Aller au contenu

Est ce que mon Silence radio commence? bien? mal?

Messages recommandés

Tout ces petits sms ca prouve qu'il t'as pas oublier ...
Puis à mon avis il a été vexé que tu ai demandé ça ;) après si c'est une bonne idée je sais pas ... parce que 15 jours c'est vrai que c'est peu pour une bonne réflexion ... Mais quand tu seras prête mon avis, ce serais que tu déclenche une rencontre ou une conversation si lui ne le fait pas ..

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

quand tu dis "si il ne se passe rien"
c'est pendant ton sr et ou après que tu l'ai recontacté?

J'ai vu ta vidéo, ca donne des pistes
mais la phrase magique "g compris bcp de chose...Rupture necessaire"
suis pas sure dans mon cas, car j'aimerais aussi que LUI IL AI COMPRIS BCP DE CHOSE, a travers cette phrase j'aurais l'impression d'avoir tous les tords...

Donc j'ai pas bien compris si tu tentera tout de meme un message a ton terme?

Tu peux dire que la rupture t'as fais avancer dans la vie, et que s'il veut te récupérer il faudra qu'il "grandisse" un peu (oui les hommes sont très enfants).

En fait, je reste silencieuse autant que je peux, si j'arrive à tenir 2 mois (mais ça m'étonnerais), je lui enverrai un sms. Et si mon ex ne fait pas un minimum de rapprochement, je passerais à autre chose pour de bon.
Puis s'il me rappelle pendant mon SR, c'est parfait je vais dire, je le ferais un peu (beaucoup) courir.

je parlais du sujet recemment avec une amie on a conclus que "les hommes sont de grands enfants!!"

2 mois ca me semble bcp.. Moi qui me disais "entre 15 jrs et un mois max"
m'enfin je reprendrais contact uniquement que lorsque je me serais bien reprise en main
pour le moment c'est pas ca..

Peut-être oui !! Mais s'ils le font c'est à contre-coeur et surtout ils sont dégoûtés !! Même s'ils se trouvent une next ..... Ils vont faire quoi à ton avis ;)

Ils vont comparé leur next à nous !! Et y a pas à dire ..... Les ex (à condition que c'était du sérieux) sont BIEN MEILLEURS que les next !! Tu sais on communique pas avec eux, mais ça les rend fous de ne plus nous avoir sous leurs coudes, un homme c'est possessif :)

Mon ex avant qu'on soit ensemble c'était pas son genre d'être stable. Il a eu 1 relation longue il y a 4 ans ( 1 an et demi avec son ex ) puis que des relations de 2-3 mois. Avec moi ça a duré 11 mois c'était du sérieux et je sais qu'il a eu de réels sentiments vu comment il s'accrochait à moi et comment il m'affichait sur sa page facebook. Seulement voilà, l'excitation de l'instabilité ( ça sonne bizarre mais je pense que comprenez l'idée ^^ )l'a rattrapé et je ne pense pas que ce soit le genre à retourner avec ses exs, surtout s'il n'a plus de sentiment... Modifié par Frimousse20