fleurbleu Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui.. merci.. Courage à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samanthanelly Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Pareil pas tenu mais j'ai pas supplier mais je lui est écris une lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="samanthanelly"]Pareil pas tenu mais j'ai pas supplier mais je lui est écris une lettre.[/quote] Oui c'est dur... :/ Moi j'lai récupéré mais pour pas longtemps je crois (je sais pas , mauvaise intuition).. Je vis dans la peur de le reperdre à nouveau. ( dailleurs , pour moi je l'ai tjrs perdu.) J'me dis est ce bien finalement de vivre avec cette peur ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 jvais continuer a mracconter puisque je suis dans mon post ca me fera de la relecture dans kks semaines, j'oublierais pas les étapes, donc j'ai passé une bonne aprèm, je suis rentrée me sentais mieux et des fois un rien et on s'emballe j'ai acces a sa boite mail, parce que cet "andouille" a pas changé son code encore et j'y vais voir de temps en temps, j'y trouve rien d'ailleurs... Bref la je vois qu'il a mis en vente sur le bon coin les deux bains de soleil qu'on avait acheté! suis verte!! il aurait donc aucune intention qu'on prenne le soleil ensemble dans son jardin cet été!! un ptit rien, et paf! ouai je c.... C que des bains de soleil.... M'enfin... vous allez me dire c'est pas pour le soleil qu'il y aura cet été... suis verte jme prends trop la tete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinde Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 J'ai lu ton histoire Hageth, courage pour le silence radio... Tu vas réussir d'abord pour toi-même:)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 merci rinde, je compte sur toi pour tenir le tien ce soir hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 On a pas la même histoire mais je te souhaite bon courage ! Perso elle ne me recontacte pas depuis le 15 mai... Quand elle m'a dit "j'essaye d'être claire mais tu n'as pas l'air de comprendre ^^' " et je n'ai pas répondu, depuis plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 ou en es tu aujourd hui oeuf_dur? Toujours en SR? Et les autres? Demain 10eme jour... C'est normal que plus le temps passe moins je pense qu'il reviendra?? C'est long...Mais je suis résignée à respecter ce silence que je lui ai imposé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 J'en suis à 37 jours de SR ^^ toujours en SR... je ne sais pas quand la recontacter vu que même si elle m'a dit ne plus m'aimer, si ça s'trouve c'est pour profiter de l'été et qu'elle avait des doutes sur ses sentiments mais pas des certitudes... Pour l'anecdote, sa mère à trompé son père quand elle était plus jeune, peut-être qu'elle est pareil mais juste plus honnête et qu'elle m'a quitté avant ^^ Puis qu'elle reviendra après ! On a tous pensé ça un moment, mais si on le pensait vraiment on s'en détacherait plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 courage a nous!! moi j'ai rompu mon sr aujourd hui mais pour une raison exterieure a nous, une mauvaise nouvellel je ne savais pas si il savait, je sais qu'il l'apprecie énormément la personne en question j'ai donc envoyé sms il a repondu ma reponse attend depuis plusieurs heures dans les brouillons de mon telephone besoin de vos avis voici le déroulé : Donc je vais tenter d etre breve meme si c pas facile a savoir : nous nous sommes connu sur les brocantes car nous vendons tous les deux le week end, nous faisions de la récup / vente, chacun dans son domaine hier j'ai appris qu'un collegue brocanteur a eut un grave accident, il est actuellement mal en point j'ai eu envie de le lui dire, car il s'aime bcp tous les deux, et je pensais qu'il n'etait pas au courant... donc ce midi j'ai envoyé un sms après 10 jrs de SR (que je vous rappelle je lui ai imposé "ne me contacte plus" et j'etais mal avec ce début de SR Moi "bonjour, je ne sais pas si tu sais pour X ...Il a eut un accident et est au plus mal...Pronostic vital en jeu, actuellement en comas artificiel...Il est fort je souhaite que ca aille pour lui...et j'espere que tu vas bien.." une heure après : Lui : "bonjour, suis au courant pour X j'ai été le voir hier a l'hopital. Ca peut aller merci, j'espere que de ton coté ca va??" donc la a part cette dure nouvelle pour notre connaissance commune, je jubillais concernant la derniere partie de son sms bien sur je repondais pas pour le moment une heure après je recois lui "si tu recupere des sacs de vétements et des livres, je suis preneur, tu peux les dépauser devant ma porte!" nan mais allo??? claque des doigts et je te refais ton stock!!! pffff moi j'évolue, mais lui ca stagne... bref voici le brouillon que j'ai préparer et c'est la que j'ai besoin de vos avis avant d'envoyer, dans kks heures : "ca va bien merci, ca te manque que je te fourgue mes merdes? Hi hi! Dac' quand j'aurais un moment, mais ca te sera facturé ;)" (parfois en plaisantant il disait "arrete de me fouguer tes "m**des") il perd pas le nord hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 c partit j'ai remplacer "ca te manque que" par "bah je croyait que tu voulais pas que" RE SR Suis sereine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 et pas de nouvelles depuis ? Ou t'as tout dis dans le groupe de soutient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 rien depuis... sauf que je prend conscience que je l'ai surement idéalisé, qu'il n'a surement rien d'autre a me dire, qu'il ne pense qu'a lui et a tirer les marrons du feu vers lui... j'en souffre mais je prends conscience... je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Pour poursuivre mon histoire dans mon histoire : rien toujours rien si se n'est une odeur d'acceptation, d'abdication, mais avec le coeur serré les larmes se font plus rares, mais l'angoisse se fait plus grande... Si je n'avais pas brisé le sr il y a 6 jours pour un echange de 2 sms chacun cela ferait 16 jours sans nouvelles comment y croire, je pense qu'il ne reviendra plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 J'ai recu un sms ce soir "je vais devoir recuperer ma baterie" (comprenez la batterie de sa voiture qu'il avait mit dans la mienne cet hiver) quel naze faites moi un lavage de cerveau et greffez moi une paire de co****es que j'envoie ce naze au tapis et que je l'oublis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés