adeasy Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 voilà vous êtes jamais contente aussi.....vous râlez tout le temps. Donc ça peut pas marcher :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ben oui on râle :D j'assume, mais faut nous comprendre un homme c'est pas facile c'est pour ça qu'on pleure :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 J'ai l'impression que nous les filles on se braquerait moins si un homme fait des interdits qu'un homme devant une fille pour lequel il doute de ses sentiments ... Enfin on verra hein ! Bon dimanche les coupains du forum! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 ben moi je me dis le contraire..un homme qui fait pleins d'interdits, ça fait pas homme aux yeux d'une femme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Celui qui est mon ex à présent au début de notre relation on a fait un break de mon initiative , il a fait plein d'interdits, ça n’empêche pas que je suis revenue vers lui et lui nada , quedalle, il a son idée bien fixée et pas ailleurs! je sais pas s'il me mérite encore , quand je vois que pendant deux ans j'ai pas été voir ailleurs (on habitait pas ensemble, le père de mon fils me menacait etc enfin c'est compliqué comme histoire) et lui une fille lui a fait les yeux doux et en une semaine il y a plus de "nous "qui existe. JE respecte qu'il ait souffert à m'attendre, ça je comprend tout à fait , ce que je cautionne moins c'est que je n'ai même pas droit à un sms de sa part par respect pour moi , même 5 min avant qu'il ne la nique quoi , moi ça faisait deux ans qu'à part avec lui de mon côté il y avait plus rien avec le père de mon fils ...Enfin c'est lui qui le regrettera hein :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 récupérer ou ne pas récupérer this is the question :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Ca dépend pour ma part .... J'hésite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Moi aussi mais je me dis que quand je serais prête je le reverrais une fois sans aucune attente ni rien et que là je serais définitivement fixée ... Là je travaille à autre chose hein ..PAS PENSER RENDEZ-VOUS , SALE GOSSE QUE JE SUIS :p Faut toujours que je mette la charrue avant les boeufs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Oui comme tout le monde ici :D regarde des films et tout ça, essaye de pas y penserrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés