sIzO Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Parce que tu n'en a pas rencontré qui te plaisait suffisamment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Si, il y en a .. Sauf que je n'arrive pas. Je ne me sens pas bien avec eux, il y a peut être de l'attirance physique, mais rien d'autre, ça me dégoute même .. Mais c'est pas grave, au moins j'souffrirai pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Humeur du jour : Mon boulot me crève mais je m'entend très bien avec mes collègues, du coup j'aime bien. Petit Hic, en discutant avec une collègue, il s'avère qu'elle s'était séparé de son conjoint, il y a 4ans, pendant presque 1an et l'a récupéré.. Donc ils sont à nouveau ensemble depuis 4ans. Bref, du coup évidemment, on en a un peu discuté, et j'ai donc un peu pensé à elle aujourd'hui. Ce matin elle m'a envoyé un sms pour me féliciter pour mon admission en Master 2 (Elle a vu sur internet). Puis un autre sms où elle demande si j'ai mon boulot pour tout le mois. Ce dernier Sms, j'y ai répondu. J'ai répondu "aucune idée", elle m'a dit : c'est bien parti vu que tu t'entend bien avec le responsable, moi j'en ai déjà marre de ce que je fais. (je lui avais dit que je m'entendais bien avec lui, la semaine passé) et donc j'ai répondu : Oui, mais je n'en sais rien. A l'instant là, elle vient de me dire : J'ai reçu l'album photo (on l'avait crée à 2 pour son parrain, il y a un an et elle ne l'a jamais commandé, du coup on l'avait mis à jour la semaine dernière (on a retiré notre photo de nous deux, ma photo à moi, mon texte etc etc .. (à ma demande, elle elle voulait les laisser) et elle l'a commandé). J'ai juste répondu : Très bien, timing parfait (puisqu'ils viennent par chez nous samedi). Elle a dit : C'est dommage les images sont un peu grandes, donc un peu flous, mais sinon il est très beau. J'ai répondu : Oui c'est dommage, mais au moins il l'aura enfin, tu leur passera le bonjour. Bonne soirée. A+. Elle a répondu : Lol oui c'est clair, mais apparemment untel et untel viennent pas, il y a que untel et untel. J'ai pas répondu, j'ai dis bonne soirée donc ce sera bonne soirée. Voilà les news du jour, moi sinon, j'suis tellement crevée que j'ai pas la force de réfléchir à quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Discussions à nouveau fréquentes, toute la soirée jusqu'à 1h du matin. Ce matin elle m'a sms à son reveil, à sa pause midi, à la fin de son boulot .. J'discute avec elle, je la conseille pour ses problèmes de boulot, je l'aide à profiter de sa vie, je lui donne des idées de sorties qu'elle peut faire, d'activités qu'elle peut faire.. Elle les fera avec sa next, ça m'est égal, si elle est heureuse avec sa next et bien tant mieux, je n'vais pas la priver de son bonheur, et si ma présence lui est indispensable et la rend heureuse, et que je peux contribuer à ce bonheur, alors tant mieux aussi. Je m'en conviens. Je commence à réellement ne plus y croire et à comprendre que seule une amitié l'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Toute façon elle est dans une sale période et j'pourrais rien faire pour elle. Elle veut pas réfléchir, elle veut pas prendre le temps de se poser des questions, les bonnes questions, elle me dit qu'elle veut pas partir 3 semaines en vacances (alors qu'elle part dans une destination de rêve), parce qu'elle aura le temps de se poser et d'affronter ses problèmes, qu'elle sait qu'elle a un souci, mais qu'elle sait pas comment le régler, qu'elle se dégoute, qu'elle préfère travailler 19h sur 24 par jour comme ça elle a pas le temps de réfléchir à sa vie pourrie etc etc ... :/ Alors v'là j'vais pas m'attarder la dessus, elle réagira à 40ans, elle fera sa crise de la quarantaine, elle plantera femme et enfants si elle en a et il sera trop tard pour qu'elle profite de sa vie et qu'elle réagisse. Qu'elle fasse sa connerie, moi j'resterai près d'elle si elle a besoin, je m'en fiche. J'ai pu envie de me casser la tête, j'en ai marre de me démener pour quelqu'un qui n'en fait qu'à sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Tu dis vouloir rester près d'elle si elle a besoin, que tu t'en fiche? C'est très paradoxal... Idem lorsque tu dis "j'en ai marre de me démener pour quelqu'un qui n'en fait qu'à sa tête" mais tu restes là quand même, tu dis toi même la conseiller... Tu es la 5ème roue du carrosse, je l'ai été, je sais ce que c'est et ça fait mal... Tu mérites d'être LA personne toi aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bah je m'en fiche en fait qu'elle ait besoin de moi ou pas besoin de moi. Si elle veut avoir mes conseils, mon aide c'est bien, si elle veut pas, tant pis. J'vais pas me démener, enfin je ne veux plus me démener et me prendre la tête pour toujours être là. J'ai pas de vie sociale, pas beaucoup d'amis, de sorties tout ça, donc forcément j'suis toujours dispo, donc si elle a besoin je suis là, mais je m'en fiche.. J'ai du mal à exprimer en fait ce que je ressens lol .. Désolée, pourtant c'est assez clair dans ma tête pour une fois : J'reste à ses cotés si elle a besoin, mais je me prend plus la tête. T'façon j'suis impuissante face à son caractère de cochon et son manque de volonté de réfléchir à tout ça. Quant aux conseils, je les donne sans me démener, c'est "naturel", si j'ai pas de conseils je le fais pas, si j'en ai je le fais. J'ai pas envie d'être LA personne pour le moment vu qu'elle sait pas ce qu'lele veut et qu'elle est instable. Quand elle aura compris que c'est pas ça la vie et que faut savoir oser et se remettre en question, là je voudrais être SA bonne personne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Si c'est clair dans ta tête tant mieux; repose toi sur les amis que tu as pour avoir une vie sociale, sortir, t'amuser ^^ Voilà j'ai également ressenti de l'impuissance, exactement comme toi! et je ne savais pas quoi faire ou dire pour le faire changer d'avis.... Puis à force, on lâche prise naturellement je crois... Au bout d'un moment, on en a marre et on s'éloigne sans le vouloir... Je voulais dire LA personne de quelqu'un d'autre ^^ Oui mais là il sera peut être trop tard pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="Loona"]Elle veut pas réfléchir, elle veut pas prendre le temps de se poser des questions, les bonnes questions, elle me dit qu'elle veut pas partir 3 semaines en vacances (alors qu'elle part dans une destination de rêve), parce qu'elle aura le temps de se poser et d'affronter ses problèmes, qu'elle sait qu'elle a un souci, mais qu'elle sait pas comment le régler, qu'elle se dégoute, qu'elle préfère travailler 19h sur 24 par jour comme ça elle a pas le temps de réfléchir à sa vie pourrie [/quote] Je crois plutôt que ça l'arrange de pas y penser. Elle est dans une positon confortable. Elle est en couple, avec une ex dans les parages prête à tout, par gentillesse(c'est une grande qualité mais aussi une erreur à mon avis), pour l'aider, la soutenir. Elle n'a aucun intérêt à réfléchir. Tu veux plus te prendre la tête et qu'elle réfléchisse...laisses la tomber, qu'elle se démerde un peu toute seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="sIzO"]Si c'est clair dans ta tête tant mieux; repose toi sur les amis que tu as pour avoir une vie sociale, sortir, t'amuser ^^ Voilà j'ai également ressenti de l'impuissance, exactement comme toi! et je ne savais pas quoi faire ou dire pour le faire changer d'avis.... Puis à force, on lâche prise naturellement je crois... Au bout d'un moment, on en a marre et on s'éloigne sans le vouloir... Je voulais dire LA personne de quelqu'un d'autre ^^ Oui mais là il sera peut être trop tard pour toi ^^[/quote] J'ai pas d'amis ^^ Haha, honnêtement, c'est pas pour que vous ayez pitié ou me faire plaindre, j'ai vraiment pas d'amis lol.. J'ai qu'une amie et elle a pas beaucoup de disponibilités pour moi (ouais l'amie oui oui^^). J'pense que c'est pas une grande volonté d'abdiquer, ça ressemble à de l'abdication obligatoire tu vois, une résignation.. Mais bon, après j'suis très lunatique, très changeante, et du coup je peux très bien revenir demain avec une folle envie de la reconquérir hein, donc je m'avance pas trop sur ce que je dis mdrr. Et oui oui , la personne de quelqu'un d'autre, je ne l'imagine pas encore mais on verra par la suite. Merci pour tes conseils tout le temps en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="Airka"] [b]Je crois plutôt que ça l'arrange de pas y penser. [/b][/quote] Oh oui !! Et elle le reconnait tout à fait ! Elle dit qu'elle préfère ne pas y penser car elle sait pas comment régler ça, que ça la rend mal etc etc, bref, j'vous ai déjà dit. Position confortable, bah elle dit que non, puisqu'elle est pas heureuse à 100%, mais oui, elle est dans une position facile, et elle a choisi la facilité oui. Quant à ma gentillesse, je sais que c'est aussi une grosses erreur, maintenant, j'ai du mal à ne pas l'être et je me fais souvent, marcher sur les pieds... et encore une fois, c'est le cas avec tout le monde et tout le temps .. Du coup, cette question de gentillesse répond à la siute de ton message, vu comme ça, oui j'ai envie qu'elle se démerde, oui j'ai envie qu'elle se retrouve toute seule à galérer et à être OBLIGEE de réfléchir sur sa vie et ses envies .. oui j'ai envie qu'elle se prenne une grosse claque (mais bon vu qu'elle a pas l'intention de se remettre avec moi elle se la prendra pas).. Mais ... J'peux pas la laisser dans la galère lol .. Enfin, en attendant, on s'est un peu envoyé des sms aujourd'hui (moins qu'hier), on s'est pas parlé hier soir, elle m'a juste dit : Félicitation pour ton nouveau couple (ouais j'suis affiché en couple sur fbook mais bon, mon fbook ne reflète pas du tout ma vie lol), j'ai pas répondu. On se parlera pas ce soir, elle m'a dit qu'elle mangeait chez une amie pour son anniv, bref, et moi j'ai l'intention de ne pas lui parler jusqu'à LUNDI, toute façon, vous vous rappelez, elle m'a dit : Le weekend c'est tout c'est comme ça. Alors je vais tout faire, me retenir le plus possible et ne pas lui parler ou répondre (ne pas lire non plus ses messages sur fbook sinon elle voit le 'lu') et on verra déjà comment ça se passe, pour moi et/ou pour elle. Merci à toi aussi pour tes messages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Pkoi t'es en couple sur facebook? ^^ Oui après c'est dans ton caractère d'être gentille, je sais ce que c'est... Et ben fais toi des amis ^^ Tu bosses? T'es étudiante? Y'a tjs moyen de s'en faire ^^ Oui je comprends, ça m'arrive aussi de dire une chose et tout l'inverse le lendemain! Tu l'imagines peut être pas mais ça arrivera ! De rien tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 [quote="Loona"]J'ai pas d'amis ^^ Haha, honnêtement, c'est pas pour que vous ayez pitié ou me faire plaindre, j'ai vraiment pas d'amis lol.. J'ai qu'une amie et elle a pas beaucoup de disponibilités pour moi (ouais l'amie oui oui^^).[/quote] Dit comme ça, sans vouloir être blessant, mais ça sonne "pov' fille". Alors que le naturel, la spontanéité, la gentillesse, la naïveté(un peu ;) ), l'auto critique un brin ironique, l'empathie que tu dégages dans tes posts, semblent te donner au contraire tout ce qu'il faut pour être une bonne amie. Peut être que tu distingues amis de copains/potes......??? Sinon il est peut être là le problème loona!!! Ton cercle social est bcp trop limité et à pour soleil ton ex si j'ai bien compris. Si tel est le cas, ça peut être un frein. On à tous l'image, du pauvre garçon au collège qu'est la tête de turc du bahut. Personne ne veut lui parler, car il à pas d'amis; il est tout le temps tout seul. Tu sais j'ai pas énormément d'amis non plus. Le noyau central doit contenir 5/6 très bon potes. Après il ya tous les potes des potes etc....Pas besoin de plus. Comme sIzO, par le boulot, les cours, des sites de rencontres( amicales oui c'est possible selon moi), ya tjs moyen.T'es dans quel coin de France? Ya des villes qui bougent pas mal même en province. Non seulement ça fais du bien et puis tu penseras moins à ton ex. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="sIzO"]Pkoi t'es en couple sur facebook? ^^ [/quote] Parce que je change régulièrement, pour mettre tout et n'importe quoi (d'où le fait que j'vois pas trop pourquoi elle y croit), il y a encore une semaine j'affichais "en union civile" et encore avant c'était "Mariée" .. Sinon, je suis étudiante mais la fac est terminée, et cette année, contrairement aux autres années, j'ai quand même fait des rencontres. Pendant mes 3 années de licence je n'ai rencontré personne à la fac, enfin si un groupe de personne en 1ère année, que je n'ai plus jamais revu ensuite. Là cette année, j'avais quand même pas mal de contacts, mais on était une petite promo, le souci c'est qu'on se sépare tous là maintenant, mais bon j'aurai une encore plus petite promo l'an prochain donc faut espérer Oui. En attendant, je bosse, pour l'été .. J'ai des bons contacts avec mes collègues donc c'est cool.. J'ai même l'impression que je craque pour l'un d'eux .. Sauf que 1 c'est un Homme (donc à un moment donné je vais bloqué ^^) et 2 il est marié .. Donc bon, voué à l'échec Mdrr ! :P Quant à mon ex sinon, donc hier, comme j'ai dit un tout petit peu de sms au matin et au midi. Puis au soir, elle m'a envoyé un sms pour me donner ses dates de rattrapages, j'ai pas répondu. 2h plus tard, alors qu'elle dinait avec des amies, un sms pour me dire de bien profiter avec ma nouvelle copine. 2h plus tard encore, un autre sms pour me dire que je me plaignait qu'elle me parlait que quand sa next n'était pas là mais que je fais pareil avec ma nouvelle copine. Je n'ai pas répondu à ça. Ce matin, (bon pas de SR mdrr), j'ai envoyé un sms concernant ses rattrapages. Puis elle m'a répondu concernant ses rattrapages et d'autres choses. Pu de nouvelles depuis ce midi mais v'là c'est le weekend mdrr, donc j'ai pas l'intention de lui envoyer et je ne m'attend pas à recevoir quoi que ce soit de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 [quote="Airka"] Dit comme ça, sans vouloir être blessant, mais ça sonne "pov' fille". [/quote] Mdrr je l'imagine très bien oui ! Lol, je le reconnais, mais voilà, je le veux bien hein, je suis très bien toute seule, j'aime pas sortir, j'aime pas faire la fête tout ça, puis j'ai pas le permis, donc quand on me propose des sorties, je peux rarement y aller ou faut demander à me ramener, à dormir là etc etc , et ça saoule les gens .. Certes parfois je m'ennuie un peu chez moi, mais sinon j'suis bien toute seule. Après certes le naturel, la gentillesse, l'empathie, ça plait. La naiveté, la spontanéité, ça fait rire les gens. Mais bon, les gens me trouvent un peu trop timide aussi, je pense. Mais sinon, je sais que j'suis pas une mauvaise fille et que j'ai plein de qualités. :) Je distingue amies de potes oui oui, mais bon, même potes, j'en ai pas des masses mdrr. [quote="Airka"]Sinon il est peut être là le problème loona!!! Ton cercle social est bcp trop limité et à pour soleil ton ex si j'ai bien compris. [/quote] Exactement, pendant 6ans, (donc même avant de se mettre ensemble), je me suis coupée du monde et je me suis "consacrée" à elle, donc j'ai perdu du monde évidemment. Après comme je disais, les sorties tout ça, j'aime pas trop, les boites, les bars machins machins, donc ma ville a moi ne bouge pas, mais la ville principale de ma région bouge assez oui, mais je me vois mal me balader seule là bas ;) Mais j'compte sur la fac à la rentrée et sur le boulot cet été :) En tout cas merci, vous êtes top tous les deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés