Aller au contenu

complètement A BOUT..

Messages recommandés

[quote="fleurbleu"]Oui moi aussi à mon premier amour (j'en ai bavé) j'ai compris bcp de choses..
Mais ça met du temps pour ça , bcp de temps..
Mais quand en même pas 2 ans tu te tape 2 rupture , franchement t'en a marre (c'est mon cas)
Le faite de me retrouver seule encore une fois m'horrifie.[/quote]
Oui je comprends, t'es mal tombé probablement, t'as pas rencontré la bonne personne.
Ca viendra ^^
J'ai trouvé la solution pendant ses 2 ans : amitiés (de temps en temps flirt) et célibat. Ca m'a fait beaucoup de bien, ça m'a permis de me reconstruire et de mieux me connaitre.

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour
Désolé d'intervenir encore par ici ^^
"Mais quand en même pas 2 ans tu te tape 2 rupture , franchement t'en a marre (c'est mon cas)
Le faite de me retrouver seule encore une fois m'horrifie."
Ne serait-il pas temps que tu t'interroges sur le pourquoi du comment des 2 ruptures en deux ans ? cela ne semble pas être une coincidence...

De plus le "me retrouver seule encore une fois m'horrifie" c'est , de mon point de vue, incompatible à la base avec une relation saine... tout simplement parce que ça veut dire que tu ne sais pas vivre seule (tu ne sais pas ce que tu loupes, franchement!) et je dis ça sans méchanceté aucune...
Tu te "précipites" donc dans la première relation venue sans creuser pour savoir si cela sera bénéfique pour toi sur le long terme (à court terme, on sait tous que ça soulage de ne pas être "seul" - comme si être seule était une tare ....:(-

A partir du moment où tu sauras vivre seule, tes relations n'en seront qu'épanouies....
(ce genre de choses ont été maintes et maintes fois vérifiées).

Je rejoins aussi l'avis ci-dessus, "Ca m'a fait beaucoup de bien, ça m'a permis de me reconstruire et de mieux me connaitre." <== c'est vraiment ça qui est important, tu t'en apercevra

Bonne journée à tous

nb) ne pas prendre mes propos comme une agression ou comme quoique ce soit de négatif, c'est simplement un avis qui reflète une certaine vision des choses.

[quote="Kakahuet"]Bonjour
Désolé d'intervenir encore par ici ^^
"Mais quand en même pas 2 ans tu te tape 2 rupture , franchement t'en a marre (c'est mon cas)
Le faite de me retrouver seule encore une fois m'horrifie."
Ne serait-il pas temps que tu t'interroges sur le pourquoi du comment des 2 ruptures en deux ans ? cela ne semble pas être une coincidence...

De plus le "me retrouver seule encore une fois m'horrifie" c'est , de mon point de vue, incompatible à la base avec une relation saine... tout simplement parce que ça veut dire que tu ne sais pas vivre seule (tu ne sais pas ce que tu loupes, franchement!) et je dis ça sans méchanceté aucune...
Tu te "précipites" donc dans la première relation venue sans creuser pour savoir si cela sera bénéfique pour toi sur le long terme (à court terme, on sait tous que ça soulage de ne pas être "seul" - comme si être seule était une tare ....:(-

A partir du moment où tu sauras vivre seule, tes relations n'en seront qu'épanouies....
(ce genre de choses ont été maintes et maintes fois vérifiées).

Je rejoins aussi l'avis ci-dessus, "Ca m'a fait beaucoup de bien, ça m'a permis de me reconstruire et de mieux me connaitre." <== c'est vraiment ça qui est important, tu t'en apercevra

Bonne journée à tous

nb) ne pas prendre mes propos comme une agression ou comme quoique ce soit de négatif, c'est simplement un avis qui reflète une certaine vision des choses.[/quote]

Aucun soucis ;) Ca fait du bien ce que tu dis..
Ca fait prendre conscience de bcp de choses..
Mais tu sais , je sais vivre SEULE (bien sur)
Mais quand j'dis ça , j'entends par là le fait que tu vois je vis une rupture pendant 1 an j'en bave , je souffre , j'déprime tu vois le truc.. Je retrouve quelqu'un et rebelote je dois revivre encore une fois de la souffrance. J'avoue que pour le 2ème c'est quand même de ma faute car à l'époque quand je l'ai rencontré j'avais tjrs un peu mon ex dans un coin de ma tête.( en même temps fallait que j'passe à autre chose..)
On va dire que j'me rendais pas compte que j'tenais à lui.. On se rend compte souvent quand c'est trop tard et c'est bien vrai.

Bonjour à tous , les nouvelles :
Hier soir je lui ai envoyer un msg (oui je sais , j'aurait pas dut ..)
Je lui ai dit : "slt , 4 jours sans nvelle de toi.. Je t'annonce que j'ai réussie mes tests et que j'vais avoir donc du boulo et que j'en suis bien contente. Tu va peut être t'en foutre mais j'me dis que si tu m'aimais vraiment , tu t'en foutra pas. J'aimerai qu'on se revoit car on ne peut pas se quitter comme ça pour des GROSSES conneries pareil."
Il m'a répondu .. : Ah bah c'est bien je suis fier de toi et tres content pour toi. Et oui je t'aime tjrs et j'arrive pas à t'oublier mais pourquoi veux tu qu'on se revoit , on va se faire + de mal qu'autre chose.."

Bref donc je lui répète qu'on peut pas se quitter comme ça et il me dit que si j'veux on pourrai se revoir pour en discuter (je précise que pourtant il ne voulait pas ça à la base , il ne voulait plus du tout me revoir.) Donc je lui dit samedi soir s'il peux il me réponds que oui mais qu'il repartira pas tard car il a un truc dimanche (genre) ^^
Et la j'ai commis pleins d'interdit (en + du fait que je l'ai contacter) je l'ai encore à moitié supplier limite j'voulais qu'il me dise "oui" tout de suite .. donc je lui redis que je suis désolée que je l'aime que j'veux pas le perdre ect... Lui se contente de me dire à chaque fois : " Je le sais mais on en discutera quand on se verra" Et moi je continue ...
A la fin il ne me réponds même plus ! Je lui renvoie un autre msg pour lui dire : "Tu t'en fous de tout ce que j'te dis , tu joues avec moi , tu dis m'aimer et ne pas m'oublier .. J'te comprends pu"
A 3h ce matin il m'envoie un msg en me disant "dsl j'avais pu de batterie et je viens juste de rentrer"
(encore une fois là genre , c'est pas le genre de mec à faire "la bringue" ) Je lui réponds ce matin en lui disant " c'est tout ce que tu dis ? " bien sur là pas de réponse (il doit dormir) et je sais même pas s'il me répondra à ça.
J'ai l'impression qu'il a complètement changé , qu'il sait mtn qu'il a "le pouvoir" et qu'il en joue .
Combien de temps ça va durer ? Je me demande est ce que je récupéré l'homme qu'il été ou est ce qu'il jouera tjrs ?" Qu'en pensez vous ? Que me conseillez vous? Je suis perdue et je ne sais plus quoi faire ... merci d'avance pour vos réponses.

ben pour ma part (encore un avis, hein)... tu n'aurais pas dû insister
Dès qu'il t'a répondu que vous vous verrez samedi, tu aurais dû stopper les échanges parce que tu vas finir par le saouler plutôt qu'autre chose.
Maintenant, je comprend aussi l'état de stress et de souffrance dans lequel tu es... mais dis toi que c'est pas très productif ...
il est bien plus intéressant de cotoyer quelqu'un qui est un peu indépendant qu'une personne qui pousse le bouchon ... réfléchi à ce genre de chose, ce n'est pas en lui posant des ulitmatums, ou 10000 questions que ça va aller dans ton sens, bien au contraire.
Tu aurais pu répondre "super pour samedi!" et c'est tout !

Mais là encore il ne s'agit que de mon avis....

[quote="Kakahuet"]ben pour ma part (encore un avis, hein)... tu n'aurais pas dû insister
Dès qu'il t'a répondu que vous vous verrez samedi, tu aurais dû stopper les échanges parce que tu vas finir par le saouler plutôt qu'autre chose.
Maintenant, je comprend aussi l'état de stress et de souffrance dans lequel tu es... mais dis toi que c'est pas très productif ...
il est bien plus intéressant de cotoyer quelqu'un qui est un peu indépendant qu'une personne qui pousse le bouchon ... réfléchi à ce genre de chose, ce n'est pas en lui posant des ulitmatums, ou 10000 questions que ça va aller dans ton sens, bien au contraire.
Tu aurais pu répondre "super pour samedi!" et c'est tout !

Mais là encore il ne s'agit que de mon avis....[/quote]
C'est ce que j'me suis dit (mais trop tard...)
Mais c'est le stress et la souffrance qui me fait faire des conneries, j'ai tellement peur qu'il vienne me voir pour discuter et qu'au final il me dise "non , finalement c'est non.."

Je comprends également ton état de stress et de peur.

Mais si tu n'arrives pas à prendre de la hauteur, à devenir plus cool et plus patiente...et si tu continues à insister comme tu l'as fais, tu vas le perdre, c'est certain.
Ce n'est pas une attaque. Comme Kakahuet, je tiens à te mettre en garde sur des attitudes que l'on a quasiment tous eux ici, mais des attitudes qui ont donné les mêmes résultats à chaque fois : la perte de l'ex.
On sait que c'est dur....Courage à toi, tiens le coup !

[quote="Paul63"]Je comprends également ton état de stress et de peur.

Mais si tu n'arrives pas à prendre de la hauteur, à devenir plus cool et plus patiente...et si tu continues à insister comme tu l'as fais, tu vas le perdre, c'est certain.
Ce n'est pas une attaque. Comme Kakahuet, je tiens à te mettre en garde sur des attitudes que l'on a quasiment tous eux ici, mais des attitudes qui ont donné les mêmes résultats à chaque fois : la perte de l'ex.
On sait que c'est dur....Courage à toi, tiens le coup ![/quote]

Merci Paul , je sais que j'insiste trop j'en suis consciente (c'est déjà ça)
Mais j'me dis à un moment il faut arrêter , je comprends tout à fait le faite qu'il est été bléssé ect.. mais faut arrêter mtn C'est soit il m'aime et il revient soit il ne m'aime pas assez et dans ce cas il trace sa route ( ca me parait logique ) On va pas passer notre vie sur ça quand même.

[quote="samanthanelly"]Tu doit te préparais a se qu'il te dit que sait fini ma belle. Je sais que sait dure mais tu doit vraiment de la dire.[/quote] Je sais mais ça me paraitrait pas normal qui veule me voir pour en discuter et qu'il me dise au final : "non ,finalement c'est tjrs non" .
J'vois pas l'interet , surtout que ce n'est pas son genre.

Bon vlà les nouvelles : Il est revenu , et veut m'accorder une seconde chance.
Le problème c'est que j'le sens pas , j'ai peur que sa famille lui monte encore la tête et qu'il m'envoie un msg à tout moment pour me dire que non finalement ça ne va pas être possible...
J'me dis avec le temps que sa famille comprendra et qu'ils m'accepterons (sachant que je l'aime VRAIMENT) Normalement on se voit dimanche soir si je n'ai pas de "mauvaise surprise" avant...