Aller au contenu

Quel type de SR pour ma situation?

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon il m'a pas proposé de rendez-vous pour en parler non plus mais bon , bah tanpis hein ;) je savoure déjà le fait de le voir incertain pour la première fois en un mois de dureté avec moi à m'en faire pleurer ...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

oui je sais nenette que t'es une fille mais vu que adeasy est un mec , il l'emporte au masculin malheureusement :p ( n'importe quoi ces règles grammaticales! ) :p

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Bon les gars j’espère que tout va bien pour vous

Moi finalement j'ai décidé de répondre à mon ex en regardant les conseils JRME parce que on sentait beaucoup de froideur quand même et qu'il ne faut quand même pas faire de son ex son ennemi number one

donc j'ai envoyé ce message-là après qu'il m'ait dit qu'il avait l'impression d'être un frein à notre relation:

-telle n'était pas mon intention, ma démarche ne concerne que moi et j'ai beaucoup appris sur moi et sur ma vie, j'éspère que toi aussi tu t'épanouiras autant dans tes propres choix car moi il m'arrive des choses extraordinaires depuis que j'ai pris les choses en mains. Merci à toi donc pour cette rupture, on en avait besoin tous les deux.

Et toc ça marche, je crois 5 min après un sms qui dit ça:

Je suis content que tu ailles bien, j'ai toujours voulu que tu sois épanouie. Je suis quand même un peu étonné que tout d'un coup tu te débloques. Ça me donne quand même l'impression d'avoir été un frein pour toi. Qu'est-ce qui te donne tant de ... Tout d'un coup?

Réponse 2 h plus tard: J'ai réalisé que j'étais mon propre roc et que il n'y a que moi qui pouvait choisir de faire de nouvelles rencontres et de nouvelles expériences...On pourra éventuellement rediscuter de tout ça plus en détail un de ces jours , pas les prochaines semaines, je suis fort prise. Aurevoir et bonnes vacs

Réponse: D'accord. Bon tout ce que tu fais (beaucoup de choses on dirait) à toi aussi ...

Du coup par rapport à la curiosité du précédent, j'ai bien signifié le SR mais j'ai l'impression de l'avoir désintéressé...

vous en pensez quoi ?

Merci , besoin d'aide et de soutien !

franchement mojito, je trouve que tu te débrouille super bien...il a l'air perturbé par le fait que tu fasses beaucoup de chose!

Continue comme ça, c'est toi qui pilote! :mrgreen:

oui je sais nenette que t'es une fille mais vu que adeasy est un mec , il l'emporte au masculin malheureusement :p ( n'importe quoi ces règles grammaticales! ) :p

:twisted: :twisted: :twisted: alors nenette --> :F

Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

Non !! femme au pouvoir maintenant :twisted: je change les règles !!

ok c'est quoi tes nouvelles règles? :twisted:

Et bien c'et simple 15 hommes + 1 femme = Elles.

- On bouffe quoi ce soir ?

- Non j'ai pas cacher mes string sous le lit

- Apporte-moi du kier royal je matte desperate housewives avec mes copines

mon histoire que je partage avec vous ;)

Oui en même temps il dort toujours dans les bras de sa next hein ;) p-e que je vais finir par abdiquer mais au moins j'ai récupéré ma fierté et ma dignité ;)

Non !! femme au pouvoir maintenant :twisted: je change les règles !!

ok c'est quoi tes nouvelles règles? :twisted:

Et bien c'et simple 15 hommes + 1 femme = Elles.

- On bouffe quoi ce soir ?

- Non j'ai pas cacher mes string sous le lit

- Apporte-moi du kier royal je matte desperate housewives avec mes copines

ça existe déjà...c'est une fois par an lors de la journée de la femme :twisted:

Oui en même temps il dort toujours dans les bras de sa next hein ;) p-e que je vais finir par abdiquer mais au moins j'ai récupéré ma fierté et ma dignité ;)

oui mais à mon avis il doit cogiter

Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

Que ça me ferait plaisir ça si c'était vrai !

Et moi je décrete journée de la femme tous les jours de l'année et une journée pour les hommes seulement par an ! HAHAHAHA :p

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...