hageth Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 10eme jour demain je me dis que plus le SR avance moins il pense a moi.... a nous.... Vous avez aussi ces pensées la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 [quote="hageth"]10eme jour demain je me dis que plus le SR avance moins il pense a moi.... a nous.... Vous avez aussi ces pensées la?[/quote] J'ai aussi pensé ça au début de mon SR. Mais depuis que nous n'avons plus de contact ( 25 jours ), il fait des choses qui montrent qu'il pense à moi : il y a deux semaines il a changé son pseudo sur le site de rencontre pour que je ne puisse plus le "suivre", puis il y a 3 jours il a supprimé nos amis en commun sur facebook, preuve qu'il est allé voir sur mon profil pour voir ce qui se passe ( je précise que nous n'avons plus aucun lien, il m'a supprimée ), etc. Bon, tu vas dire que tout ce qu'il a fait ce n'est pas dans un but très positif pour moi, c'est soit pour m'éviter que je me fasse du mal en étant tentée de le surveiller comme il l'a dit, soit pour ne plus avoir la frustration d'être surveillé. Ou les deux tout simplement. Mais au moins ça prouve qu'au bout de 1 mois presque il pense toujours à moi. Sur le long terme, oui notre ex va moins penser à nous. Mais quelles que soient les circonstances ( une next par exemple ), il y aura toujours des choses qui lui feront penser à nous. Pour preuve, quand nous étions encore ensemble, il me parlait de temps en temps de ses ex. ^^ De plus, le temps travaille pour nous et ne laissera en lui que des bons souvenirs. Sauf si tu lui as fait une énorme crasse pendant ou après la rupture là il risque d'avoir une mauvaise image de toi pour toujours... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Merci pour ton message que je lis now j'ai du nouveau alors je colle ca dans mon topic pour peut etre un jour remonter ce dur chemin en lecture (ou pas) courage a nous!! moi j'ai rompu mon sr aujourd hui mais pour une raison exterieure a nous, une mauvaise nouvellel je ne savais pas si il savait, je sais qu'il l'apprecie énormément la personne en question j'ai donc envoyé sms il a repondu ma reponse attend depuis plusieurs heures dans les brouillons de mon telephone besoin de vos avis voici le déroulé : Donc je vais tenter d etre breve meme si c pas facile a savoir : nous nous sommes connu sur les brocantes car nous vendons tous les deux le week end, nous faisions de la récup / vente, chacun dans son domaine hier j'ai appris qu'un collegue brocanteur a eut un grave accident, il est actuellement mal en point j'ai eu envie de le lui dire, car il s'aime bcp tous les deux, et je pensais qu'il n'etait pas au courant... donc ce midi j'ai envoyé un sms après 10 jrs de SR (que je vous rappelle je lui ai imposé "ne me contacte plus" et j'etais mal avec ce début de SR Moi "bonjour, je ne sais pas si tu sais pour X ...Il a eut un accident et est au plus mal...Pronostic vital en jeu, actuellement en comas artificiel...Il est fort je souhaite que ca aille pour lui...et j'espere que tu vas bien.." une heure après : Lui : "bonjour, suis au courant pour X j'ai été le voir hier a l'hopital. Ca peut aller merci, j'espere que de ton coté ca va??" donc la a part cette dure nouvelle pour notre connaissance commune, je jubillais concernant la derniere partie de son sms bien sur je repondais pas pour le moment une heure après je recois lui "si tu recupere des sacs de vétements et des livres, je suis preneur, tu peux les dépauser devant ma porte!" nan mais allo??? claque des doigts et je te refais ton stock!!! pffff moi j'évolue, mais lui ca stagne... bref voici le brouillon que j'ai préparer et c'est la que j'ai besoin de vos avis avant d'envoyer, dans kks heures : "ca va bien merci, ca te manque que je te fourgue mes merdes? Hi hi! Dac' quand j'aurais un moment, mais ca te sera facturé ;)" (parfois en plaisantant il disait "arrete de me fouguer tes "m**des") il perd pas le nord hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 a ce jour je suis en reconquete demain matin il vient meme finir de poser les étageres qu'il avait commencé ^^ j'ai fais du chemin en presque 3 mois mais mes espoirs sont tres minces je clos ce post, mon sr a été benefique quoi qu'il arrive a l'avenir si y'a kk chose a retenir, c'est ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés