Aller au contenu

histoire à lire et a commenter

Messages recommandés

C'est bien :)

Moi rien y fait ! On a beau me dire que c'était pas quelqu'un pour moi , qu'on se correspondait pas (ça c'est vrai en plus) , que j'ai rien perdu ect.. J'suis tjrs au même point .. En même temps je suis qu'a 3 jours de SR , c'est pas beaucoup mais j'ai l'impression que c'est de + en + dur pour l'instant.

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonsoir,

moi j ai travaille toute la journee....la je suis dans le lit, je devrais travailler comme une dingue mon examen que je passe samedi ... mais au lieu de ça je revasse ...ou plutôt je cauchemarde. j'en suis a mon 5 eme jour de SR

Mon histoire est dans parti apres un an pour absence de libido

c'est vrai qu'on peut parfois avoir besoin d'une aide medicale, meme si c'est pour un labs de temps reduit, j'y pense d'ailleurs si je vois que je n'arrive pas a faire surface seule alors je le ferais, je me laisse une 10aine de jours voir si je respire mieux

abysses : samanthanelly a raison, penses y peut etre?

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

Bonjour et désolée pour ceux qui croiseront ce poste pour la 2onde fois

je l'ai écris dans un autre topic et me suis dis qu'il serait bien aussi dans mon histoire :

bonjour a tous

j'ai toujours la meme question en tete : c'est moi qui ai demandé qu'il arrete de m'envoyer des sms "ininterressants" "parce que ca ne m'aide pas pour etre forte pour surmonter ma peine"

15 jours après la séparation j'avais provoqué une rencontre (rapide) pour s'echanger trois bricoles et j'y suis allée forte distante cordiale belle etc..

j'ai provoqué une reaction!!

dans la soirée j'ai recu 4 sms auquels je n'ai repondu que quelques heures plus tard :

"ca m'a fait plaisir de te revoir, meme si je l'ai pas montré sur mon visage, prends soin de toi"

"tu m'as dis que tu etais en vacances la semaine prochaine, c'est bizarre j'ai ton planning et je vois pas de vacances a cette date???"

"tu as rencontré quelqu'un???"

"te bille pas g compris, et bé t'as pas perdu de temps"!!

3h plus tard j'ai repondu "je viens de lire t sms j'etais au resto avec UNE amiE, j'avais décalé mes vacances pour qu'on parte ensemble a frejus souviens toi...Saches que j'ai du mal a comprendre"

s'en est suivi 5 jrs de silence radio

puiis j'ai recu "j'ai vendu la chaise haute sur le bon coin tu peux supprimer l'annonce"

moi : "super"

2 jours plus tard

"je ne trouve plus la photo du meuble tv"

moi "ah bon"

2 jours plus tard

"a combien tu vend ta porte?"

moi "je sais pas"

lui "ca t'ecorcherais pas la bouche de dire bonjour!! je voulais communiquer le prix a mon ami xxx"

la s'en sont suivit 3 messages de ma part, long avec des reproches sur ces lecons de politesse puis ma demande de silence car ces textos sans sens me font souffrir

(après tout m***de!! je m'en fou de son meuble, ma porte, la chaise haute!!)

et a chaque fois aneantie par tant de "betise" (il avait donc rien de mieux a dire? Qu'il s'abstienne!)

donc voila j'ai plus de sms depuis 5 jours

Dimanche il a repondu "g compris t'inquiete, je t'enverrais plus de sms"

ma question auprès de vous : j'ai demandé le silence... c'est surement une erreur...???

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

Articles du blog en lien avec ce sujet