Aller au contenu

complètement A BOUT..

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu lui as dit cela par une lettre manuscrite ?

Une lettre, ce ne sont pas des paroles, ni un sms ou un mail.

Tu prends du temps à écrire une lettre, on peut pas faire plus personnel, ça pose les choses, c'est relisable et ça marque positivement.

Si tu lui déjà dis ces choses et que le message n'est pas passé....ce serait cool de trouver un moyen pour qu'il comprenne vraiment non ? :-)

Et puis...qu'est ce que t'as de plus à perdre ? ^^ Pas grand chose, à mon avis....

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Merci paul de relativiser et d'essayer d'arranger les choses mais je sais bien que non je n'ai aucune chance. Non je ne l'avais pas fait par lettre et je ne pourrai jamais le faire même si je le voulais car il faudrait que j'envoie ça chez sa mère et sa mère ne veut plus me voir du tout et comme il l'écoute à fond.. Et je ne vais pas me rabaissée plus , j'ai déja avouée mes erreurs , je me suis déjà excusée , je lui ai demandé pardon .. Il a pris sa décision mtn j'le laisse et j'essaye de me recentrer sur moi , de me "proteger" moi , c'est le plus important. Tu c il m'a demandé de ne plus jamais le recontacter , il ne veut PLUS me voir donc je respecte son choix ... En même je n'ai pas d'autre choix...

Sa mère lit son courrier perso ?

C'est pas une mère cette femme, mais une castratrice stupide alors....elle détruit son fils si elle fait ça, faut qu'elle aille se faire soigner !

Tu sais, mon ex il y a plus d'un an m'avait envoyé un mail en réponse à un mail à moi, et elle avait fini par dire "je ne veux que tu me recontactes JAMAIS JAMAIS JAMAIS" (c'était écrit comme ça...ça m'a marqué, normal quoi).

Toujours est il que 2 semaines plus tard elle m'envoyait un sms à 1h du mat' pour que j'aille la voir chez elle (soi disant pour discuter) donc tu sais....

C'est pas pour te donner de faux espoir, mais juste pour te faire comprendre que je t'assure à 100% que les ex peuvent être aussi perturbés que nous après une rupture, les émotions leur font dire n'importe quoi (tout comme à nous).

Si il y a une chose que m'a apprise mon ex et les nombreuses histoires que j'ai pu lire ici, c'est que la vérité de la veille n'est jamais celle du lendemain ;) et que les gens évoluent, changent.

Je comprends cependant que t'aies envie de le laisser là ou il en est. C'est sur que tu ne peux plus faire grand chose pour l'instant, à part retrouver des raisons de vivre autre que ton ex et d'avancer. Courage....

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Bonjour,

Juste mon petit grain de sel dans cette histoire pour dire qu'il ne sert à rien (mais alors à rien du tout!) de vouloir garder un contact avec quelqu'un qui est dépendant de l'un ou l'autre de ses parents.

Outre le côté malsain, cela prouve simplement que ce sont des gens qui ne peuvent pas être indépendants et par conséquence ne pourront pas gérer correctement une relation avec quelqu'un.

On a beau se dire qu'on pourra les sortir de là, cela n'est pas de notre ressort mais du leur...s'ils ne bougent pas, il n'y a pas d'issue possible.

Partant de là, soit on est maso et on veut absolument réussir à sauver cette personne (et encore là, ce genre de chose peut s'expliquer par le fait qu'on a quelque chose à prouver à nous même) soit on passe son chemin (avec regret et souffrance certes, mais après un temps d'adaptation, on se rend bien compte qu'i y aurait eu inadéquation dans la relation)...

Je rebondis aussi sur le "Tous des manipulateurs ! Ils te disent "je t'aime" mais ne savent même pas ce que ça veut dire réellement en fait ..."

Juste pour préciser que autant je suis assez d'accord avec la fin de ta phrase, autant le début me semble erroné... ce n'est pas parce qu'on est manipulateur qu'on dit à tout bout de champ ce genre de chose, c'est simplement parce qu'on ne connait pas l'impact que ça peut avoir sur les autres....

Pour résumer, tu as dit ce que tu avais à dire, il n'y a rien de plus à faire de ton côté .

Bonne journée

Bonjour,

Juste mon petit grain de sel dans cette histoire pour dire qu'il ne sert à rien (mais alors à rien du tout!) de vouloir garder un contact avec quelqu'un qui est dépendant de l'un ou l'autre de ses parents.

Outre le côté malsain, cela prouve simplement que ce sont des gens qui ne peuvent pas être indépendants et par conséquence ne pourront pas gérer correctement une relation avec quelqu'un.

On a beau se dire qu'on pourra les sortir de là, cela n'est pas de notre ressort mais du leur...s'ils ne bougent pas, il n'y a pas d'issue possible.

Partant de là, soit on est maso et on veut absolument réussir à sauver cette personne (et encore là, ce genre de chose peut s'expliquer par le fait qu'on a quelque chose à prouver à nous même) soit on passe son chemin (avec regret et souffrance certes, mais après un temps d'adaptation, on se rend bien compte qu'i y aurait eu inadéquation dans la relation)...

Je rebondis aussi sur le "Tous des manipulateurs ! Ils te disent "je t'aime" mais ne savent même pas ce que ça veut dire réellement en fait ..."

Juste pour préciser que autant je suis assez d'accord avec la fin de ta phrase, autant le début me semble erroné... ce n'est pas parce qu'on est manipulateur qu'on dit à tout bout de champ ce genre de chose, c'est simplement parce qu'on ne connait pas l'impact que ça peut avoir sur les autres....

Pour résumer, tu as dit ce que tu avais à dire, il n'y a rien de plus à faire de ton côté .

Bonne journée

Merci :) Oui il est complètement dépendant de sa mère (financièrement et affectivement aussi ..) Elle a tjrs raison , maman a dit non alors il dit non ... Effectivement je n'ai plus rien à faire de mon coté , même si ça me ronge de l'intérieur...

Paul , je ne sais pas si sa mère lirait la lettre mais quand elle verra que cela vient de moi elle lui dira surement de ne même pas la lire , qu'il ne faut pas retourner avec moi , ect.. tu vois... Et comme il l'écoute .. C'est pour ça que j'fais rien.. Ensuite , oui je sais bien que parfois l'ex peut renvoyer un msg (même 2 semaines apres voir plus ..) mais pas lui et j'en suis sure que non !!

Je voulais vous dire aussi que depuis cette nuit (j'ai très mal dormi , j'en transpirer pour dire..) , j'ai eu une GROSSE envie de lui renvoyer un msg (que je n'ai pas fait bien sur ..)

Samedi soir je serai tte seule à la maison et j'avais envie de lui demander de venir mais il me dira (s'il repondait) "pk faire ??" et surtout la réponse serait : NON ! ...

Articles du blog en lien avec ce sujet