Aller au contenu

Est ce que mon Silence radio commence? bien? mal?

Messages recommandés

Si mon silence commence maintenant alors je croise les doigts
j'ai été lui déposer devant sa porte aujourd hui des livres qui etaient encore chez moi
j'ai recu ce soir "bsr merci pour les livres"

politesse uniquement j'imagine
en tous cas je n'y repond pas, et ca n'appelle pas de reponse

comme d'hab...
Pas le moral moi ce soir...

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c etait que le jour 3
mais plus dur que les deux premiers...

Intrigué? pas sure
il savait que je devait les lui "faire passer"

je me dis deux choses "il aurait mieux fait de rien dire" et "encore heureux qu'il soit capable de dire merci"

donc autant dire que dans ma tete c'est le chien qui se mort la queue et qu'a ce rythme l'pauv' chien va bientot plus en avoir de queue...

Je sais que tu sais que c'est dur, merci de m'avoir envoyé un peu de courage!

msuis forcée a aller voir un ami, j'ai essayer de pas trop parlé de mon cas, mais j etais pas des plus joyeuses, enfin ca m'a fait prendre l'air, et changer les idées et surtout dja je ne pleure plus!

je l'ai pas vu venir ce creux de la vague, j'etais contente d'aller plutot bien depuis deux jours et paf!!

demain je bosse pas non plus, mais j'ai des activités prévu donc vivement demain!!

c'est fatiguant, c'est long et éprouvant, si au bout du compte quel que soit l'issue je vais mieux alors j'aurais tout gagné!!

bonjour a tous

j'ai toujours la meme question en tete : c'est moi qui ai demandé qu'il arrete de m'envoyer des sms "ininterressants" "parce que ca ne m'aide pas pour etre forte pour surmonter ma peine"

15 jours après la séparation j'avais provoqué une rencontre (rapide) pour s'echanger trois bricoles et j'y suis allée forte distante cordiale belle etc..

j'ai provoqué une reaction!!

dans la soirée j'ai recu 4 sms auquels je n'ai repondu que quelques heures plus tard :

"ca m'a fait plaisir de te revoir, meme si je l'ai pas montré sur mon visage, prends soin de toi"

"tu m'as dis que tu etais en vacances la semaine prochaine, c'est bizarre j'ai ton planning et je vois pas de vacances a cette date???"

"tu as rencontré quelqu'un???"

"te bille pas g compris, et bé t'as pas perdu de temps"!!

3h plus tard j'ai repondu "je viens de lire t sms j'etais au resto avec UNE amiE, j'avais décalé mes vacances pour qu'on parte ensemble a frejus souviens toi...Saches que j'ai du mal a comprendre"

s'en est suivi 5 jrs de silence radio

puiis j'ai recu "j'ai vendu la chaise haute sur le bon coin tu peux supprimer l'annonce"
moi : "super"

2 jours plus tard
"je ne trouve plus la photo du meuble tv"
moi "ah bon"

2 jours plus tard
"a combien tu vend ta porte?"
moi "je sais pas"
lui "ca t'ecorcherais pas la bouche de dire bonjour!! je voulais communiquer le prix a mon ami xxx"

la s'en sont suivit 3 messages de ma part, long avec des reproches sur ces lecons de politesse puis ma demande de silence car ces textos sans sens me font souffrir

(après tout m***de!! je m'en fou de son meuble, ma porte, la chaise haute!!)
et a chaque fois aneantie par tant de "betise" (il avait donc rien de mieux a dire? Qu'il s'abstienne!)
donc voila j'ai plus de sms depuis 5 jours

Dimanche il a repondu "g compris t'inquiete, je t'enverrais plus de sms"

ma question auprès de vous : j'ai demandé le silence... c'est surement une erreur...???