Aller au contenu

Il est parti avec une autre au bout de 4 ans+ avortement

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="slash"]et moi je suis un mec heyyyyyyy !!! non serieux reste positive comme tout le monde te la dit reste en sr strict , et les femmes elle sont dure aussi parfois la mienne une fierté et un caractere NUCLAIRE !!! bon ton histoire est vraiement dure , j'ai remarqué que chez les plus jeunes c'etait quand plus compliqué (next infidilité je change et rechange de partenaire) un truc difficile a comprendre , bon tu doit avancer et surtout ne pas craqué c'est le plus important la patience (moi qui suis impatient elle me la dit d'ailleur) la patience sa se travail et le temps c'est le reparateur et le purificateur.[/quote] ouais il avait une phrase qui tournait sur FB recemment c'était " une dame sort d'un magasin avec de la colle pour réparer un vieux vase et un jeune homme lui demande pourquoi elle n'en rachète pas un neuf et elle lui dit "parce que moi jeune homme je viens d'un temps ou on se donnait la peine de réparer les choses quand elles se cassaient plutot que de racheter du neuf"
j'ai eu les larmes aux yeux en lisant cela, le "vrai amour" c'est devenu tellement rare , aujourd'hui on ne vit plus que pour la passion ;)
enfin et pire le reste de l'histoire c'est que j'ai appris qu'il a emménagé avec elle alors que moins de deux mois en couple .. c'est pour ça que je veux plus esperer et passer à autre chose ;)

[quote="Vikky"]Tu as bien du courage,tu es admirable ![/quote] [color=#FF0080]c'est gentil mais oh que non ! ;) j'ai été une fille paumée entre deux mecs pe,dant 4 ans et je me suis réveillée quand l'un des deux a fait un choix à ma place et maintenant je paie les conséquences de mes actes et malgré tout ce que j'ai souffert, je suis encore incapable de m'empêcher d'aimer et d’espérer ... l'amour alalala ... ;)

Coucou Mojitogirl, comment vas tu? Je sais bête question....Tu es une personne très forte n'en doute jamais...L'amour nous fait souffrir et j'espère que derrière toute cette souffrance de bien meilleurs jours nous attendent...Je t'envoie le peu de courage qu'il me reste car vivre avec ce mal qui nous ronge nous affaiblit mais je suis certaine qu'a force cette même faiblesse nous sera bénéfique pour un futur meilleur.....

[quote="anabella15"]Coucou Mojitogirl, comment vas tu? Je sais bête question....Tu es une personne très forte n'en doute jamais...L'amour nous fait souffrir et j'espère que derrière toute cette souffrance de bien meilleurs jours nous attendent...Je t'envoie le peu de courage qu'il me reste car vivre avec ce mal qui nous ronge nous affaiblit mais je suis certaine qu'a force cette même faiblesse nous sera bénéfique pour un futur meilleur.....[/quote] [color=#FF0080]des amis de mon age qui se marient, d'autres qui vont avoir un enfant ..le bonheur pour eux quoi, dur dur pour moi ;)
merci de prendre de mes nouvelles ;) et toi t'en es ou ???[/color]

et j'ai un enfant ! combien sont separé ? combien te montre dans la rue que tout va bien alors que chez eux c'est la guerre ! c'est parceque on n'est celibataire que c'est MAL ! dans les deux cas c'est pas le bonheur parfait non plus la roue tourne rien n'est acquis ... tout change et rechange , ne te focalise pas sur l'image des autres !

Hooo Mojitogirl, comme je te comprend...Pas évident de rester forte quand autour de nous on n'a l'impression que pour les autres le bonheur est acquis et que nous, nous n'en faisons pas partie :-(

Je me suis lancée et j'ai écrit mon histoire

Slash...Si tu savais combien de fois j'ai entendu la roue tourne mais j'ai l'impression que la roue tourne toujours pour les mm personnes :-(

[quote="anabella15"]Hooo Mojitogirl, comme je te comprend...Pas évident de rester forte quand autour de nous on n'a l'impression que pour les autres le bonheur est acquis et que nous, nous n'en faisons pas partie :-(

Slash...Si tu savais combien de fois j'ai entendu la roue tourne mais j'ai l'impression que la roue tourne toujours pour les mm personnes :-([/quote]
la roue fini toujours par tourné , j'ai pas dit demain hein !!!! ;)

[quote="slash"][quote="anabella15"]Hooo Mojitogirl, comme je te comprend...Pas évident de rester forte quand autour de nous on n'a l'impression que pour les autres le bonheur est acquis et que nous, nous n'en faisons pas partie :-(

Slash...Si tu savais combien de fois j'ai entendu la roue tourne mais j'ai l'impression que la roue tourne toujours pour les mm personnes :-([/quote]
la roue fini toujours par tourné , j'ai pas dit demain hein !!!! ;)[/quote]
[color=#FF0040]j'en ai marre de souffrir comme un rat pendant que lui doit bien rigoler et s'amuser .... pfttt j'en ai trop marre c'est trop dur :cry: [/color]