Aller au contenu

Après 7mois de séparation, aujourd'hui j'ai embrassé mon ex.

Messages recommandés

• Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Humeur du jour bonjour :
Toujours envie de rien. Elle me manque .. un peu seulement .. En fait elle me déçoit beaucoup... J'ai pas respecté mon SR d'ailleurs je lui avais parlé, elle avait pas répondu. Du coup j'ai dis : c'était bien la peine de faire toute une montagne sur les distances que je voulais prendre si c'est pour m'ignorer alors que j'ai fais le premier pas que tu voulais. Mais c'est bien au moins tu as eu ce que tu voulais.
Du coup COMME PAR HASARD elle répond mais elle répond : Je t'ignore pas, j'ai juste pas le temps, c'est le weekend, je bosse beaucoup, c'est comme ça tous les weekend c'est tout.
J'ai pas répondu, vu comment elle me parle, c'est pas la peine.
Un peu après elle m'a dit : coucou (sur internet), j'ai pas répondu, c'est pas UNIQUEMENT quand elle décide hein.

Bref, j'en ai marre, clairement marre.

Ouvrir un peu les yeux ça ne fait jamais de mal.Tu te rend compte que c'est du sens unique.
C'est bien gentil mais ça va un temps. Continue à prendre du recul, elle va descendre toute seule de son pied d'estale.

J'en suis arrivé à la même conclusion avec mon ex. Je ne veux plus la récupérer. Les seuls signes de vie auquel j'ai le droit, c'est quand elle à un service à me demander. Pour le reste nada, à peine bonjour quand on se voit, pas de au revoir, des mercis une fois tout les 107 ans....Je suis pas une vache à lait.

D'un côté, cette attitude me gonfle grave, mais de l'autre d'avoir ouvert les yeux et abdiquer me fait un bien fou. Un poids en moins.

Tu arriveras peut etre à la même chose un jour. Je te souhaite de retrouver cette pais intérieur. Ce sentiment d'être tiraillé de tous les côtés pars ses émotions, est juste fatiguant.

Perso à force de voir que ça tournait en rond et que ça changeait pas, ben j'me suis détachée naturellement.. Bon j'avoue, le fait d'avoir rencontré quelqu'un y a joué mais voilà... Aujourd'hui mon ex pourrait bien faire ce qu'il veut, je ne retournerai pas avec.
J'te souhaite vraiment un dénouement heureux mais ne te mine pas pour ça...