Gronours Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Si je peux me permettre, c'est encore très récent. Il est encore dans sa certitude, qu'il a bien fait de rompre, qu'il se sent mieux sans toi. Continue ton SR, en restant cordiale, et d'ici un certains temps (ça se compte en mois), le rapport s'inversera. En tout cas, c'est la méthode préconisée par le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="Gronours"]Si je peux me permettre, c'est encore très récent. Il est encore dans sa certitude, qu'il a bien fait de rompre, qu'il se sent mieux sans toi. Continue ton SR, en restant cordiale, et d'ici un certains temps (ça se compte en mois), le rapport s'inversera. En tout cas, c'est la méthode préconisée par le site.[/quote] Oui gronours, m'enfin ca fait 2 mois et oui il est encore dans sa certitude mais 2 mois ca me parrait énorme pour en douter de nouveau un jour... Quand a moi suis pas reconstruite encore donc SR oui en effet mais peut etre plus vraiment dans le but d'un retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 La rupture, ca fait 2 mois (ce qui est un peu court). Ton SR ça fait moins si j'ai bien lu. Pense bien que dans la tête de l'ex, tant qu'il a des contact avec toi, tu es à sa disposition. Il faut que tu deviennes un mystère. Enfin je dis ça... je suis dans le même cas que vous, hein. J'essaye juste d'interpréter strictement les renseignements que fournissent le site et les témoignages diverses. Souvent ce qu'on lit c'est : "J'avais abdiqué et il (elle) revient." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 hello gronours et tous les autres! mon SR c est 17/18 jours avec une entaille d'un sms y'a une semaine pour un sujet qui ne concernait pas le couple ni la rupture un peu court deux mois...moi plus le temps passe moins j'y crois oui un mystère je vais devenir, car il m'aide en m'envoyant des absurdités, je commencerais même déjà a abdiquer, sans pour autant qu'il revienne mais peut être qu'au final d'ailleurs ça n'en sera que meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milarose Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonjour, Je me permets de poster dans ton post car j'ai besoin de m'exprimer (lol) et que je n'ai pas envie de bassiner mes proches avec mon histoire. Moi larguée, au 9 ème mois de grossesse en mars dernier. nous avions déjà une fille. Nous sommes aujourd'hui en juillet et le SR a été rompu souvent par lui. Je souffre de cette ambiguité. Enfin, ça fait 7 jours de vrai SR maintenant. Tu veux qu'on se soutienne ? Moi j'en ai bien besoin !!!! c'est toujours plus facile quand on est 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonsoir Milarose je suis sure que tu ne bassinerais personne, vient sur le sujet "soutient durant ce dur SR" dans la partie silence radio, on est un bon groupe qui se soutenons bien!! comment ton ex rompt son SR? peut etre au sujet des enfants? que te dit il quand il le casse? tu peux compter sur mon soutien, je comprends ton besoin, je passe aussi par des gros bas, et des ptits hauts courage et a bientot ici ou sur l'autre sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 la suite....(toujours aussi pationnante= vendredi soir j'ai recu un sms "bsr je vais devoir recuperer la baterie de ma voiture" moi en sr dimanche il m'a relancé pour sa baterie!! il m'explique qu'il veut vendre sa bagnole et "hors de question d'acheter une batterie neuve!!" (sympa pour le futur proprio) il m'a meme "proposé de me preter l'argent"!! a tord ou raison ca m'a mit en colere et suis allée en acheter une, puis un ami me l'a changé ce soir et j'ai repondu "elle sera devant ta porte mercredi!!!" 20 jours de SR pour s'entendre reclamer une baterie de voiture pourrie!!! ^^ je dois etre malade pour esperer encore son retour et son changement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 demain donc déposage de batterie!! pfff envie d'y aller plus tot pour si il y a son camion, sonner et la lui remettre en main propre et puis pas envie de constater qu'il est toujours sur sa décision!! on vera demain j'ai encore des gros noeux dans la tete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milarose Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Coucou ! Je pense que cette histoire de batterie c est du pipeau ... Une façon de ne pas couper le contact ! ( d ailleurs, c est une belle métaphore pour résumer la situation lol Rends lui, essaie de rester normale (ça va être dur je sais) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 merci milarose... pleins de choses depuis deux mois me font penser que se sont des excuses, mais jamais rien ne me montre que je lui manque... donc mercredi suis allée un peu plus tot chez lui, pour le croiser n'y voyant pas son vehicule, je suis allée a l'association ou il "bosse le mercredi après midi" son vehicule etait la.. j'ai téléphoné 30 secondes pour lui dire qu'en passant j'avais vu son vehicule et que si je pouvais lui rendre la ca m'arrangerait et m'eviterais d'aller jusque chez lui il etait ok il est sortit j'etais au mieux que je pouvais l'etre, souriante sans reproche un peu distante j'aurais préféré qu'on ne se fasse pas la bise mais a l'arrivée comme au départ c'est lui qui en a prit l'initiative, avec la main sur mon epaule... C'est etrange... j'avais apporté les croquettes que son chat adore (enfin le chat du voisin qui elit domicile le plus souvent chez lui), ces croquettes car lui il lui donne tjrs les premiers prix!! il m'a dit qu'il ne les voulait pas car le chat va mal, infection des yeux, le voisin son maitre lui aurait dit qu'il a le "sida des chats", d'après mon ex c etait une question de jours, le chat n'aurait pas le temps de manger ces croquettes!! peinée mais forte je lui ai dis de rester positif, que je suis sure qu'il va s'en sortir, ai incisté pour qu'il les prenne. j'ai dis "et toi comment tu vas" il a dit "des jours ca va d'autres moins" (j'ai pas voulu relever, et si ca ne nous concernait pas? Si c'etait pour le boulot, pour le chat??? me suis tu) J'ai démarré, il a pris son chemin a pied il s'est retourné et m'a fait un signe de la main je lui ai rendu seule dans ma voiture je ne savais pas pour qui je pleurait, lui, le chat, nous, moi... un torrent de larmes une heure plus tard j'ai recu un sms, voici nos echanges : 15h ex : comme je pensais que tu laisserais la batterie chez moi j'avais laissé devant ma porte un sac rouge que tu avais oublié. Je te le ferais passer dimanche je fais un vide grenier pres de chez toi 16h ex : ne me donne plus de nourriture pour le chat stp, merci. 17h15 moi : je le ferais plus, mais il est costaud je suis sure que ca va aller pour lui 18h30 ex : :-( 19h moi : je viens de voir tes sms, c'a m'inquiete et j'imagine le pire pour le chat, donnes moi des nouvelles stp meme si elles sont tristes! je suis avec "mon chat" elle t'envoi des calins pour te réconforter 19 h 30 ex : je ten donnerais quand j'en aurais promis, fais de gros calins a ton chat! 19h40 moi : pourquoi tu m'envoie :-( ? tu es triste? 19h45 ex : jai des news, il avait une allergie, le veto lui a fait une piqure il va mieux!! :-) 20h moi : ouf j'avais immaginé le pire, tu dois etre soulagé!! il est costaud ton chat!! j'etais sure que ca irait!! je veux pas incister mais tu m'as pas dis pourquoi :-( ? 21h ex : j'etais inquiet pour le chat! 21h30 moi : ok mais tout va bien maintenant, pour dimanche je te tiens au courant... voila.... pationnant quand on sait que nous avons tous les deux passé la 40aine!! je regrette mon dernier texto, car demain j'aurais aimé savoir se qu'il appelle "te faire passer les affaires", est ce sonner pour me les donner, les deposer devant ma porte?? moi j'avais des grands projets de le faire rentrer de lui servir une boisson fraiche après un vide grenier sous la chaleur!! mais en y pensant, j'aimerais voir si LUI a envie de me voir, si il fait un pas car rien ne bouge, il ne dis rien sur nous, meme si vous pensez que 2.5 mois c'est peu moi je le vis comme une eternité! et puis peur de la next si quelqu'un en pense quelque chose, aidez moi et pour demain j'ai finalement envoyé ce matin "slt, ok pour que tu me fasse passer le sac demain, bon week end" comme ca il fera comme il voudra, et moi je verrais... bien sur il n'a pas repondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 On a tous peur du ou de la next. Mais sur le site, ils insistent bien : on n'oublie une histoire comme ça. S'il te remplace aussitôt c'est qu'il se sert de cette relation comme d'un kleenex pour ne pas penser à toi. Termines-en avec les récupération affaires sans te faire de scénario pour le faire tomber dans tes filets. Je sais, on sait tout ici, que tu souffres et que tu aimerais en finir avec cette séparation, mais précipiter les choses ne fonctionne pas. Il faut au contraire montrer que tu te détaches de lui tout en étant au mieux de ta forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 j'ai peur d'avoir été le kleenex de son ex il m'a rencontré un mois après leur séparation bon y'a eut presque deux ans d'histoire cependant je ne souhaite en effet pas précipiter les choses, juste si possible, qu'il rentre 1 minutes, je lui offre un verre et il repart... et re-sr jusqu'au prochain truc a se rendre...Ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Une histoire kleenex ne dure pas 2 ans :/ Il était peut-être parti avec cette intention, mais finalement, t'es tellement chouette qu'il s'est épris plus profondément que prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Oui et après il s'est désepris plus rapidemment que je ne l'avais envisagé... j'ai 40 ballets j'ai rien fais de bon coté coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) [quote]Oui et après il s'est désepris plus rapidemment que je ne l'avais envisagé...[/quote] Tu sais, les largueurs ne savent pas vraiment ce qu'ils disent. Ne prends pas les mots qu'il t'a dit ou les informations que tu as pu retirer des observations pour argent comptant. Modifié le 13 juillet 2013 par Gronours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés