fleurbleu Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bonsoir , je viens ici ce soir car je suis au bord du gouffre et que je n'ai personne a qui vraiment parler je vous explique je vais essayer de faire en sorte que ce ne soit pas trop long : Tout d'abord j'ai eu une relation de 7 ans c'était mon premier Grand amour , la rupture ayant été très douloureuse sachant qu'il est revenu plusieurs fois puis reparti (bref j'abrège) mais j'avais enfin réussi à mettre "fin" à tout ça depuis que j'avais rencontrer un autre garçon sur internet. Au début il a été la pour moi, très gentil très à l'écoute , très galant bref le rêve ;je l'ai alors rencontré après 2 mois passé a se parler sur internet , par sms et au tél .. et la : coup de coeur pour tous les 2 , on se plait c'est évident tout va très vite et nous passons vite aux choses sérieuse des le premier soir... nous nous revoyons et nous passons tous les week end ensemble et on passe de bons moments..Même si j'avoue quand même qu'au début pour moi ce n'etait pas simple puisque j'avais tjrs tout de même mon ex dans un coin de ma tête , donc je pense lui avoir déja fait du mal même si c'était pas mon but. Le week end dernier nous avons fait une soirée un peu arrosée qui s'est très mal terminer suite à plusieurs embrouille que je ne raconterai pas ici car ça n'a rien avoir.. bref , j'ai été très méchante et même assez violente et agressive (j'avais bcp bu)il est donc parti et ne m'a plus recontacter.. Moi hier soir je lui envoie de long msg d'excuses , de pardon que je n'étais pas moi même ect... Bref ça il devrait le savoir en 9 mois quand même... Et bah non monsieur a décidé que c'était terminé , enfin au téléphone (car nous avons quand même eu une discussion par tél) il avait l'air d'hésité et m'a même appelée "bébé" :O pour me dire une demi heure après que sa décision est prise que ça lui fait mal aussi mais que c'est mieux comme ça et que de plus sa famille ne veut plus me voir (enfin surtout sa mère je pense) Conclusion : il ne veut plus de contact , et encore moins qu'on se revoit il m'a dit JAMAIS ! BREFF J'me dis comment fait il pour arrêter tout comme ça d'un seul coup juste pour une soirée arrosée qui se termine mal ?!! même pas le droit à une 2ème chance et il disait m'aimer mais comment fait il pour me zapper si vite alors ?? Depuis je suis vraiment pas bien , j'arrête pas de penser et de pleurer ... Mais je ne peuux rien faire je sais qu'il ne faut plus que je le contacte que moi j'ai fait mon devoir de m"excuser et que je ne peux rien faire d'autre alors voilà je ressoufre ça recommence j'me dis que ça ne s'arretera jamais , et puiis j'men veut tellement pour cette soirée ... Mais bon ... En tous cas merci de m'avoir lu pour ceux qui le feront et j'espère avoir des réponses bien vite à ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Salut fleurbleu! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 ?? Personne ?? Aidez moi svp :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Tu t'es excusée, maintenant c'est bon, il faut arrêter. Laisse passer du temps, un mois, voire deux ou trois et attends. Tes erreurs tu les connais, tu les as faites, inutile de les regretter, mais fais en sorte de ne plus les reproduire. Si ton ex se rend compte qu'il a merdé en te larguant pour une histoire de boisson, il te rappellera, ne serait-ce que pour prendre de tes nouvelles. C'est pour ça que tu dois te faire oublier. S'il ne rappelle pas, et si tu en as toujours envie, dans PLUSIEURS SEMAINES appelle-le. Il disait t'aimer ? L'avenir te dira si c'était vrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Merci d'avoir répondu déja.. Mais lui c'est quel'qu'un que quand il dit c'est fini c'est FINI il me l'avait déjà dit et il est bien décidé la preuve il ne prend aucune de mes nouvelles alors qu'il sait bien qu'aujourd'hui j'avait des test a passer pour un entretien d'embauche. Il passe très vite à autre chose je trouve.. Et puis je pense que sa famille a bien du lui monter la tête car j'ai tjrs eu l'impression qu'ils ne m'apreciais pas plus que ça (pas du même milieu). Il disait m'aimer mais aime encore plus le petit confort que sa mère lui apporte... C dommage mais ce qui est le plus dommage pour moi encore c'est que maintenant je suis de nouveau au plus bas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 "Quand c'est fini, c'est fini".Cette phrase, je l'ai entendue 100 fois de la bouche de mon ex, et 100 fois on s'est remis ensemble. Une fois sur deux ça venait de lui, une fois sur deux de moi... Tout dépend si on préfère voir le verre à moitié plein ou à moitié vide. Ne fais pas gaffe aux mots qui sont prononcés lors d'une rupture, ils sont souvent dit sous l'effet de l'émotion, des nerfs etc... Souvent c'est du bla bla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Oui je sais bien ça avec mon autre ex c'était pareil , c'était une roue sans fin ! Mais je sais pas , je le sens tellement décidé lui . Il est différent. C'est quelqu'un déjà de très fier .. Et puis je te l'ai dit avec sa famille j'ai encore moins de chance qu'il revienne. J'essaye de me faire une raison mais m'imaginer qu'on s'appellera plus , qu'on ne se verra plus ni rien si vite ça me fait trop mal.. Et le pire c'est qu'il n'avait pas l'amour pour moi qu'il prétendais , (il croyais sans doute ) mais pas assez pour me pardonner et nous redonner une seconde chance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Les hommes sont de grands boudeurs.. Ne te fais pas des films style "il ne m'aimait pas". Il faut du temps pour pardonner, tout dépend de sa faculté à digérer. Et puis tu te fais peut-être des idées sur sa mère. Tu sais, une maman ne saute jamais dans les bras d'une potentielle belle-fille, elle attend, elle scrute, observe, enquête (là j'abuse, rire). De toute façon, si tu bouges une oreille, contrariée comme tu l'es en ce moment, tu ne vas faire qu'empirer les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 C'est elle qui ne veut plus me revoir donc bien sur qui ne veut pas qu'il retourne avec moi. Et puis depuis qu'elle sait ça , (vu qu'il lui a tout raconter) j'ai aucune chance , l'enquête est déjà terminée pour elle LOL. Mon ex m'a dit que sa famille ne peux plus me voir en portrait :O Ok je lui ai fait énormément mal mais faut pas abuser quand même , je ne suis pas un monstre (faut croire que oui..) Et le pire c'est qu'hier soir au tél (attends tu vas rire) il m'a dit qu'il me pardonnais qu'il m'aimais mais voilà qu'il pouvait pas ... Genre il m'aime , il m'a pardonner me souhaite tout le bonheur du monde et il sort de ma vie comme ça ?! C'est Hard quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Il n'y a rien de pire que d'entendre de la part de quelqu'un qu'on aime : " je t'aime, je te pardonne, mais non, finalement c'est non" Pour éviter ça, coupe le contact, crois moi c'est la seule chose à faire POUR TON BIEN. ps: Ma belle-mère à l'époque, ne pouvait pas me saquer, résultat ? On s'est mariés, elle m'a eue à sa table chaque Noël, chaque anniversaire pendant des années. Mon fils est son petit-fils, c'est comme ça, que ça lui plaise ou pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Oui c'est sur je crois même que j'aurais préféré un "non désolé , je ne peux pas te pardonner et je ne t'aime pas assez peut être...) En faisant ça , il me donne un espoir (après à savoir s'il l'a fait exprès ou pas). Et puis pour sa mère ,ton ex n'a alors pas écouter sa maman mais moi le mien j'tassure qu'il l'écoute sur tout c'est tjrs elle qui a raison , donc aucune chance. Il m'a quand même dit à la fin qu'il me souhaitait de retrouver quelqu'un de bien qui prendra soin de moi...ect.. (je précise nos ages car je ne crois pas l'avoir dit ; lui a 24 et moi 23). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Salut, Je vais essayer de donner mon opinion de mec. On va prendre le cas d'un garçon qui est capable de quitter quelqu'un après que sa copine est pêté un câble à cause de l'alcool. Peut être que ce garçon (ton ex en l'occurrence) fait partie de la catégorie de mecs qui trouvent pas ça sexy (qui trouvent ça même bien vulgaire...) qu'une fille se torche la gueule, et surtout, ne sait pas se contrôler derrière. Est ce que ton ex fait partie de cette catégorie là ? Dans ce cas, tu n'as plus qu'à lui dire la chose suivante par lettre manuscrite "écoute, j'ai pigé que se torcher la tronche et ne pas savoir se contrôler derrière, c'est qlq chose que tu ne supportes pas. Tu ne m'as trouvé pas séduisante, ni belle et désirable à ce moment là, et en plus je t'ai fais honte. Je veux reconstruire quelque chose avec toi de nouveau, et je veux qu'on se soutienne, qu'on s'aide mutuellement. A la prochaine soirée ensemble, je saurais ne pas dépasser mes limites. Cette soirée, même si c'était une erreur, m'a permis d'en apprendre mieux sur moi et sur toi. Et apprendre, c'est ce qui fait la richesse et le sel de la vie. Faut que je réfléchisse aux conséquences de mes actes, je vais prendre un peu de temps afin de m'améliorer et revenir plus belle et plus désirable pour toi. Je te recontacte bientôt, bises" Tu prends quelques semaines pour toi (un mois) et tu le rappelles. Je crois pas qu'il t'en veuille pour ce que tu as FAIS à cette soirée, mais il n'a pas du supporté de te voir ETRE ainsi (comme vous les filles qui en majorité avaient une mémoire émotive plus exercée que nous, nous, les mecs, en majorité, ont à une mémoire physique et du corps plus importante...et de voir ton corps abruti par l'alcool, c'est ce qu'il l'a traumatisé et mémorisé) A ta place et étant un mec, c'est ce que je ferais :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Merci Paul mais je lui ai déjà dit un peu tout ça mais il ne veut pas, il me dit qu'il ne peut pas. Et je suis sur que sa famille y ait pour quelque chose , il écoutera tjrs sa mère sachant que ce sont des gens très aisé (on est pas du même milieu). Et je lui ai déjà fait du mal auparavant c'est sur , car comme je l'ai dit insconsciemment je n'étais pas toujours très sympa avec lui suite à une rupture que j'ai eu avant lui très très douloureuse... Et là il m'a carrément dit qu'il ne veut plus qu'on se recontacte , plus qu'on se revoit , JAMAIS ! Donc je ne le recontacterai pas. Ce qui me choque le plus , c'est que lui apparament ça le dérange pas plus que ça.. On avait quand même quelques petites habitudes en 9 mois comme par exemple de s'avoir au tél , de jouer à des p'tits jeux ensemble sur le net ect... C'était peut être rien mais je me demande vraiment comment il fait ... Et le pire c'est le style : "je t'aime , j't'en veux pas , j'te pardonne mais non , c'est fini , c'est mort nous 2, ça ne marchera pu " --" Ya rien de plus pire que ça ! Il m'aimait pas vraiment comme il le prétendais , point. Et c'est ça qui me fait le plus mal je crois. Car je lui avait quand même accordée ma confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Le seule truc que peut te dire sait ne plus lui parlé. Vu que tu lui a déjà dit se que tu avais a dire. Je sait se n'est pas simple vu que pareil pour moi. Mais on est forte nous les femmes lol. Il regretteras surtout qu'il ne feras pas sa vie avec sa mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="samanthanelly"]Le seule truc que peut te dire sait ne plus lui parlé. Vu que tu lui a déjà dit se que tu avais a dire. Je sait se n'est pas simple vu que pareil pour moi. Mais on est forte nous les femmes lol. Il regretteras surtout qu'il ne feras pas sa vie avec sa mère.[/quote] LOL Ah bah si la vie avec maman c'est mieux (elle lui paye TOUT sur le c*l) ! et quand j'dis TOUT , je n'abuse pas ... Et t'inquiètes , je ne le recontacterai pas , j'ai eu tort , j'me suis excuser , rabaissée , j'ai supplié mtn pour moi ce n'est plus moi qui est en tort , mais lui. Il a fait son choix et bah qu'il reste tout seul sachant que je sais très bien qu'il aura du mal a retrouver quelqu'un (et ça je le sais parfaitement). Bref , c'est la vie , le truc qui me fait le plus mal je crois c'est le fait de me rendre compte qu'il m'aimait pas autant qu'il le prétendais , c'est comme une douche froide !! Maman a dit non alors il dit non , j'suis peut être pas la fille parfaite mais je pense mériter mieux qu'un gars qui laisse sa mère prendre les décisions à sa place.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui tu a raison. Un homme qui vie que pour maman n'est pas bon pour être en couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est ça quand la mère les gâtes de trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Lol non mais j'te jure que ça me dégoute , y a pas d'autre mots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je comprent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Tous des manipulateurs ! Ils te disent "je t'aime" mais ne savent même pas ce que ça veut dire réellement en faite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Tu lui as dit cela par une lettre manuscrite ? Une lettre, ce ne sont pas des paroles, ni un sms ou un mail. Tu prends du temps à écrire une lettre, on peut pas faire plus personnel, ça pose les choses, c'est relisable et ça marque positivement. Si tu lui déjà dis ces choses et que le message n'est pas passé....ce serait cool de trouver un moyen pour qu'il comprenne vraiment non ? :-) Et puis...qu'est ce que t'as de plus à perdre ? ^^ Pas grand chose, à mon avis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Merci paul de relativiser et d'essayer d'arranger les choses mais je sais bien que non je n'ai aucune chance. Non je ne l'avais pas fait par lettre et je ne pourrai jamais le faire même si je le voulais car il faudrait que j'envoie ça chez sa mère et sa mère ne veut plus me voir du tout et comme il l'écoute à fond.. Et je ne vais pas me rabaissée plus , j'ai déja avouée mes erreurs , je me suis déjà excusée , je lui ai demandé pardon .. Il a pris sa décision mtn j'le laisse et j'essaye de me recentrer sur moi , de me "proteger" moi , c'est le plus important. Tu c il m'a demandé de ne plus jamais le recontacter , il ne veut PLUS me voir donc je respecte son choix ... En même je n'ai pas d'autre choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Sa mère lit son courrier perso ? C'est pas une mère cette femme, mais une castratrice stupide alors....elle détruit son fils si elle fait ça, faut qu'elle aille se faire soigner ! Tu sais, mon ex il y a plus d'un an m'avait envoyé un mail en réponse à un mail à moi, et elle avait fini par dire "je ne veux que tu me recontactes JAMAIS JAMAIS JAMAIS" (c'était écrit comme ça...ça m'a marqué, normal quoi). Toujours est il que 2 semaines plus tard elle m'envoyait un sms à 1h du mat' pour que j'aille la voir chez elle (soi disant pour discuter) donc tu sais.... C'est pas pour te donner de faux espoir, mais juste pour te faire comprendre que je t'assure à 100% que les ex peuvent être aussi perturbés que nous après une rupture, les émotions leur font dire n'importe quoi (tout comme à nous). Si il y a une chose que m'a apprise mon ex et les nombreuses histoires que j'ai pu lire ici, c'est que la vérité de la veille n'est jamais celle du lendemain ;) et que les gens évoluent, changent. Je comprends cependant que t'aies envie de le laisser là ou il en est. C'est sur que tu ne peux plus faire grand chose pour l'instant, à part retrouver des raisons de vivre autre que ton ex et d'avancer. Courage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Tu est revenu avec ton ex paul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour, Juste mon petit grain de sel dans cette histoire pour dire qu'il ne sert à rien (mais alors à rien du tout!) de vouloir garder un contact avec quelqu'un qui est dépendant de l'un ou l'autre de ses parents. Outre le côté malsain, cela prouve simplement que ce sont des gens qui ne peuvent pas être indépendants et par conséquence ne pourront pas gérer correctement une relation avec quelqu'un. On a beau se dire qu'on pourra les sortir de là, cela n'est pas de notre ressort mais du leur...s'ils ne bougent pas, il n'y a pas d'issue possible. Partant de là, soit on est maso et on veut absolument réussir à sauver cette personne (et encore là, ce genre de chose peut s'expliquer par le fait qu'on a quelque chose à prouver à nous même) soit on passe son chemin (avec regret et souffrance certes, mais après un temps d'adaptation, on se rend bien compte qu'i y aurait eu inadéquation dans la relation)... Je rebondis aussi sur le "Tous des manipulateurs ! Ils te disent "je t'aime" mais ne savent même pas ce que ça veut dire réellement en fait ..." Juste pour préciser que autant je suis assez d'accord avec la fin de ta phrase, autant le début me semble erroné... ce n'est pas parce qu'on est manipulateur qu'on dit à tout bout de champ ce genre de chose, c'est simplement parce qu'on ne connait pas l'impact que ça peut avoir sur les autres.... Pour résumer, tu as dit ce que tu avais à dire, il n'y a rien de plus à faire de ton côté . Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="Kakahuet"]Bonjour, Juste mon petit grain de sel dans cette histoire pour dire qu'il ne sert à rien (mais alors à rien du tout!) de vouloir garder un contact avec quelqu'un qui est dépendant de l'un ou l'autre de ses parents. Outre le côté malsain, cela prouve simplement que ce sont des gens qui ne peuvent pas être indépendants et par conséquence ne pourront pas gérer correctement une relation avec quelqu'un. On a beau se dire qu'on pourra les sortir de là, cela n'est pas de notre ressort mais du leur...s'ils ne bougent pas, il n'y a pas d'issue possible. Partant de là, soit on est maso et on veut absolument réussir à sauver cette personne (et encore là, ce genre de chose peut s'expliquer par le fait qu'on a quelque chose à prouver à nous même) soit on passe son chemin (avec regret et souffrance certes, mais après un temps d'adaptation, on se rend bien compte qu'i y aurait eu inadéquation dans la relation)... Je rebondis aussi sur le "Tous des manipulateurs ! Ils te disent "je t'aime" mais ne savent même pas ce que ça veut dire réellement en fait ..." Juste pour préciser que autant je suis assez d'accord avec la fin de ta phrase, autant le début me semble erroné... ce n'est pas parce qu'on est manipulateur qu'on dit à tout bout de champ ce genre de chose, c'est simplement parce qu'on ne connait pas l'impact que ça peut avoir sur les autres.... Pour résumer, tu as dit ce que tu avais à dire, il n'y a rien de plus à faire de ton côté . Bonne journée[/quote] Merci :) Oui il est complètement dépendant de sa mère (financièrement et affectivement aussi ..) Elle a tjrs raison , maman a dit non alors il dit non ... Effectivement je n'ai plus rien à faire de mon coté , même si ça me ronge de l'intérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Paul , je ne sais pas si sa mère lirait la lettre mais quand elle verra que cela vient de moi elle lui dira surement de ne même pas la lire , qu'il ne faut pas retourner avec moi , ect.. tu vois... Et comme il l'écoute .. C'est pour ça que j'fais rien.. Ensuite , oui je sais bien que parfois l'ex peut renvoyer un msg (même 2 semaines apres voir plus ..) mais pas lui et j'en suis sure que non !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je voulais vous dire aussi que depuis cette nuit (j'ai très mal dormi , j'en transpirer pour dire..) , j'ai eu une GROSSE envie de lui renvoyer un msg (que je n'ai pas fait bien sur ..) Samedi soir je serai tte seule à la maison et j'avais envie de lui demander de venir mais il me dira (s'il repondait) "pk faire ??" et surtout la réponse serait : NON ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Il faut pas que tu craque. J'ai craqué et on s'est pris la tète donc mauvaise idée. Si tu est seule, invite des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="samanthanelly"]Il faut pas que tu craque. J'ai craqué et on s'est pris la tète donc mauvaise idée. Si tu est seule, invite des gens.[/quote] Non , je n'ai pas craqué et je ne craquerai pas car je sais très bien que sa réponse sera tjrs pareil.. Bah samedi je suis en famille mais le soir je suis tte seule , je n'ai vraiment rien de prévu mais j'vais essayer de m'occuper au mieux pour ne pas avoir cette mauvaise idée de lui envoyer un msg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Tu connais le site onvasortir.com? Va t’inscrire. Je suis aller la ba pour rencontre des gens et sa fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ah non je ne connais pas. Et c'est gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui, tu met ta ville. Tu verras des gens de chez toi font des sortis et toi tu peut choisir ou tu va. Comment sa tu rencontre des nouvelles personnes et sa te fait sortir. Demain je me suis mis dans une des sortis comme sa je suis pas seule pendant la fête de la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ah ok oui j'vais aller voir ça , merci :) Qui sait que je trouverai quelq'un de mieux (ahaha je rigole) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 mdr peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 LOL (j'ai pas envie pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 PTDR (et voilà un client pour "chatter" : [url=http://www.mirc.com/]ici[/url]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="samanthanelly"]Tu est revenu avec ton ex paul?[/quote] Non :) on s'aimait. Après des tonnes d'efforts, on n'est pas parvenu à comprendre comment fonctionnait l'autre. Les sentiments ont toujours été présents, ça n'a pas suffit ^^ souvent ça suffit pas du reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ok désolé pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui désolée ... Mais toute façons , rare sont les personnes qui ont récupérés leurs ex en somme. Je pense que quand c'est mort , c'est mort ! Il n'ya rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 oui mais j’espère que je pourrais lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 C'est sur on espère tjrs^^ Enfin moi non , J'AIMERAIS... Mais je sais bien que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 C'est sympa les filles ^^ Vous savez cette histoire a presque deux ans donc de l'eau a coulé sous les ponts depuis :) Le temps fait comprendre beaucoup de choses. Après, c'est vrai qu'on comprend plus ou moins vite selon qui on est et comment on a été éduqué, comment on est entouré.... En tout cas, il y pas de "jamais" ou de "toujours", car personne ne connait l'avenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui moi aussi à mon premier amour (j'en ai bavé) j'ai compris bcp de choses.. Mais ça met du temps pour ça , bcp de temps.. Mais quand en même pas 2 ans tu te tape 2 rupture , franchement t'en a marre (c'est mon cas) Le faite de me retrouver seule encore une fois m'horrifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="fleurbleu"]Oui moi aussi à mon premier amour (j'en ai bavé) j'ai compris bcp de choses.. Mais ça met du temps pour ça , bcp de temps.. Mais quand en même pas 2 ans tu te tape 2 rupture , franchement t'en a marre (c'est mon cas) Le faite de me retrouver seule encore une fois m'horrifie.[/quote] Oui je comprends, t'es mal tombé probablement, t'as pas rencontré la bonne personne. Ca viendra ^^ J'ai trouvé la solution pendant ses 2 ans : amitiés (de temps en temps flirt) et célibat. Ca m'a fait beaucoup de bien, ça m'a permis de me reconstruire et de mieux me connaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour Désolé d'intervenir encore par ici ^^ "Mais quand en même pas 2 ans tu te tape 2 rupture , franchement t'en a marre (c'est mon cas) Le faite de me retrouver seule encore une fois m'horrifie." Ne serait-il pas temps que tu t'interroges sur le pourquoi du comment des 2 ruptures en deux ans ? cela ne semble pas être une coincidence... De plus le "me retrouver seule encore une fois m'horrifie" c'est , de mon point de vue, incompatible à la base avec une relation saine... tout simplement parce que ça veut dire que tu ne sais pas vivre seule (tu ne sais pas ce que tu loupes, franchement!) et je dis ça sans méchanceté aucune... Tu te "précipites" donc dans la première relation venue sans creuser pour savoir si cela sera bénéfique pour toi sur le long terme (à court terme, on sait tous que ça soulage de ne pas être "seul" - comme si être seule était une tare ....:(- A partir du moment où tu sauras vivre seule, tes relations n'en seront qu'épanouies.... (ce genre de choses ont été maintes et maintes fois vérifiées). Je rejoins aussi l'avis ci-dessus, "Ca m'a fait beaucoup de bien, ça m'a permis de me reconstruire et de mieux me connaitre." <== c'est vraiment ça qui est important, tu t'en apercevra Bonne journée à tous nb) ne pas prendre mes propos comme une agression ou comme quoique ce soit de négatif, c'est simplement un avis qui reflète une certaine vision des choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="Kakahuet"]Bonjour Désolé d'intervenir encore par ici ^^ "Mais quand en même pas 2 ans tu te tape 2 rupture , franchement t'en a marre (c'est mon cas) Le faite de me retrouver seule encore une fois m'horrifie." Ne serait-il pas temps que tu t'interroges sur le pourquoi du comment des 2 ruptures en deux ans ? cela ne semble pas être une coincidence... De plus le "me retrouver seule encore une fois m'horrifie" c'est , de mon point de vue, incompatible à la base avec une relation saine... tout simplement parce que ça veut dire que tu ne sais pas vivre seule (tu ne sais pas ce que tu loupes, franchement!) et je dis ça sans méchanceté aucune... Tu te "précipites" donc dans la première relation venue sans creuser pour savoir si cela sera bénéfique pour toi sur le long terme (à court terme, on sait tous que ça soulage de ne pas être "seul" - comme si être seule était une tare ....:(- A partir du moment où tu sauras vivre seule, tes relations n'en seront qu'épanouies.... (ce genre de choses ont été maintes et maintes fois vérifiées). Je rejoins aussi l'avis ci-dessus, "Ca m'a fait beaucoup de bien, ça m'a permis de me reconstruire et de mieux me connaitre." <== c'est vraiment ça qui est important, tu t'en apercevra Bonne journée à tous nb) ne pas prendre mes propos comme une agression ou comme quoique ce soit de négatif, c'est simplement un avis qui reflète une certaine vision des choses.[/quote] Aucun soucis ;) Ca fait du bien ce que tu dis.. Ca fait prendre conscience de bcp de choses.. Mais tu sais , je sais vivre SEULE (bien sur) Mais quand j'dis ça , j'entends par là le fait que tu vois je vis une rupture pendant 1 an j'en bave , je souffre , j'déprime tu vois le truc.. Je retrouve quelqu'un et rebelote je dois revivre encore une fois de la souffrance. J'avoue que pour le 2ème c'est quand même de ma faute car à l'époque quand je l'ai rencontré j'avais tjrs un peu mon ex dans un coin de ma tête.( en même temps fallait que j'passe à autre chose..) On va dire que j'me rendais pas compte que j'tenais à lui.. On se rend compte souvent quand c'est trop tard et c'est bien vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour à tous , les nouvelles : Hier soir je lui ai envoyer un msg (oui je sais , j'aurait pas dut ..) Je lui ai dit : "slt , 4 jours sans nvelle de toi.. Je t'annonce que j'ai réussie mes tests et que j'vais avoir donc du boulo et que j'en suis bien contente. Tu va peut être t'en foutre mais j'me dis que si tu m'aimais vraiment , tu t'en foutra pas. J'aimerai qu'on se revoit car on ne peut pas se quitter comme ça pour des GROSSES conneries pareil." Il m'a répondu .. : Ah bah c'est bien je suis fier de toi et tres content pour toi. Et oui je t'aime tjrs et j'arrive pas à t'oublier mais pourquoi veux tu qu'on se revoit , on va se faire + de mal qu'autre chose.." Bref donc je lui répète qu'on peut pas se quitter comme ça et il me dit que si j'veux on pourrai se revoir pour en discuter (je précise que pourtant il ne voulait pas ça à la base , il ne voulait plus du tout me revoir.) Donc je lui dit samedi soir s'il peux il me réponds que oui mais qu'il repartira pas tard car il a un truc dimanche (genre) ^^ Et la j'ai commis pleins d'interdit (en + du fait que je l'ai contacter) je l'ai encore à moitié supplier limite j'voulais qu'il me dise "oui" tout de suite .. donc je lui redis que je suis désolée que je l'aime que j'veux pas le perdre ect... Lui se contente de me dire à chaque fois : " Je le sais mais on en discutera quand on se verra" Et moi je continue ... A la fin il ne me réponds même plus ! Je lui renvoie un autre msg pour lui dire : "Tu t'en fous de tout ce que j'te dis , tu joues avec moi , tu dis m'aimer et ne pas m'oublier .. J'te comprends pu" A 3h ce matin il m'envoie un msg en me disant "dsl j'avais pu de batterie et je viens juste de rentrer" (encore une fois là genre , c'est pas le genre de mec à faire "la bringue" ) Je lui réponds ce matin en lui disant " c'est tout ce que tu dis ? " bien sur là pas de réponse (il doit dormir) et je sais même pas s'il me répondra à ça. J'ai l'impression qu'il a complètement changé , qu'il sait mtn qu'il a "le pouvoir" et qu'il en joue . Combien de temps ça va durer ? Je me demande est ce que je récupéré l'homme qu'il été ou est ce qu'il jouera tjrs ?" Qu'en pensez vous ? Que me conseillez vous? Je suis perdue et je ne sais plus quoi faire ... merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 ben pour ma part (encore un avis, hein)... tu n'aurais pas dû insister Dès qu'il t'a répondu que vous vous verrez samedi, tu aurais dû stopper les échanges parce que tu vas finir par le saouler plutôt qu'autre chose. Maintenant, je comprend aussi l'état de stress et de souffrance dans lequel tu es... mais dis toi que c'est pas très productif ... il est bien plus intéressant de cotoyer quelqu'un qui est un peu indépendant qu'une personne qui pousse le bouchon ... réfléchi à ce genre de chose, ce n'est pas en lui posant des ulitmatums, ou 10000 questions que ça va aller dans ton sens, bien au contraire. Tu aurais pu répondre "super pour samedi!" et c'est tout ! Mais là encore il ne s'agit que de mon avis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés