combien de milliers, de centaines de milliers de personnes aimeraient être à ta place ?
Tu as la chance d'avoir retrouver ton ex, kiffe un peu ! :-) !
J'aurais tué père et mère il y a un an ou 2 pour que mon ex me dise la même chose que le tien ! Si tu as des difficultés à gérer un couple, on peut t'aider...

2nde chose :

Aimes tu vraiment ton ex tel qu'il est ? J'ai l'impression que quoi qu'il fasse, ce pauv' mec a toujours tout faux...je me trompe ? On ne peut pas changer les gens sous prétexte qu'on les aime ! (dans ce cas là c'est pas de l'amour mais de la manipulation).

3ème chose :

Ce que tu vas vivre avec lui est une 2ème histoire. Il est impossible que ton mec est le même comportement qu'auparavant car il y a une rupture (ou pause). Donc il est normal que ses réactions ne soient pas les mêmes. Donc ne soit pas choquer par ses sms et ses mots différents, les circonstances font que c'est obligé que ce soit différent, et tu peux rien contre ça.

4ème chose :

Essaye de te prendre moins la tête. Beaucoup moins la tête :-) J'imagine que tu ne veux pas le perdre....alors essaye de ne pas harceler ton ex de questions (même si c'est dur), détends toi, respire un bon coup, mets le nez dehors, laisse ton mec faire sa vie jusqu'à ce que vous revoyez et tout se passera bien.

Allez, courage à toi...^^

[quote="Elieza78"]Tu as le droit de t'inquieter on est d'accord....mais inquiètes toi ici. Pas par sms avec lui. Jte te jure que vu de l'extérieur, vos échanges sms, ca fait pas rêver....quand a le comprendre, lui, que tu t'inquiètes...oui et non...en même temps, t'es a sa disposition, donc tout bénef pour lui, quoi qu'il arrive.
Et jt'assure que savoir que quelqu'un a tellement envie de me voir, surtout dans cette situation, ben c'est pas attirant quoi. Tu captes quand même qu'il t'as quittée pour un truc completement bidon et que c'est lui qui devrait ramer?[/quote]
C'est vrai tu trouves ça bidon la raison pour laquelle il a voulu arrêter ?!
Lui , non apparemment , enfin il s'est décidé (forcer?) à me redonner une seconde chance. (mais pour combien de temps) ...

[quote="Paul63"]Fleurbleu....
1ère chose :

Tu sais combien de milliers, de centaines de milliers de personnes aimeraient être à ta place ?
Tu as la chance d'avoir retrouver ton ex, kiffe un peu ! :-) !
J'aurais tué père et mère il y a un an ou 2 pour que mon ex me dise la même chose que le tien ! Si tu as des difficultés à gérer un couple, on peut t'aider...

2nde chose :

Aimes tu vraiment ton ex tel qu'il est ? J'ai l'impression que quoi qu'il fasse, ce pauv' mec a toujours tout faux...je me trompe ? On ne peut pas changer les gens sous prétexte qu'on les aime ! (dans ce cas là c'est pas de l'amour mais de la manipulation).

3ème chose :

Ce que tu vas vivre avec lui est une 2ème histoire. Il est impossible que ton mec est le même comportement qu'auparavant car il y a une rupture (ou pause). Donc il est normal que ses réactions ne soient pas les mêmes. Donc ne soit pas choquer par ses sms et ses mots différents, les circonstances font que c'est obligé que ce soit différent, et tu peux rien contre ça.

4ème chose :

Essaye de te prendre moins la tête. Beaucoup moins la tête :-) J'imagine que tu ne veux pas le perdre....alors essaye de ne pas harceler ton ex de questions (même si c'est dur), détends toi, respire un bon coup, mets le nez dehors, laisse ton mec faire sa vie jusqu'à ce que vous revoyez et tout se passera bien.

Allez, courage à toi...^^[/quote]

Merci Paul :)
Mais tu sais je sens très bien que quelque chose ne va pas (j'ai l'impression qu'il se force mais il me dit que non bien sur ..)
Et puis y a sa famille , j'en suis sur .. C'est compliquer..
Je sais bien qu'il peut pas être tout à fait pareil , mais c'est quelqu'un de doux et de très gentil et là c'est complètement FROID et le pire c'est qu'il ne l'avoue pas !