Anonymous Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Malheureusement, c'est pas prévu les vacances, boulot-boulot-boulot .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Humeur du jour bonjour : Toujours envie de rien. Elle me manque .. un peu seulement .. En fait elle me déçoit beaucoup... J'ai pas respecté mon SR d'ailleurs je lui avais parlé, elle avait pas répondu. Du coup j'ai dis : c'était bien la peine de faire toute une montagne sur les distances que je voulais prendre si c'est pour m'ignorer alors que j'ai fais le premier pas que tu voulais. Mais c'est bien au moins tu as eu ce que tu voulais. Du coup COMME PAR HASARD elle répond mais elle répond : Je t'ignore pas, j'ai juste pas le temps, c'est le weekend, je bosse beaucoup, c'est comme ça tous les weekend c'est tout. J'ai pas répondu, vu comment elle me parle, c'est pas la peine. Un peu après elle m'a dit : coucou (sur internet), j'ai pas répondu, c'est pas UNIQUEMENT quand elle décide hein. Bref, j'en ai marre, clairement marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Ouvrir un peu les yeux ça ne fait jamais de mal.Tu te rend compte que c'est du sens unique. C'est bien gentil mais ça va un temps. Continue à prendre du recul, elle va descendre toute seule de son pied d'estale. J'en suis arrivé à la même conclusion avec mon ex. Je ne veux plus la récupérer. Les seuls signes de vie auquel j'ai le droit, c'est quand elle à un service à me demander. Pour le reste nada, à peine bonjour quand on se voit, pas de au revoir, des mercis une fois tout les 107 ans....Je suis pas une vache à lait. D'un côté, cette attitude me gonfle grave, mais de l'autre d'avoir ouvert les yeux et abdiquer me fait un bien fou. Un poids en moins. Tu arriveras peut etre à la même chose un jour. Je te souhaite de retrouver cette pais intérieur. Ce sentiment d'être tiraillé de tous les côtés pars ses émotions, est juste fatiguant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je te remercie .. Pour l'instant j'en suis au stade : Je l'aime mais en ce moment quoi qu'il se passe, ça fonctionnera pas entre nous.. Abdication forcée, provisoire.. Peut être dans quelques années, si j'suis arrivée jusque là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Oh merde, elle me manque beaucoup ce soir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Tiens le coup loona, demain est un autre jour.....oh la phrase bateau de m..... Bon, pleins de pensées positives pour toi, une petite danse :-Party et une petite chanson :siffle: . biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Oui .. :/ C'est gentil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Sms reçus ce matin : - Et voilà, c'est parti pour un mois de boulot et un mois à me lever à 7h30, c'est duuur! - Bon courage à toi si tu bosses aussi. Pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Tu as très bien fait, continues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 J'sais pas si j'ai bien fait ou non, mais je n'avais pas envie de répondre de toute façon.. J'suis tellement blessée que je suis énervée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Tant mieux que tu n'aies pas envie de répondre. Ben énerves-toi, ça t'aidera à te détacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 [quote="sIzO"]Tant mieux que tu n'aies pas envie de répondre. Ben énerves-toi, ça t'aidera à te détacher[/quote] :-1 Tiens le coup loona!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Perso à force de voir que ça tournait en rond et que ça changeait pas, ben j'me suis détachée naturellement.. Bon j'avoue, le fait d'avoir rencontré quelqu'un y a joué mais voilà... Aujourd'hui mon ex pourrait bien faire ce qu'il veut, je ne retournerai pas avec. J'te souhaite vraiment un dénouement heureux mais ne te mine pas pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui. Merci à vous deux! Tant mieux sIzO, je te souhaite le meilleur, sans l'ex alors ;) Personnellement, même en ayant les nerfs, j'ai toujours pas envie d'une autre qu'elle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés