Aller au contenu

complètement A BOUT..

Messages recommandés

Il faut pas que tu craque.

J'ai craqué et on s'est pris la tète donc mauvaise idée.

Si tu est seule, invite des gens.

Non , je n'ai pas craqué et je ne craquerai pas car je sais très bien que sa réponse sera tjrs pareil.. Bah samedi je suis en famille mais le soir je suis tte seule , je n'ai vraiment rien de prévu mais j'vais essayer de m'occuper au mieux pour ne pas avoir cette mauvaise idée de lui envoyer un msg.

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu est revenu avec ton ex paul?

Non :) on s'aimait. Après des tonnes d'efforts, on n'est pas parvenu à comprendre comment fonctionnait l'autre.

Les sentiments ont toujours été présents, ça n'a pas suffit ^^ souvent ça suffit pas du reste

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

C'est sympa les filles ^^

Vous savez cette histoire a presque deux ans donc de l'eau a coulé sous les ponts depuis :)

Le temps fait comprendre beaucoup de choses. Après, c'est vrai qu'on comprend plus ou moins vite selon qui on est et comment on a été éduqué, comment on est entouré....

En tout cas, il y pas de "jamais" ou de "toujours", car personne ne connait l'avenir !

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Oui moi aussi à mon premier amour (j'en ai bavé) j'ai compris bcp de choses..

Mais ça met du temps pour ça , bcp de temps..

Mais quand en même pas 2 ans tu te tape 2 rupture , franchement t'en a marre (c'est mon cas)

Le faite de me retrouver seule encore une fois m'horrifie.

Articles du blog en lien avec ce sujet