Aller au contenu

Après 7mois de séparation, aujourd'hui j'ai embrassé mon ex.

Messages recommandés

Deux phrases qui me sortent pas de la tete : mes sentiments n'ont pas disparu / je ne tai jamais dis de garder espoir.

Je ne sais sur laquelle me concentrer...

Je vais me dire quelle m'aime un peu mais qu'elle ne veut plus de moi en couple.. S'aimer alors que le.couple n'est pas envisageable... C'est bien deprimant ..

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord avec toi et j'avoue que cela m'inquiète, si par miracle un jour elle revenait vers moi, je me demande si je saurais avoir confiance là dessus ou ne pas avoir peur tout simplement... Mais malgré ça, et ça me désole aussi, et bien je l'aime... J'ai l'impression, enfin non, je le pense clairement, que quoi qu'elle fera, je l'aimerai ... POURQUOI ????!

Je lui en ai parlé hier, justement le fait qu'elle trompait sa copine avec moi. Elle m'a dit "oui, je me dégoute moi même à dire ça mais, j'ai besoin de tendresse, de proximité, j'ai besoin de quelqu'un et je suis bien dans tes bras alors je n'arrive pas à résister et à ne pas venir vers toi. C'est aussi ce qui a fait que je t'ai trompé, tu ne m'apportais pas la tendresse et l'amour dont j'avais besoin à cette période et elle était là, donc j'ai profité de tout ça. Sauf que là, je n'avais pas de sentiments pour elle et j'ai rapidement compris que je faisais une grosse erreur".

Là avec moi, elle a apparemment, encore des sentiments pour moi, pas assez fort pour reprendre une relation et elle pense pas que se mettre en couple fonctionnera entre nous deux ..

Bref, j'sais pas quoi faire et j'arrive pas à lui en vouloir ou à la détester ou à ne plus avoir envie de lui parler ..

Sinon pour répondre à Airka, avec un peu de retard désolée. Oui toi tu es intervenu dès le départ. Encore une fois lorsque je reprochais aux gens de ne venir que lorsqu'un petit couac apparaissait, ça ne s'adressait pas à tout le monde. J'ai nommé les personnes.

Il est vrai que j'essaye au maximum de ne pas faire de plans, de ne rien prévoir mais je n'y arrive pas. Et lorsque je m'étais dit cette histoire du 15 juin, c'était en décembre, donc j'avais en plus, pas encore fait de travail sur moi. Mais bon, là actuellement, je vois tout de même que je n'arrive toujours pas à ne pas faire de plans ..

La FZ je l'assumais et elle me plaisait, lorsqu'il n'y avait pas de baisers.. A partir du moment où les baisers, les câlins, les caresses sont arrivés, c'était autre chose que de la FZ et ça, c'est dur à supporter .. D'où le paradoxe entre mes deux phrases oui.

Hier il n'y a pas eu de baisers, mais elle était allongée sur moi dans le canapé, à m'embrasser au niveau du décolté par exemple ... Même sans baiser, elle et moi considérons ça comme une "tromperie" de sa copine et comme Elizea (Peut être faute d’orthographe désolée), le dit, ça m'inquiète ..

J'ai vu une phrase qui m'a fait rire quelque part : On a 50% de chances de se remettre ensemble, puisque moi je le veux.

Mais honnêtement, j'suis à combien d'chances de pouvoir la récupérer un jour ? 1% ?

Loo, tu penses que tu es a combien de % de te récupérer toi?

Je te juge absolument pas, peut être même que je te comprends, j'ai été dans ta position, moins longtemps, certes, et j'ai réussi a y mettre un terme parce que je souffrais trop, mais je suis vraiment triste pour toi.

Je te sens perdue, en grande souffrance, et j'aimerais vraiment (comme les autres je pense, même si c'est cash ou maladroit) trouver les mots, te donner le déclic....Je te souhaite vraiment plein de courage....

Loo, tu penses que tu es a combien de % de te récupérer toi?

Franchement, j'en ai aucune idée .. J'pourrais te dire aucune maintenant et dans 3 minutes te dire 75% .. Franchement je sais pas. Ca dépend quel comportement je prend en compte.

Si je me dis qu'hier au ciné, elle me tenait la main, posait sa tête sur mon épaule, me faisais des petits bisous, je dirais 75 % .. Et si je pense au fait qu'elle ne quitte toujours pas sa next ou qu'elle sait me dire des phrases comme : Je ne t'ai jamais dis que tu devais garder espoir et bien là je dis aucune ..

Je te juge absolument pas, peut être même que je te comprends, j'ai été dans ta position, moins longtemps, certes, et j'ai réussi a y mettre un terme parce que je souffrais trop, mais je suis vraiment triste pour toi.

Je te sens perdue, en grande souffrance, et j'aimerais vraiment (comme les autres je pense, même si c'est cash ou maladroit) trouver les mots, te donner le déclic....Je te souhaite vraiment plein de courage....

C'est gentil .. Je suis perdue oui .. La seule chose sûre est que je l'aime vraiment et je ferai tout pour la retrouver .. Rien que cette phrase vous effrayera mais .. elle est véridique je pense.

Je suis partagée entre m'éloigner d'elle avec espoir qu'elle se rende compte que je lui manque ou rester auprès d'elle, afin qu'elle remarque qu'elle est mieux avec moi qu'avec l'autre... Mais dans les deux cas, le but est : qu'elle se rende compte de ça quoi ..

Quant à moi, pour dire de penser un peu à moi : Je souffre d'être loin d'elle, sans contact, je pense à elle encore plus quand je lui parle pas.. Et je souffre de bénéficier de câlins, bisous, caresses (enfin pas sur le coup) et de savoir qu'elle a la next d'un autre coté ...

Il y a souffrance dans les deux cas..

Loo, te récupérer TOI en tant que LOO, pas la récupérer elle.....la ce que tu me dis, c'est que tu associes systématiquement ta propre récupération a ta remise en couple avec elle.

Je te parle de toi, pas d'elle ou de vous.

Je vais pas te refaire le laïus du SR, visiblement, c'est pas pour toi (en tous cas pas pour le moment), mais je te souhaite vraiment d'arriver a trouver un peu de serenité ....et d'arreter (si c'est possible) de trop te torturer.Je t'avoue que malgré ma grande gueule ( :) ) je suis assez prise au dépourvu ici....et que les conseils de Loutre sont pertinents....

enfin, Loo, fais attention a toi, et tu trouveras toujours une oreille ici hein tu le sais?

Loo, te récupérer TOI en tant que LOO, pas la récupérer elle.....la ce que tu me dis, c'est que tu associes systématiquement ta propre récupération a ta remise en couple avec elle.

Je te parle de toi, pas d'elle ou de vous.

Je vais pas te refaire le laïus du SR, visiblement, c'est pas pour toi (en tous cas pas pour le moment), mais je te souhaite vraiment d'arriver a trouver un peu de serenité ....et d'arreter (si c'est possible) de trop te torturer.Je t'avoue que malgré ma grande gueule ( :) ) je suis assez prise au dépourvu ici....et que les conseils de Loutre sont pertinents....

enfin, Loo, fais attention a toi, et tu trouveras toujours une oreille ici hein tu le sais?

Me récupérer moi oui .. Mais le souci c'est que comme mon seul but, ma seule envie c'est de la retrouver et bien, je n'arrive pas à voir autre chose ...

C'est fou je sais bien, mais je n'arrive pas du tout à tourner la page, ne serait-ce qu'essayer d'imaginer la vie avec quelqu'un d'autre ou sans elle, tout ça je n'y arrive pas, et quand je me force à le faire, ça me fait mal (physiquement) dans tout le corps .. Bref .. J'suis un cas désespéré.

Merci beaucoup en tout cas, tes conseils le sont tout autant.

J'suis en mode "revisionnage" de la journée d'hier là, c'est pas bon du tout.

Mais j'écris ici quand même, ce que j'ai en tête. En fait j'ai espoir qu'en l'écrivant, ça va sortir de ma tête mais ça fonctionne jamais cette technique, mais j'essaye quand même.

Je me suis rappelé des choses.

- Hier, pour éviter de m'embrasser, elle mettait 2 doigts sur mes lèvres et embrassait ses doigts, ou alors toute la main devant ma bouche et embrassait super fort sa main .. Comme des petits enfants qui n'osent pas ..

- Aussi, lorsque nous étions "ados", on délirait sur les soit disant significations des signes (oui on était ados hein :P) et tout au long de notre relation, on a gardé ça en tête et on a vécu avec ça, du genre : tirer la langue = donne moi la tienne ou caresser la paume de main = j'ai envie de toi.

Je ne suis pas sûre qu'elle y ait pensé hier hein mais toute la journée elle me tirait la langue et elle me caressait souvent la paume de main..

- A un moment elle était dans mes bras, mais la tête, au niveau de mon décolleté, qui était assez plongeant je l'avoue, (oui ben oui j'avais fait exprès) et elle fixait, et elle m'a dit : ça va pas là, faut que je bouge, j'ai peur, je le sens mal. Du coup je me suis remise droite, mais ça tiré sur ma chemise et elle a dit: Rhaa c'est encore piiire! Stop, arrête...

(Comme quoi, je me rappelle qu'Algo m'avait dit que j'étais dans la merde car elle n'avait plus aucun désir, bah là il était présent.. )

Bref, j'étais en mode rémémoration de la journée .. Du moins, avant l'explication et l'idée de disparition, totalement apparue de nulle part que je lui ai faite..

Désolée pour le racontage de vie, d'ailleurs ça restera surement pas longtemps, parce que j'raconte quand même des trucs assez perso mais .. j'en avais besoin et je fais toujours ce que j'ai besoin :P

Bon, aujourd'hui ça va.. J'suis en mode : Laissons passer quelques années, si on doit se retrouver on se retrouvera, mais en attendant, même si ça se faisait, ça marcherai pas, elle a trop besoin de faire ses expériences et je ne lui ferai pas confiance si elle revenait.

Moi, je n'ai toujours pas envie de "profiter", de voir quelqu'un, mais ça viendra peut être un jour.

Bref, à demain pour un nouveau point humeur ^^

Point humeur du jour :

J'suis allée faire 2h de soin aujourd'hui, je me suis détendue mais j'ai bien réfléchi :

- J'ai aucune envie de continuer à avancer.

- J'ai aucun but, aucun rêve, aucun espoir..

Rien...

Donc v'la, j'vais pas dire que j'suis déprimée, non même pas, j'vais même plutôt bien aujourd'hui, mais je n'ai aucune envie que ma vie dure encore longtemps. Voilà Voilà, l'humeur du jour.

Bonne journée à tous!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...