nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Tout ces petits sms ca prouve qu'il t'as pas oublier ... Puis à mon avis il a été vexé que tu ai demandé ça ;) après si c'est une bonne idée je sais pas ... parce que 15 jours c'est vrai que c'est peu pour une bonne réflexion ... Mais quand tu seras prête mon avis, ce serais que tu déclenche une rencontre ou une conversation si lui ne le fait pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui c'est le plan... Et de ton coté tu le recontactera si il ne le fait pas? Tu t'es fixé un délai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui, la seule chose à faire je crois ... Je sais pas combien de temps je vais tenir encore. Maximum 2 mois de SR, s'il ne se passe rien, je l'oublie sinon je vais me rendre malade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 quand tu dis "si il ne se passe rien" c'est pendant ton sr et ou après que tu l'ai recontacté? J'ai vu ta vidéo, ca donne des pistes mais la phrase magique "g compris bcp de chose...Rupture necessaire" suis pas sure dans mon cas, car j'aimerais aussi que LUI IL AI COMPRIS BCP DE CHOSE, a travers cette phrase j'aurais l'impression d'avoir tous les tords... Donc j'ai pas bien compris si tu tentera tout de meme un message a ton terme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Tu peux dire que la rupture t'as fais avancer dans la vie, et que s'il veut te récupérer il faudra qu'il "grandisse" un peu (oui les hommes sont très enfants). En fait, je reste silencieuse autant que je peux, si j'arrive à tenir 2 mois (mais ça m'étonnerais), je lui enverrai un sms. Et si mon ex ne fait pas un minimum de rapprochement, je passerais à autre chose pour de bon. Puis s'il me rappelle pendant mon SR, c'est parfait je vais dire, je le ferais un peu (beaucoup) courir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 je parlais du sujet recemment avec une amie on a conclus que "les hommes sont de grands enfants!!" 2 mois ca me semble bcp.. Moi qui me disais "entre 15 jrs et un mois max" m'enfin je reprendrais contact uniquement que lorsque je me serais bien reprise en main pour le moment c'est pas ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui :lol: ça joue les légionnaires, mais leurs bobos méritent bien tout les soins imaginables ! Oui bonne idée, commence par te sentir bien dans ta peau avant tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je me demande s'ils savent ce qu'est un SR. Dans le cas contraire, par ce silence il croient peut-être qu'on est passées à autre chose et en font de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 justement il faut qu'ils pensent que nous passons a autre chose!! pour qu'ils reagissent!! et si eux aussi passe a autre chose alors au moins on saura qu'il faut changer de paysage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Peut-être oui !! Mais s'ils le font c'est à contre-coeur et surtout ils sont dégoûtés !! Même s'ils se trouvent une next ..... Ils vont faire quoi à ton avis ;) Ils vont comparé leur next à nous !! Et y a pas à dire ..... Les ex (à condition que c'était du sérieux) sont BIEN MEILLEURS que les next !! Tu sais on communique pas avec eux, mais ça les rend fous de ne plus nous avoir sous leurs coudes, un homme c'est possessif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Moi les next me font pas si peur que ça .... Je me sent carrément à la hauteur de rivaliser, surtout que mon ex est plutôt difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 moi j'ai été la next de son ex comme il a mit qu'un mois pour me "dénicher" que notre histoire comme celle de l'ex a durée 2ans ca me fait fliper, ,je me dis que sa next pour les 2 prochaines années n'est surement pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) Mon ex avant qu'on soit ensemble c'était pas son genre d'être stable. Il a eu 1 relation longue il y a 4 ans ( 1 an et demi avec son ex ) puis que des relations de 2-3 mois. Avec moi ça a duré 11 mois c'était du sérieux et je sais qu'il a eu de réels sentiments vu comment il s'accrochait à moi et comment il m'affichait sur sa page facebook. Seulement voilà, l'excitation de l'instabilité ( ça sonne bizarre mais je pense que comprenez l'idée ^^ )l'a rattrapé et je ne pense pas que ce soit le genre à retourner avec ses exs, surtout s'il n'a plus de sentiment... Modifié le 21 juin 2013 par Frimousse20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Non non ne flippe pas c'était sûrement un coup de chance pour lui ça :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 idem pour moi je pense qu'il n'avait pas repris contact avec son ex (je pense) donc je me dis qu'il ne reviendra pas vers moi y'a que le temps qui nous le dira en attendant faut tout faire pour rester fortes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés