Aller au contenu

histoire à lire et a commenter

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="samanthanelly"]Pareil pas tenu mais j'ai pas supplier mais je lui est écris une lettre.[/quote] Oui c'est dur... :/
Moi j'lai récupéré mais pour pas longtemps je crois (je sais pas , mauvaise intuition)..
Je vis dans la peur de le reperdre à nouveau. ( dailleurs , pour moi je l'ai tjrs perdu.)
J'me dis est ce bien finalement de vivre avec cette peur ?!!

jvais continuer a mracconter
puisque je suis dans mon post ca me fera de la relecture dans kks semaines, j'oublierais pas les étapes, donc

j'ai passé une bonne aprèm, je suis rentrée me sentais mieux et des fois un rien et on s'emballe
j'ai acces a sa boite mail, parce que cet "andouille" a pas changé son code encore
et j'y vais voir de temps en temps, j'y trouve rien d'ailleurs...
Bref la je vois qu'il a mis en vente sur le bon coin les deux bains de soleil qu'on avait acheté! suis verte!!

il aurait donc aucune intention qu'on prenne le soleil ensemble dans son jardin cet été!!

un ptit rien, et paf!
ouai je c.... C que des bains de soleil.... M'enfin... vous allez me dire c'est pas pour le soleil qu'il y aura cet été...

suis verte

jme prends trop la tete?

J'en suis à 37 jours de SR ^^ toujours en SR... je ne sais pas quand la recontacter vu que même si elle m'a dit ne plus m'aimer, si ça s'trouve c'est pour profiter de l'été et qu'elle avait des doutes sur ses sentiments mais pas des certitudes...
Pour l'anecdote, sa mère à trompé son père quand elle était plus jeune, peut-être qu'elle est pareil mais juste plus honnête et qu'elle m'a quitté avant ^^ Puis qu'elle reviendra après !

On a tous pensé ça un moment, mais si on le pensait vraiment on s'en détacherait plus vite...

courage a nous!!

moi j'ai rompu mon sr aujourd hui
mais pour une raison exterieure a nous, une mauvaise nouvellel je ne savais pas si il savait, je sais qu'il l'apprecie énormément la personne en question

j'ai donc envoyé sms
il a repondu

ma reponse attend depuis plusieurs heures dans les brouillons de mon telephone
besoin de vos avis

voici le déroulé :

Donc je vais tenter d etre breve meme si c pas facile

a savoir : nous nous sommes connu sur les brocantes car nous vendons tous les deux le week end, nous faisions de la récup / vente, chacun dans son domaine

hier j'ai appris qu'un collegue brocanteur a eut un grave accident, il est actuellement mal en point
j'ai eu envie de le lui dire, car il s'aime bcp tous les deux, et je pensais qu'il n'etait pas au courant...

donc ce midi j'ai envoyé un sms après 10 jrs de SR (que je vous rappelle je lui ai imposé "ne me contacte plus" et j'etais mal avec ce début de SR

Moi "bonjour, je ne sais pas si tu sais pour X ...Il a eut un accident et est au plus mal...Pronostic vital en jeu, actuellement en comas artificiel...Il est fort je souhaite que ca aille pour lui...et j'espere que tu vas bien.."

une heure après :

Lui : "bonjour, suis au courant pour X j'ai été le voir hier a l'hopital. Ca peut aller merci, j'espere que de ton coté ca va??"

donc la a part cette dure nouvelle pour notre connaissance commune, je jubillais concernant la derniere partie de son sms
bien sur je repondais pas pour le moment
une heure après je recois

lui "si tu recupere des sacs de vétements et des livres, je suis preneur, tu peux les dépauser devant ma porte!"

nan mais allo???
claque des doigts et je te refais ton stock!!!
pffff moi j'évolue, mais lui ca stagne... bref

voici le brouillon que j'ai préparer et c'est la que j'ai besoin de vos avis avant d'envoyer, dans kks heures :

"ca va bien merci, ca te manque que je te fourgue mes merdes? Hi hi! Dac' quand j'aurais un moment, mais ca te sera facturé ;)"

(parfois en plaisantant il disait "arrete de me fouguer tes "m**des")

il perd pas le nord hein...

Pour poursuivre mon histoire dans mon histoire :

rien
toujours rien
si se n'est une odeur d'acceptation, d'abdication, mais avec le coeur serré
les larmes se font plus rares, mais l'angoisse se fait plus grande...

Si je n'avais pas brisé le sr il y a 6 jours pour un echange de 2 sms chacun
cela ferait 16 jours sans nouvelles

comment y croire, je pense qu'il ne reviendra plus...