Airka Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Tu as peut être simplement perdu goût à tout ça. J'avoue que moi non plus je ne suis pas bar, discothèque ou autre. Mais j'aime aller chez des potes, inviter des potes chez moi, faire un ciné ou un restau entre amis. Je pense que tu t'es vraiment trop coupé du monde comme tu dis. Ton ex est devenue ton seul point de repère à tout niveaux: elle était ton amie, ton amante etc... Franchement si avec ton boulot et la fac, tu peux rencontrer du monde vas y fonces. Forces toi s'il le faut, en faisant attention de ne pas être la naïve de service quand même. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Ca, ça me plait, aller chez des amis, ciné, resto, mais on en reviens au même, je n'ai personne avec qui le faire .. mais je vais y remédier en septembre sur, et puis je repasse bientot le permis donc ça va aider! Elle était tout oui et j'ai tout perdu pour elle, elle ne m'a pas forcé hein, on s'est toutes les deux coupées du monde, elle un peu moins que moi, mais c'est moi qui l'ai voulu, il y a quelques mois, elle me l'a reproché justement et elle a commencé à beaucoup sortir.. Grace à son boulot. Donc voilà, moi j'avais pas les contacts pour .. Mais je vais changer ça oui. Après oui, je suis souvent le bouche trou ou la "trop gentille", qui accepte tout, donc faut que je fasse attention aussi :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 hey! de retour ici moi non plus j'ai pas beaucoup d'amis, et en couple je les ai laissé de coté on sortait avec ses amis, mais ils sont restés avec elle à la séparation mais là je sors de une semaine de formation pour devenir secouriste et j'ai dormi avec 4 "collégues" donc 24H sur 24 ensemble dont une fille qui me prennait comme son petit frere ^^ j'avais presque pas le temps de penser à mon ex et trop épuisé pour ne pas dormir ça fait un bien fou! si tu as du temps essaye de t'inscrire dans une association souvent elles ont des horaires adaptés et on y rencontre plein de gens!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Loon, t'en es où dans ton histoire là ? A l'instant T ? Trop la flemme pour lire l'intégralité des posts :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="Skwizi"] moi non plus j'ai pas beaucoup d'amis, et en couple je les ai laissé de coté on sortait avec ses amis, mais ils sont restés avec elle à la séparation[/quote] Bah la même quoi! Le peu qu'on sortait c'était ses potes de lycée ou sa famille, ses cousins de notre âge etc bah du coup j'ai pu rien moi ^^ La famille je sais que je pourrais ils sont encore et toujours de mon coté donc ils préfèrent sortir avec moi qu'avec mon ex, mais voilà, je trouve que ça ne se fait pas.. Donc j'ai personne ^^ Mais pour l'instant, j'suis épuisée donc c'est pas plus mal de pas sortir! Secouriste, j'adoooorerai ! Mais j'suis ruinée pour le moment, mais un jour je ferai cette formation. J'ai pas encore trop le temps pour les associations, mais je le ferai surement en septembre, selon mes horaires de Fac :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="strass"]Loon, t'en es où dans ton histoire là ? A l'instant T ? Trop la flemme pour lire l'intégralité des posts :mrgreen:[/quote] Coucou !! Contente de te voir par ici! Et bien à l'instant T, je suis chez moi, je rentre du Taff ^^ Non plus sérieusement, concernant l'ex : Je suis nulle part et je ne sais pas où je vais. On se parle presque plus, c'est échange de 2 ou 3 sms par jour, pour des trucs assez précis, genre pas des discussions inutiles comme avant quoi. Puis bah on s'est pas vu depuis que je lui ai dis vouloir sortir de sa vie (chose que je n'ai pour finir pas fait) et voilà. Elle m'a demandé mes dispo vu qu'elle a ses rattrapages jeudi. J'ai dis que j'étais libre que mercredi soir. On verra. Sinon on s'parle très peu, elle pense que j'suis en couple même si je lui ai jamais confirmé ni infirmé, et elle m'fait pas mal de remarques la dessus mais ça pue la possessivité (pourtant elle ne l'était pas du tout quand on était en couple) mais v'la, moi j'en ai marre de courir après une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut ou qui sait très bien ce qu'elle veut mais qui n'ose pas l'avouer. Donc je fais pu rien. Je laisse faire les choses. On verra dans quelques années. En attendant, j'ai craqué pour mon responsable au boulot j'pense, sauf qu'il a 10ans de plus que moi, qu'il est marié et que je suis homo donc même s'il me plait, il y a un moment où ça va poser problème ^^ Voilàààà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 :bisou: :bisou: :bisou: juste une pensée amicale loona. Tout est calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci Airka !! :) Demain est un jour important pour moi, je vous raconterai si tout se passe bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Pk c'est un jour important? Résultats?? Y'a un truc que je comprends pas bien... Es-tu sûre d'être homo? Parce que si t'es attiré par un homme... Puis tu dis que ça va coincer, oui vu qu'il est marié lol mais peut être es-tu bi? C'est vrai, tu dis que personne te plaît et là POF quelqu'un te plaît, ça veut dire quelque chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="sIzO"]Pk c'est un jour important? Résultats?? Y'a un truc que je comprends pas bien... Es-tu sûre d'être homo? Parce que si t'es attiré par un homme... Puis tu dis que ça va coincer, oui vu qu'il est marié lol mais peut être es-tu bi? C'est vrai, tu dis que personne te plaît et là POF quelqu'un te plaît, ça veut dire quelque chose![/quote] Non non, mes résultats j'ai déjà tout eu ;) J'vous direz ça ;) Ah oui j'suis certaine d'être homo, j'arrive à trouver des hommes mignons, qui me plaisent etc, mais je ne m'imagine pas du tout dans les bras d'un homme, et désolée de la confidence mais je déteste les relations sexuelles avec un homme.. Donc c'est là en fait que je dis que ça va coincer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Lool je comprends mieux... Toute façon on ne peut décemment pas leur faire confiance >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 hey! un peu facile de dire ça! :F les mecs bien ça existe! (espece rare vivant dans montagne chevauchant des dahus (<google pour les non initiés ^^) faut pas mettre tout le monde dans le même panier! on attendra la nouvelle loon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Je sais que ça existe.... Mais suis-je normale si j'ai peur pcq l'homme avec lequel je suis (enfin je crois) va tjs sur le site où on s'est rencontré (bien que ce ne soit pas un site de rencontre à la base) et visite les profils de pleins de nana? Certes on se connaît peu mais difficile d'avoir confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="Loonatique"] Coucou !! Contente de te voir par ici! Et bien à l'instant T, je suis chez moi, je rentre du Taff ^^ Non plus sérieusement, concernant l'ex : Je suis nulle part et je ne sais pas où je vais. On se parle presque plus, c'est échange de 2 ou 3 sms par jour, pour des trucs assez précis, genre pas des discussions inutiles comme avant quoi. Puis bah on s'est pas vu depuis que je lui ai dis vouloir sortir de sa vie (chose que je n'ai pour finir pas fait) et voilà. Elle m'a demandé mes dispo vu qu'elle a ses rattrapages jeudi. J'ai dis que j'étais libre que mercredi soir. On verra. Sinon on s'parle très peu, elle pense que j'suis en couple même si je lui ai jamais confirmé ni infirmé, et elle m'fait pas mal de remarques la dessus mais ça pue la possessivité (pourtant elle ne l'était pas du tout quand on était en couple) mais v'la, moi j'en ai marre de courir après une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut ou qui sait très bien ce qu'elle veut mais qui n'ose pas l'avouer. Donc je fais pu rien. Je laisse faire les choses. On verra dans quelques années. En attendant, j'ai craqué pour mon responsable au boulot j'pense, sauf qu'il a 10ans de plus que moi, qu'il est marié et que je suis homo donc même s'il me plait, il y a un moment où ça va poser problème ^^ Voilàààà :D[/quote] :D Change de bord sinon ? :lol: Remarque je te comprends, j'ai moi aussi craqué pour un magnifique serveur samedi soir :-Heart Malheureusement je crois qu'il est gay MDR :mrgreen: En ce qui concerne ton état d'esprit du moment, là je dis :-1 Et permet moi de rajouter (rien à voir mais osef lol) que quand j'ai lu (oui parce-que j'ai quand même lu un minimum de tes aventures ;) ) la façon dont tu expliquais que vous vous étiez embrassées, je me suis crue dans un film, c'était tellement bien décrit 8-) Donc continue ainsi, laisse faire les choses comme tu dis et comme je dis moi : qui vivra verra ! Ah et puis sa possessivité dis lui de se la laisser où je pense :mrgreen: Après tout tu n'es pas de comptes à lui rendre. Et entre nous elle a l'air mal placée pour te faire la leçon ;) Parlant de quelques années chépa si t'as suivi mais mon exe m'a recontactée après 3 ans :shock: :lol: Je ne sais toujours pas qu'en déduire ... :roll: Donc tu vois au bout du compte, quoi que tu fasses, tu finiras toujours par avoir des nouvelles, n'aies aucun doute là-dessus. Si la mienne m'a recontactée, même si un jour tu décides de couper les ponts, la tienne te recontactera aussi, crois-moi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 [quote="sIzO"]Lool je comprends mieux... Toute façon on ne peut décemment pas leur faire confiance ><[/quote] Lol, non mais c'est même pas une question de confiance lol, juste que bah ça me plait pas quoi . :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés