hageth Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 idem gronours c'est notre inconscient qui travail! foutu cerveau droit!!! on s'est callé pour vendredi matin, il viendra donc jouer au bricoleur chez moi... dans l'après midi j'ai recu un sms : "ca m'arrange plutot de venir ce soir? a quelle heure tu débauches?" reponse "ca m'arrange pas ce soir, on reste sur vendredi matin si tu veux bien" lui : "ok et après reflection c'est mieux vendredi matin" ^^ et ben... qu'elle histoire...piiiiouuuu!! j'avais pas envie de le voir ce soir, pas prete et dans ma tete, et physiquement!! ouai je vais quand meme etre présentable!! non pas que je le sois pas après la sortie du boulot avec cette chaleur...mais bon... après tout je suis pas disponible! j'avais un coup de balais a passer!!! hihihi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je connais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 hello il vient de partir, alors bien sur ca m'attriste un peu, parce que... après la session étagere et le petit déj y'a eut apéro et repas on a passé un bon moment, on a discuté de tout de rien, on a rigolé...c'etait amical J'avais envie de me blotir contre lui il a aimé la tourte!! il a dit "c'est pas toi qui l'a faite" j'ai dis "si bien sur c'est moi qui l'ai faite"!! vlan :) bien sur je me rend compte qu'il me manque parce que quand je le voit comme ca, je le revoit comme quand je l'ai connu et c'est comme ca que je l'aime tant pis, je sais qu il pense que c'est mieux comme ca, alors c'est mieux comme ca.... il repassera pour le volet de la cuisine.. je ne sais pas quand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Il me semble que c'est écrit partout, mais les RDV de reconquêtes sont très nombreux, et les premiers sont souvent décevants. Il faut vraiment prendre ça en compte. Commencez par retrouver votre complicité, c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 oui mais pas trop complices quand meme, je ne souhaite pas etre une amie. J'ai recu 2 sms 2h après son départ le premier m'a fait du bien, le second m'a désolé les voici : lui : merci pour le moment qu'on a passé ensemble, prends soin de toi, tu es quelqu'un de bien oublis jamais ca (pense au controle technique de ta voiture). Biz bon week end moi : C gentil ca m'a fait plaisir aussi :-) je c que je suis kk1 de bien, je ne l'oublis pas! je prends soin de moi, bon week end lui : pffffuuu j'ai chaud ^^ j'ai pas repondu, vous aussi vous avez l'impression de lire dans son dernier text "pffffou je m'en balance" ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 C'est plutôt une relance mais je sais pas trop quoi dire, à mon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 ben ouai le second sms il pouvait bien se le garder.... une relance? c'est a dire gronours? tu penses qu'il fait un pas? Bon en tous cas après bientot 3 mois de séparation il m'avait jamais envoyé ce style de sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je pense qu'il voulait simplement discuter. Pas forcément engager qqchose de plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 ouai bien sur normal je lui en demande pas autant a ce stade mais quelle discution !! t'es quelqu'un de bien et hop g chaud!! j'ai pas repondu a son g chaud sinon ca aurait été "oh dis donc oui, moi aussi" ^^ super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Louis Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je pense qu'il a voulu relancer la discussion, tout simplement, ne sachant pas quoi dire, il parle du temps qu'il fait, je suis une personne assez introvertie, je n'aurais pas fait mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 après avoir lu ton message gronours je me suis dis "ok je vais repondre" il etait 20h40 j'ai envoyé : "oui d'ailleurs je suis allée a la piscine, as tu fais tout se que tu voulais faire cette aprem?" (en effet suis allée a la piscine et il m'avait dit qu'il avait des trucs a faire et ben vous savez quoi? il a pas repondu.......... merci jean louis d'etre venu et d'avoir donné ton avis, je ne sais décidément pas se qu'il a dans la tete.....rien peut etre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Il n'a pas [u]encore[/u] répondu. Par contre, la question est de trop à mon avis. Enfin, le SMS tout court. Ce n'est pas parce qu'il veut parler que tu dois accepter. Reste distante, quand même, malgré ton gros interdit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 t'as raison je viens de recevoir la reponse "oui j'arrive juste chez moi" .... bon now je re SR ce soir je me demande si j'ai raison de m'accrocher ainsi... mais y'a quand meme du mieux en 3 mois (enfin tout dépend skon entend par la) le contact etait coupé, on l'a renoué.... est ce que je pourrais m'en contenter si jamais il ne revenait pas? je ne crois pas je ne suis pas prete a etre son amie... je vais aller me coucher, ne dit on pas que la nuit porte conseil... biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 bonjour j'ai un peu craqué, j'ai envoyé sms y'a 30 mns :-( "Merci a toi aussi pour le moment qu'on a passé ensemble, meme si aujourd hui c etait un peu difficile, j'espere qu'il y en aura d'autres. Prends bien soin de toi." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés