hageth Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) bonsoir à tous je découvre seulement ce site ce soir, et je suis séparée depuis un mois et demi aujourd hui j'aurais aimé le découvrir plus tot, cela m'aurais évité quelques erreurs... :cry: Il m'a quité après presque 2 ans ensemble, car je ne suis pas la personne qui lui convient et il serait dans le désamour..notre couple était en danger depuis 6 bons mois Pourtant après 5 semaines de rupture c'est lui qui tenait le contact : :roll: voici un resumé, vos impressions, conseils et tout et tout sont fortements souhaités :idea: les 3 premiers jours larmoyante, suppliante... lui fermement decidé ne reviendra pas sur sa décision! "je prefere vivre seul qu'auprès de toi"' :( Dépitée je suis allée tout recupérer chez lui, j'y ai déposé toutes ses affaires j'ai changé mes mots de passe et meme la serrure de mon appartement, car lorsque je demandais "quand pouvons nous nous rendre nos cles" a ca il ne repondait pas cependant :?: :?: :?: tous les 3 jours en moyenne j'ai recu des sms inninterressants "j'ai retrouvé la base de ta brosse a dent electrique", "je ne trouve plus telle photo", "j'ai vendu mon velo sur le bon coin"!! j'en passe... on a fini par se rendre nos cles :arrow: 5 mns de visu, moi en bonne forme cordiale froide distante et assurée, sans reproche, sure de moi (vive les apparences) j'ai recu plus tard un sms "content de t'avoir revu meme si je l'ai pas montré, prends soin de toi" j'avais reussit a déclancher une reaction!! :lol: puis les sms vide de sens ont recommencé Désolée de constater qu'il n'avait rien de mieux a me dire je n'ai plus repondu a ces absurdités mais j'avais la colere! :oops: j'ai tenu quelques jours... puis j'ai commencé a repondre "ah bon", "je sais pas", "tres bien" agacé j'imagine celui ci m'a ecris "ca t'ecorcherais pas la bouche de dire bonjour"' et c'est la que j'ai du commetre des erreurs!!! :evil: des reponses prenant 3 sms de place pour lui expliquer de pas me faire de lecon de politesse car il ne m'a pas respectée, fais perdre confiance, etc.. J'ai eu droit a des rapides excuses et qu'il ne pensait pas les mots qu'il m'avait dis, mais qu'après tout je peux penser se que je veux... :!: 5 semaines se sont ecoulées a aujourd hui et pour finir hier matin après une autre absurdité recu par sms je lui ai demandé de "ne plus me contacter car je souffre et ses messages ne m'aident pas a etre forte pour soulager ma peine, car oui je t'aime encore" (en gros) ce matin sa reponse "j'ai compris t'inquiete pas, je t'embeterais plus avec mes sms!! passe une bonne journée et bon courage pour ta semaine" voila je découvre le site et je me dis : "est ce que le silence radio commence maintenant ou l'ai je déja tenter et en sommes nous a une conclusion de fin??" "n'ai je pas commis trop d'erreurs??" J'ai lu qu'il ne fallait pas annoncer son intention de silence...Et la c'est moi qui lui demande de garder le silence... :?: :?: :!: Merci d'avance pour vos reponses a ceux qui m'ont lu jusqu'au bout "désolée ca a été dur de faire plus court" :lol: Modifié le 18 juin 2013 par hageth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Salut hageth! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Salut !! Petit avis vite fait avant de dodoter :) je trouve que ça débute pas trop bien mais pas de stress, le bon point, c'est qu'il tien à toi !! Moi je te conseille d'attendre 15 jours/1 mois avant de le recontacter ! Et montre pas de chagrin, soit en total SR. A moins que ce soit lui qui te recontacte ;) si c'est le cas, montre que ta porte est entrouverte mais pas entièrement, qu'il doit quand meme un peu forcer le passage :P voilou !! A demain peut-être bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 il veux le controle de la situation,sa l'énerve que tu répondes pas ou que tu sois distante n'accepte pas se genre de reflections; "ca t'ecorcherais pas la bouche de dire bonjour" il a décidé de te quitter,il assume ta froideur,tu n'as pas besoin ça. Ma 1ère impression.., je trouve qu'il a beaucoup de méchanceté gratuite... c'était comment quand vous étiez ensemble? il décidait ,il faisait ce qu'il voulait? y'en avait que pour lui? mets toi en SR et reprends les renes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cam24 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Coucou!! t'inquiète nous avons, toutes, fait ces erreurs, normal entre colère et tristesse et un grand besoin de lui faire savoir, on regrette après. Le SR à partir de maintenant s'impose (15 jours/1 mois oui je sais c'est long voire chiant!!!), moi j'ai tendance à craquer tous les 15j (2 mois de séparation) et grosse colère le jour où l'on s'est vu pour parler, bref j'ai rectifié le tir 15j après par sms pour prendre des news vite fait (genre : j'espère que tu vas bien ici mauvais temps je vais à paris biz), il m'a toujours répondu, il m'a même questionné sur ce rdv a paris boulot?? famille??? alors je continue à lui envoyer ce style de mess quand l'occasion se présente (ex : je lui ai même souhaité la fête de père dimanche) et il m'a répondu, bref tout ça pour t'expliquer que tu peux après un SR lui adresser un message juste pour prendre des news, dans ton mess débrouille toi pour qu'il sente que tu vas bien, en gros je fais ce que mon coeur me dit cela me permet de tenir le lien (donc je souffre moins) mais attention tu as le droit d'être triste et en colère c'est normal, mais il ne faut plus qu'il le sente. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 merci a vous pour vos reponses, ce simple fait me fait déjà du bien! @nenette11 : penses tu que c'est mal partit car le SR commence trop tard? parce que j'ai fais part de mes sentiments? Ou parce qu'il a accepté de ne plus m'envoyer de sms? (ceci dit comme tu dis c'est surement lui qui me recontactera, comme il le fait depuis 1.5 mois, mais ca sera surement encore pour une broutille...J'aurais besoin encore de vous a ce moment la ;) @broken : vision tres realiste de la situation en effet, cet homme (ou ce grand enfant) est fier, orgueilleux et surtout dominateur! oui il m'est souvent arrivé de penser qu'il y avait de la méchanceté la dedans, du non respect, et a la rupture j'ai rescenti qu'il me rabaissait pour se sentir superieur.... Un con? Oui peut etre... mais je l'aime ce con!! :roll: @cam24 : tu me rassure, car je me disais que j'avais peut etre par mes attitudes gaché la minuscule chance que je pouvais encore avoir de revivre l'amour reciproque avec lui... Cependant je le sais ca va etre long et peut etre que cela ne viendra pas... Ton témoignage m'a touché j'espere qu'il te reviendra bientot dans des conditions qui te conviendront :D @ vous tous : j'entame donc mon grand SR et lui le sien a ma demande, je ne craquerais pas, si j'en ai envie alors c'est a vos oreilles que je viendrais conter mes états d'ames, je vous tiendrais au courant, je partagerais mes et vos expériences. :arrow: Ca fait du bien d etre ici, merci a vous qui m'avez et qui vont me repondre :arrow: merci a ceux qui me lise, n'hesitez pas a poster courage a nous tous :!: :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="hageth"]@nenette11 : penses tu que c'est mal partit car le SR commence trop tard? parce que j'ai fais part de mes sentiments? Ou parce qu'il a accepté de ne plus m'envoyer de sms? (ceci dit comme tu dis c'est surement lui qui me recontactera, comme il le fait depuis 1.5 mois, mais ca sera surement encore pour une broutille...J'aurais besoin encore de vous a ce moment la ;)[/quote] Un peu des 2 en fait. Mais surtout à cause du temps que ça a mis pour le débuter. Et justement, "les broutilles" c'est une excuse pour te parler ;) donc c'est bien je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="hageth"] @broken : vision tres realiste de la situation en effet, cet homme (ou ce grand enfant) est fier, orgueilleux et surtout dominateur! oui il m'est souvent arrivé de penser qu'il y avait de la méchanceté la dedans, du non respect, et a la rupture j'ai rescenti qu'il me rabaissait pour se sentir superieur.... Un con? Oui peut etre... mais je l'aime ce con!! :roll: [/quote] oui tu l'aimes :) mais prends beaucoup de recul,ne te fais pas manipuler,ne vis pas à travers lui reflechis bien à ce que tu pourrais vivre avec lui et ce qu'il peut t'apporter... ça sent le pervers narcissique... je vois ça de loin ,je suis peux etre a coté de la plaque ,mais fais attention à toi,est ce qu'il pourrait t'aimer comme tu le mérites? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 oui nenette11, ca commence tard ce SR arffff je suis tombé sur ce site hier :( et puis sans connaitre la "methode" y'a eut tout de meme des tentatives de long silence des sms sans reponse, qui l'ont fortement agacé une reprise en main et une assurance que je lui ai montré et qui l'a fait reagir... Bon bien sur après j'ai fais des ptites erreurs... c'est toujours lui qui relance, je ne sais pas si c est par fierté, amour, idioties... A suivre broken : voila bien le dilemne, est ce qu'il peut reconnaitre un jour ses tords, en prendre conscience, en tenir compte? Est ce lui ou moi qui ai "mal agit"? (la tu vas surement y voir mon statut de victime dépourvu de confiance en elle, mais la question existe en moi) j'ai toujours a l'esprit la violence de certains de ses mots, meme si a ce jour il s'en est excusé et a dit qu'il ne les pensais pas (m'enfin par sms) je suis motivée pour tenir de toutes facons avec un resultat de retour et de changement, ou juste pour moi meme, pour prendre le temps de comprendre et peut etre d oublier a ce jour je veux sauver ma peau!! (mon coeur surtout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 j'ai surtout peur d'avoir commis l'erreur d'avoir demandé qu'il pratique le SR!! Etait ce une erreur fatale ou non? risque t il en effet de ne plus me contacter? j'ai découvert ce site 24 h trop tard.... Ca me mache ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Peut-être qu'il a même pas calculé.... Je ne sais pas du tout si c'est une bonne chose ça ... T'inquiètes pas, je suis sûre qu'il te recontactera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Merci encore pour ton soutien... Je lui ai demandé ca pensant qu'il fallait que je l'oublie puisque c'est fini et ses messages avaient le don de me mettre en colere ou de m'abattre j'arrivais pas a les gerer car ils etaient vide de sens, j'attendais tout autre chose... suis pas sure d'entendre un jour les mots dont je reve mais au moins je lirais plus d'absurdités dénuées de sens!! le soucis et tu connais ca nenette : c'est que c'est fatiguant ces hauts et ces bas!! suis épuisée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 [quote="hageth"]Merci encore pour ton soutien... Je lui ai demandé ca pensant qu'il fallait que je l'oublie puisque c'est fini et ses messages avaient le don de me mettre en colere ou de m'abattre j'arrivais pas a les gerer car ils etaient vide de sens, j'attendais tout autre chose... suis pas sure d'entendre un jour les mots dont je reve mais au moins je lirais plus d'absurdités dénuées de sens!! le soucis et tu connais ca nenette : c'est que c'est fatiguant ces hauts et ces bas!! suis épuisée!![/quote] Oui exactement, on a besoin d'être fixée dans la vie pour avancer !! C'est a ce moment que l'interminable SR débute .... Mais pour notre bien. Faut resté forte ! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 yep!! la bonne nouvelle c'est qu'on a gagné un jour de SR aujourd hui! petite victoire, mais victoire!! courage a tous et bonne nuit! a demain pour un autre jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Oui victoire quand même ;) bonne nuit à demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés