mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Si quelqu'un veut aider/commenter/critiquer/me donner un coup de pied au cul, il est le bienvenu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Vraiment! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="mojitogirl"]Si quelqu'un veut aider/commenter/critiquer/me donner un coup de pied au cul, il est le bienvenu ...[/quote] Heyyy mojitogirl !! ouh là c'est dur là :o Ne t'en fait pas de ce qu il fait ok !!! Occupe toi de toi et fait des trucs aussi que vous ne faisiez pas tous les deux !!! J'ai eu ma journée noir moi hier car ça fait 29 jours aujourd hui de SR et rien de sa part.....je craque mais je tiens encore...jsuis comme le roseau, je plie mais ne rompt pas....à toi d'en faire autant ma belle ok :-) Ce n'est pas utile de voir et d'être curieuse de ce qu ils font car de toutes les manières quoi qu ils fassent ça va nous perturbe....moi j'ai de la chance quelque part : nous n'avons qu une seule amie en commun et c'est mon amie à moi en premier, il habite en belgique moi en france, il n'est sur aucun reseau social et ne sort pas des masses....et je n'ai pas son portable lol....juste un fixe. Donc je ne peux rien savoir de lui....c'est pas plus mal finalement, même si j'aurais bien voulu quand m^me.... Bon réveille toi et oublie qu il fait du tennis ou qu il s'est mis à l'escalade du mont blanc.... ON S EN FOUT DE CE QU ILS FONT POUR EPATER LA NEXT :-Party Tiens moi au jus...pour ma part j'essaie de garder la tete hors de l eau et c'est un jour oui un jour non.... Courage et bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Merci pour ta réponse , Riley, là vu sa faon d'agir avec moi je me demande s'il y a encore des meubles à sauver , j'ai bien envie de faire un SR indéterminé jusqu'à ce que lui me recontacte mais bon j'ai l'impression que ce sera quand les poules auront des dents ... J'aurais tellement voulu qu'il comprenne qu'on était fait l'un pour l'autre, le fait que je sois enceinte au moment ou on se sépare c'était un signe du destin , mais lui il a rien voulu entendre ... J'ai l'impression qu'au cas où ce serait moi qui reprend contact à noël, il aura déjà emménagé avec elle, j'y perds un peu trop de plumes là et sérieux je crois que je vais abdiquer pour le moment et arrêter d'espérer avant que ça ne fasse vraiment trop mal ... Oui effectivement c'est ma journée "très noire" aujourd'hui j'ai du taper pendant deux heures dans un punching ball avec les poings presque en sang pour éviter de reprendre contact , de juste entendre sa voix ... J'ai fait une connerie je l'ai débloqué sur Facebook et j'aurais pas du...Enfin bon on est tous un peu maso sur ce forum hein ;) J'ai plié pas encore craqué ... Je crois que le mieux pour ma santé mentale maintenant c'est d'essayer de l'oublier, de le mettre dans un coin et s'il a de la jugeotte , il reviendra , me montre que je peux lui faire confiance et j'en ferai l'homme le plus heureux au monde , soit il ne revient pas et je dis "et bien je vais en chier mais je survivrai et ce sera que de la perte pour lui , la roue tourne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Et toi ça a l'air d'aller mieux aujourd'hui :) Qu'as-tu fait donc de beau pour te divertir de ta dépendance affective ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Mojitogirl, si tu romps ton SR, je viendrais chez personnellement pour te remettre les idées en place comme un homme :twisted: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="mojitogirl"]Merci pour ta réponse , Riley, là vu sa faon d'agir avec moi je me demande s'il y a encore des meubles à sauver , j'ai bien envie de faire un SR indéterminé jusqu'à ce que lui me recontacte mais bon j'ai l'impression que ce sera quand les poules auront des dents ... J'aurais tellement voulu qu'il comprenne qu'on était fait l'un pour l'autre, le fait que je sois enceinte au moment ou on se sépare c'était un signe du destin , mais lui il a rien voulu entendre ... J'ai l'impression qu'au cas où ce serait moi qui reprend contact à noël, il aura déjà emménagé avec elle, j'y perds un peu trop de plumes là et sérieux je crois que je vais abdiquer pour le moment et arrêter d'espérer avant que ça ne fasse vraiment trop mal ... Oui effectivement c'est ma journée "très noire" aujourd'hui j'ai du taper pendant deux heures dans un punching ball avec les poings presque en sang pour éviter de reprendre contact , de juste entendre sa voix ... J'ai fait une connerie je l'ai débloqué sur Facebook et j'aurais pas du...Enfin bon on est tous un peu maso sur ce forum hein ;) J'ai plié pas encore craqué ... Je crois que le mieux pour ma santé mentale maintenant c'est d'essayer de l'oublier, de le mettre dans un coin et s'il a de la jugeotte , il reviendra , me montre que je peux lui faire confiance et j'en ferai l'homme le plus heureux au monde , soit il ne revient pas et je dis "et bien je vais en chier mais je survivrai et ce sera que de la perte pour lui , la roue tourne ...[/quote] De rien mojitogirl :-) En ce qui concerne le puching ball ça c'est génial, tu as raison, il faut taper, taper et encore taper...pour se vider du trop plein négatif qui est en nous. Ensuite que tu l'ai débloqué ou pas...on s'en fout en vérité, facebook faut arrêter d'en faire le centre du monde, tu l'a débloqué et ALORS ??? Tu n'as pas tué père et mère ? Tu n'as rien fait de mal.....maintenant le mieux comme tu dis, c'est le mettre dans un tiroir de ta tête et laisser passer le temps.....CE N EST PLUS A TOI DE BOUGER ! Les hommes mettent plus de temps que nous à réaliser les choses, donc vis ta vis et puis c'est tout, si il revient et que u l'aime encore alors c'est cool sinon qu il retourne jouer au tennis avec sa pouf.... Donc SR à durée indeterminée ok ??? Dur mais possible.....tu dois préserver ta dignité et ta fierté, et aussi ta santé !!! c'est un odre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Tu ferais mieux de venir me frapper rapidement alors Sese pour vite me remettre les idées en place ! :p Là aujourd'hui j'ai du faire 2h de boxe pour éviter de tripoter cette boite mail et ce gsm ... Dur dur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"]Merci pour ta réponse , Riley, là vu sa faon d'agir avec moi je me demande s'il y a encore des meubles à sauver , j'ai bien envie de faire un SR indéterminé jusqu'à ce que lui me recontacte mais bon j'ai l'impression que ce sera quand les poules auront des dents ... J'aurais tellement voulu qu'il comprenne qu'on était fait l'un pour l'autre, le fait que je sois enceinte au moment ou on se sépare c'était un signe du destin , mais lui il a rien voulu entendre ... J'ai l'impression qu'au cas où ce serait moi qui reprend contact à noël, il aura déjà emménagé avec elle, j'y perds un peu trop de plumes là et sérieux je crois que je vais abdiquer pour le moment et arrêter d'espérer avant que ça ne fasse vraiment trop mal ... Oui effectivement c'est ma journée "très noire" aujourd'hui j'ai du taper pendant deux heures dans un punching ball avec les poings presque en sang pour éviter de reprendre contact , de juste entendre sa voix ... J'ai fait une connerie je l'ai débloqué sur Facebook et j'aurais pas du...Enfin bon on est tous un peu maso sur ce forum hein ;) J'ai plié pas encore craqué ... Je crois que le mieux pour ma santé mentale maintenant c'est d'essayer de l'oublier, de le mettre dans un coin et s'il a de la jugeotte , il reviendra , me montre que je peux lui faire confiance et j'en ferai l'homme le plus heureux au monde , soit il ne revient pas et je dis "et bien je vais en chier mais je survivrai et ce sera que de la perte pour lui , la roue tourne ...[/quote] De rien mojitogirl :-) En ce qui concerne le puching ball ça c'est génial, tu as raison, il faut taper, taper et encore taper...pour se vider du trop plein négatif qui est en nous. Ensuite que tu l'ai débloqué ou pas...on s'en fout en vérité, facebook faut arrêter d'en faire le centre du monde, tu l'a débloqué et ALORS ??? Tu n'as pas tué père et mère ? Tu n'as rien fait de mal.....maintenant le mieux comme tu dis, c'est le mettre dans un tiroir de ta tête et laisser passer le temps.....CE N EST PLUS A TOI DE BOUGER ! Les hommes mettent plus de temps que nous à réaliser les choses, donc vis ta vis et puis c'est tout, si il revient et que u l'aime encore alors c'est cool sinon qu il retourne jouer au tennis avec sa pouf.... Donc SR à durée indeterminée ok ??? Dur mais possible.....tu dois préserver ta dignité et ta fierté, et aussi ta santé !!! c'est un odre lol[/quote] OK m'dame ;) j'ai de la chance de vous avoir sans vous je crois que je serais déjà au fond du ravin devant chez lui à faire la grève de la faim depuis 10 jours ...Heureusement que ce forum existe pour nous remettre les yeux en face des trous. Et dis-moi toi comment tu vas ? Wonder Woman :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 :lol: Tu me fait rire Mojitogirl.....grève de la faim devant chez lui depuis 10 jours MDRRRR Tu sais on est toute comme ça ne t'inquiète pas, à un moment donné on oublie toute dignité et on serait capable de faire des conneries incroyable pour qu il s'intéresse à nous......MAIS C EST PAS CE QUE VEULENT LES HOMMES :ugeek: Ils veulent la femme difficile à avoir, celle qui les ignore et qui est indépendante....mais surtout pas celle qui va les chercher ou manifester une quelquonque émotion devant eux. NON ! Il faut savoir raison garder et lorsqu on est viré on ne revient pas le supplier de nous reprendre parceque l on s'est mieux que lui ce qui est bon pour LUI.....non, il nous jette, c'est horrible c'est dur, la souffrance est intenable....mais il faut lutter contre les émotions négatives celles qui feront tout gâcher !!!! Moi je me mets à la méditation depuis quelques jours, l'estime de soi et l'amour de soi....il parait que l'amour il n'est pas vers un homme ou dans quelqu un mais en nous, il faut le trouver et quand tu le trouve eh ben c'est cool....car là tu pourra être aimé par qui tu veux.....j'y travaille et ça m'aide beaucoup.... Mon ex me manque terriblement et il m'arrive de pleurer, même d'étouffer tellement c'est difficile....mais je me dit que tant que je suis faible et fragile comme ça le SR sera bénéfique....et même si il me contacte ce soir ou demain, je ne répondrai pas car je ne suis pas prête..... Tu comprends Mojitogirl ce que je veux dire....il faut qu'on travail sur nous et qu on devienne meilleur, que cette rupture nous serve à quelquechose de positif POUR NOUS et après si il reviens et bien MAZELTOV :P Bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabella15 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Tout à fait d'accord avec toi Riley42.....Faut tenir bon mojitogirl...Faut lui montrer que tu es bien plus forte qu'il ne le pense. Qu il aille faire son beau avec l'autre, on s'en fiche et de toute manière je suis presque certaine que cela ne durera pas...Courage ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="anabella15"]Tout à fait d'accord avec toi Riley42.....Faut tenir bon mojitogirl...Faut lui montrer que tu es bien plus forte qu'il ne le pense. Qu il aille faire son beau avec l'autre, on s'en fiche et de toute manière je suis presque certaine que cela ne durera pas...Courage ma belle[/quote] [color=#FF0080]c'est gentil de me soutenir mais bon depuis peu je commence à penser que cela dure ou pas , je n'ai plus envie de le voir du tout ... ;) on a trop souffert pendant ces 4 ans et JAI trop souffert avec notre fille récemment ... ;) mais c'est gentil de donner ton avis ma belle, tu as l'air d'avoir une belle sensibilité et de savoir ce que tu veux , au plaisir de te reparler dans tous les posts.. ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabella15 Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Tu sais j'ai lu toute ton histoire et je trouve que tu es quelqu'un d'exceptionnel....Tu as une force en toi et cela je le remarque lorsque tu dis...Que cela dure ou pas, je n'ai plus envie de le voir du tout....Juste bravo car là tu prends toi l'initiative et ça c'est une force crois moi...Car pas facile quand les sentiments sont toujours présents ;-).....Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 [quote="anabella15"]Tu sais j'ai lu toute ton histoire et je trouve que tu es quelqu'un d'exceptionnel....Tu as une force en toi et cela je le remarque lorsque tu dis...Que cela dure ou pas, je n'ai plus envie de le voir du tout....Juste bravo car là tu prends toi l'initiative et ça c'est une force crois moi...Car pas facile quand les sentiments sont toujours présents ;-).....Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi.[/quote] tu vas me faire rougir Anabella merci de ton gentil message, je ne m'estime pas si forte que ça, j'ai de la chance d'avoir eu un coup de pouce de la vie au moment ou tout etait au plus sombre ...j'ai découvert ce site et 24 h après j'apprenais que j'étais engagée et que j'avais le boulot dont j'ai toujours rêvé , ces deux faits ont boosté mon envie de vivre et puis il y a mon fils aussi et rien que pour lui je dois être forte ;) partage-moi ton histoire aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 et moi je suis un mec heyyyyyyy !!! non serieux reste positive comme tout le monde te la dit reste en sr strict , et les femmes elle sont dure aussi parfois la mienne une fierté et un caractere NUCLAIRE !!! bon ton histoire est vraiement dure , j'ai remarqué que chez les plus jeunes c'etait quand plus compliqué (next infidilité je change et rechange de partenaire) un truc difficile a comprendre , bon tu doit avancer et surtout ne pas craqué c'est le plus important la patience (moi qui suis impatient elle me la dit d'ailleur) la patience sa se travail et le temps c'est le reparateur et le purificateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés