Airka Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 moi j'profite aussi de cette situation De quelle situation? Celle d'être le petit bouche trou? Et quand elle fêtera ses exams, tu auras le droit à un beau sourire? et sa next un gros calin sous la couette?Tu es faible au point de te contenter des miettes que la next laisse trainer?Et si mercredi tu peux pas et qu'elle te propose jeudi ou vendredi? le jour on s'en fout, mais tu iras quoi qu'il arrive donc oui , tu as accepté.Mais après tout tu n'as peut être plus envie de la récupérer...Deviens sa copine c'est le meilleur moyen. Mais si un jour où elle te balance ton amitié à la tronche, seras tu prête à encaisser?Ce n'est pas pour elle que tu NE DOIT PAS LE FAIRE, c'est pour toi. L'amour propre n'a rien de honteux!!!! Le jour où je me suis aimé pour de vrai,J’ai cessé de chercherA toujours avoir raison et me suis rendu compteDe toutes les fois où je me suis trompé.Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Mega +10000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Pas d'soucis, j'ai l'habitude.Alors oui, je suis tout à fait d'accord, je lui donne tout ce qu'elle veut, je n'ai jamais dit le contraire. Maintenant ... ça me fait plaisir de le faire .. Donc voilà ... :/ C'est peut être con, surement même, mais ça me fait plaisir de lui rendre service, et je le ferais également pour d'autres personnes, mais oui c'est évident, que ça me fait plaisir de lui faire plaisir à elle.Je vois très bien ce que tu veux dire. Ce qui me gène, c'est que .. Ce n'est pas le SR qui a fait que j'ai eu tous ces câlins, ces bisous, ce bisou .. Mais bien le fait que j'étais proche d'elle toute la semaine et qu'elle a constaté qu'elle était bien avec moi .. Donc je doute (encore plus qu'avant) de l'efficacité du SR, (même non strict).Quant au besoin de tendresse, elle est venue vers moi quand même. Même si oui encore une fois, c'est parce que la next n'est pas bisous calins, tout ça.Bref, je vais aller l'aider demain, oui, même si vous trouvez ça nul, je vais y aller. Je verrai comment ça se passe. Apparemment elle sait ce qu'elle veut demain puisqu'on s'est engueulé un peu tout à l'heure et elle m'a dit : Arrête, tu sais pas comment je vais me comporter demain.Donc voilà, soit elle a compris que c'était mieux avec sa next ou pas cool pour elle, auquel cas, elle sera pas du tout tactile et voilà, j'aurai pu à me prendre la tête.Soit elle sera tactile, auquel cas, je ne lui poserai pas d'ultimatum ni rien, mais je lui dirais que cette situation ne me plait pas ou du moins, me perturbe et que je fais le choix à sa place en me retirant.Voilà mon ... "plan", si j'puis employer ce mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 moi j'profite aussi de cette situation De quelle situation? Celle d'être le petit bouche trou? Et quand elle fêtera ses exams, tu auras le droit à un beau sourire? et sa next un gros calin sous la couette?Tu es faible au point de te contenter des miettes que la next laisse trainer?Et si mercredi tu peux pas et qu'elle te propose jeudi ou vendredi? le jour on s'en fout, mais tu iras quoi qu'il arrive donc oui , tu as accepté.Mais après tout tu n'as peut être plus envie de la récupérer...Deviens sa copine c'est le meilleur moyen. Mais si un jour où elle te balance ton amitié à la tronche, seras tu prête à encaisser?Ce n'est pas pour elle que tu NE DOIT PAS LE FAIRE, c'est pour toi. L'amour propre n'a rien de honteux!!!! La situation = Le bisous, les calins, les papouilles. Ouais ouais, 7 mois de "célibat", ça pèse, donc ça fait du bien, venant de la personne qu'on aime, même si ce n'est pas pour les bonnes raisons, ça fait du bien .. Donc c'est de cette situation que je profite.Ah si elle réussit, j'aurai le droit à un merci. Elle dit déjà à sa famille, que sans moi elle n'aurai jamais réussi tel et tel examen ou dossier. Mais oui je n'aurai rien d'autre, mais je ne le fait pas pour avoir quoi que ce soit. Juste pour qu'elle réussisse ses partiels.¨Peut être que je suis faible au point de me convenir de miettes oui, mais bon, je préfère ça que rien.Jeudi ou vendredi je bosse sur et certain donc je n'y serais pas aller non. Et puis après elle passe les rattrapages, donc on avait pas beaucoup de possibilités, bref, peu importe, oui je serai aller l'aider quoi qu'il en soit, au moment où j'en aurai eu le temps. Le temps je l'ai demain (enfin sauf appel de l'intérim) donc j'en profite.Si demain, elle m'annonce qu'elle ne veut que mon amitié, alors je prendrai sur moi et je me retirerai de sa vie, sans la voir, sans la danse, ce sera surement plus simple, mais oui je le ferai. Je dis pas que je le vivrais bien, mais je le ferai. Avec espoir qu'à force je m'y ferai.L'amour propre ? C'est pas du tout ma priorité, dans n'importe quel domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Sinon, je remarque une chose.Lorsque j'ai annoncé qu'elle m'avait embrassé. Lorsque j'ai parlé de son comportement ultra proche même sans bisous, la semaine dernière, personne n'est intervenu.Par contre, dès que je dis un truc un peu moins cool, qu'elle s'éloigne ou quoi, là je me fais lyncher .. Pourquoi n'intervenir que lorsque les choses vont "moins bien" ?Bon et même si vous vous en fichez, je le dis quand même. Mademoiselle ultra complexée par son physique, qui ne supporte pas de faire les magasins et qui se déteste au point de ne plus vouloir acheter un seul vêtement, viens de me dire : "Si demain on a le temps, on ira faire les soldes ? :$" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Je n'ai jamais trouvé qu'il y avait du mieux puisque pour moi rien n a changé par rapport a avantok y a des bisous en + et tout mais justement c est pire car:elle est toujours avec sa next et quoi qu'elle te dises, si elle était si mal avec elle, elle la quitterait pour revenir avec toi.C est aussi simple que cela a mon sensPour le reste je ne vois aucunes changements positif dans vos attitudes mutuelles, rien n'a vraiment changéelle mène la cadence et tu suis le mouvementet le plus triste c est que tu fasses genre que ça te convient, que tu assumes quand elle est dans ses périodes "en demande" et dès qu'elle est distante et que ça te ramène brutalement a la réalité --> "elle a une next, c est vrai!"la tu montres que ça te touche et la tu envisages le SR et le dit clairementpour ensuite changer de ton "heuu, j'ai jamais dis SR strict hein, juste SR souple..." dès que Mlle revient tranquilou vers toidonc, toujours la même story depuis des mois..je vois pas d'évolution "en bien"désoléAu moins tu assumes ta faiblesse a tous les niveaux dès qu'il s'agit d'elle, c est bien d assumer, mais c est pas ça qui fera changer ton histoire en "mieux"Je pense meme que si tu te décides pas a te bouger un peu et faire preuve de + de bon sens a TON egard, que ça va encore durer un bon moment ce vaudeville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 "Si demain, elle m'annonce qu'elle ne veut que mon amitié, alors je prendrai sur moi et je me retirerai de sa vie, sans la voir, sans la danse, ce sera surement plus simple, mais oui je le ferai. Je dis pas que je le vivrais bien, mais je le ferai. Avec espoir qu'à force je m'y ferai."LOL.Tu ne le feras pas. C'est bien dommage, parce que je me rappelle de tous les conseils que t'avais donné Bigsister, les autres et moi même.On te disait tous la même chose, de cesser d'être à sa disposition d'arrêter de lui répondre etc... Vu ton manque d'entrain à arrêter de lui répondre (vu qu'une fois elle avait pleurer), tu avais mm decider que tu lui répondrais MAIS de manière evasive.La meuf tu es toujours à sa dispo, c'est magnifique comme tu es le bouche trou que tout le monde voudrait avoir. Je suis dure, car ton histoire me fait de la peine. Il faut bien que tu sache que rien ne changera si tu ne te bouge pas à n'être plus présente dans sa vie.Toi tu dis que ça t'arrange et ça me fait rire. Tu te mens à toi même; tu n'as même pas avancer en 7 mois, parce que tu es restée coller à elle. C'est fou quand même.Je suis choquée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 J'ai jamais dit qu'elle était mal avec sa next. Juste qu'elle est pas si bien que ça avec. Sinon elle ne l'a tromperai pas. Bref. La quitter pour revenir avec moi, comme j'ai déjà pu le dire (quoi que je sais pas si c'est ici que je l'ai dis ou à quelqu'un en privé), mais je pense, qu'elle a la trouille de se remettre avec moi et que tout recommences. Elle qui a peur de l'engagement, si elle se remet avec moi, elle a surement peur que tout reprenne, nos projets, nos envies de mariage, d'enfants etc etc .. 7 mois même si c'est long, ça ne l'est peut être pas assez pour reprendre sans peurs. Sinon tu me fais du Algo avec les textes en 150 Gras Souligné ? Je sais lire quand même.Pour le reste oui, je ne dis pas le contraire. Je suis heureuse quand il se passe des trucs qui me convient et moins heureuse lorsqu'elle est à nouveau "proche" de sa next.Et non, je n'ai jamais dis SR Strict, tu le sais bien, je ne sais pas le tenir. J'ai essayé une fois, j'ai tenu 25 jours ou quoi, j'ai galéré comme une m*rde et ça m'a pas fait du bien (parce que c'était pas assez long je sais, pas la peine de répéter). Mais bref, donc non j'envisage JAMAIS de SR strict.Et oui, ça durera surement longtemps. Désolée de ne pas savoir la zapper de ma vie aussi facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Sinon, je remarque une chose.Lorsque j'ai annoncé qu'elle m'avait embrassé. Lorsque j'ai parlé de son comportement ultra proche même sans bisous, la semaine dernière, personne n'est intervenu.Par contre, dès que je dis un truc un peu moins cool, qu'elle s'éloigne ou quoi, là je me fais lyncher .. Pourquoi n'intervenir que lorsque les choses vont "moins bien" ?Bon et même si vous vous en fichez, je le dis quand même. Mademoiselle ultra complexée par son physique, qui ne supporte pas de faire les magasins et qui se déteste au point de ne plus vouloir acheter un seul vêtement, viens de me dire : "Si demain on a le temps, on ira faire les soldes ? :$" Je suis pas intervenue la semaine passée pcq j'avais pas lu ton post encore ^^Ceci dit je ne suis pas sûre que si je l'avais lu j'aurais réagi pcq en te lisant je me suis dit que ça servirait à rien de te répéter la même chose. Là tu étais sur la vague ascendante en mode "bon, ok elle a une next mais visiblement elle est pas heureuse pcq'on s'est embrassée, elle est proche de moi, etc..." On t'aurait dit de te méfier, de t'éloigner etc tu aurais pê dit que c'est n'importe quoi, que tu peux pas t'éloigner mtn pcq justement vous vous êtes rapprochées etc etc...Enfin, je fais que des suppositions hein ^^Mais c'est certain que ça me semble + simple de te dire les choses quand tu nous donnes des exemples sur lesquels on peut + facilement s'appuyer en espérant que ça te fera réagir. mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Troublemaker : Je ne le ferai pas ? Qu'est ce que tu en sais ? D'ailleurs aux vues des derniers sms que l'on s'est échangé, je pense même qu'elle est au courant que cette situation ne me plait pas et que je ne resterai pas indéfiniment à "attendre" si j'puis dire.Ouais, j'ai pas prévu de disparaître de sa vie sans la prévenir (encore un truc que j'fais que vous m'conseillez de pas faire oui). J'ai tout réfléchi, j'ai même le texte en tête s'il faut. Alors demain soir on s'ra fixé. Et oui j'suis le bouche trou que tout l'monde veut, et bien c'est bien. Tant mieux pour elle, tant pis pour moi. J'suis comme ça c'est tout. C'est ma vie, mon caractère, mon état d'esprit. Point. Si c'est pour me lyncher comme ça, c'est pas la peine d'intervenir. A chaque fois c'est la même chose. Dès qu'il y a un mini truc qui cloche, faut que vous veniez me traiter. C'est bon à la fin hein.Je ne me mens pas à moi même. Je ne me mens plus et je suis mieux placé que toi pour le savoir. Je le dis clairement que je profite de ses baisers et calins mais que je suis triste quand elle est avec sa next. Alors j'vois pas en quoi je me mentirai. J'ai pas avancé pendant 7 mois ? Tu connais ma vie ? Tu sais combien de fois par semaine je sors ? Avec qui ? Avec combien de filles je suis sortie entre temps ? Non, alors ne parle pas sans savoir merci. La seule chose qui n'a pas changé en 7 mois ce sont mes sentiments pour elle. Moi, j'ai changé.Soit choquée, ça m'est égal. C'est ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Je suis pas intervenue la semaine passée pcq j'avais pas lu ton post encore ^^Ceci dit je ne suis pas sûre que si je l'avais lu j'aurais réagi pcq en te lisant je me suis dit que ça servirait à rien de te répéter la même chose. Là tu étais sur la vague ascendante en mode "bon, ok elle a une next mais visiblement elle est pas heureuse pcq'on s'est embrassée, elle est proche de moi, etc..." On t'aurait dit de te méfier, de t'éloigner etc tu aurais pê dit que c'est n'importe quoi, que tu peux pas t'éloigner mtn pcq justement vous vous êtes rapprochées etc etc...Enfin, je fais que des suppositions hein ^^Mais c'est certain que ça me semble + simple de te dire les choses quand tu nous donnes des exemples sur lesquels on peut + facilement s'appuyer en espérant que ça te fera réagir. Je ne m'adressais pas à toi, tu suis mon Post plus régulièrement (enfin tu interviens plus régulièrement) que BigSister (pas au tout début de mon histoire hein) et que TroubleMaker, qui elles, n'interviennent désormais que quand elles voient qu'elles peuvent me casser sur un truc.Quant à me faire réagir .. Malheureusement, je connais mon ex, et je me fie à ses actes et ses paroles plus qu'aux vôtres oui, parce que parfois ce que vous dites ne lui correspond pas et je sais quand même ce qu'elle est capable de me faire et ce qu'elle ne me fera pas.Mais maintenant, je sais qu'on est sur un forum et que je suis là pour avoir des conseils et je ne les ignore pas tous. Il y en a et surtout de ta part, qui m'ont beaucoup aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Pourquoi tu prends ce que je t'ai écris comme ça ?Si tu ne peux pas encaissé un simple avis , tu en vas pas aller loin cocotte.Je te conseille, ne monte pas dans tes grands chevaux ça ne sert à rien ma petite.Continue à te faire avoir. Tu me fais plus de peii qu'autre chose. Et je répète, si être son amie te plait tant mieux pour toi. La prochaine ne vient pas étaler ta vie, si lorsque je te donne le mien tu t'enflamme.Allez, continue à faire le chien chien. Ca changera pasBon courage pour la suite, à bon entendeur, Plouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Pourquoi tu prends ce que je t'ai écris comme ça ?Si tu ne peux pas encaissé un simple avis , tu en vas pas aller loin cocotte.Je te conseille, ne monte pas dans tes grands chevaux ça ne sert à rien ma petite.Continue à te faire avoir. Tu me fais plus de peii qu'autre chose. Et je répète, si être son amie te plait tant mieux pour toi. La prochaine ne vient pas étaler ta vie, si lorsque je te donne le mien tu t'enflamme.Allez, continue à faire le chien chien. Ca changera pasBon courage pour la suite, à bon entendeur, Plouf. Parce que tu es toujours dans la critique. Pour le peu que nous ayons discuté en privé tout ça, c'était pareil. Toujours à vouloir être la plus forte possible, et à me rabaisser ou me traiter lorsque je ne le suis pas. Bah désolée, je ne suis pas comme ça. C'est tout. M'appeler ma petite en est déjà une preuve. Faut arrêter de se croire supérieur aux autres hein.Ma vie je l'étale sur le forum si j'en ai envie. T'es pas obligée de donner ton avis non plus dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Lorsque j'ai annoncé qu'elle m'avait embrassé. Lorsque j'ai parlé de son comportement ultra proche même sans bisous, la semaine dernière, personne n'est intervenu. Pour te répondre, je vais faire du Algo en me citant: Bonsoir loona,Tu as vraiment du apprécié cette journée mais comme je suis en journée bad je dirais:-Tu as raison ne fais pas de plans sur la comète-Attention qu'il n'y est pas anguille sous roche-Même si de l'eau à coulé sous les ponts-Méfies toi, une femme avertie en vaut deux.Sans rire je suis content pour toi. Ca ne signifie peut être rien, mais c'est tellement agréable!!!! Tu vois, j'étais content pour toi, mais je t'ai également conseillé de ne pas t'emballer suite à ça. C'est là que nous intervenons Loona. Donc je me suis dit, si le 15Juin, donc 7 mois après, rien ne se passe, j'abandonne et bien le destin en a voulu autrement quand même. Tu parle de ne pas faire de plans, mais tu ne pas t'empêcher de partir dans des disgressions. Nous essayons donc de te ramener les pieds sur terre et de te sortir la tête des nuages.Alors oui, elle à été proche, suite à cette semaine, qu'il y est ou pas des soucis avec la next, oui ça t'as fait du bien. Moi aussi en 8 mois j'ai recouché une fois avec mon ex, j'ai apprécié, mais quelle fut la suite? Rien.Si ton plan de reconquête est de passer par la FZ, en espérant qu'elle se rende compte à quel point tu es génial, qu'elle est bien avec toi, vas y fonce. On est amies maintenant (oui oui j'assume ma FZ à moooort maintenant) Si demain, elle m'annonce qu'elle ne veut que mon amitié, alors je prendrai sur moi et je me retirerai de sa vie, C'est pas un peu paradoxal? Le jour où je me suis aimé pour de vrai,J’ai cessé de chercherA toujours avoir raison et me suis rendu compteDe toutes les fois où je me suis trompé.Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Voilà, soyez heureux. On s'est vu, calins, papouiles, bisouillage toute la journée. Aucun baiser, elle me repoussait ou les évitait, même si elle les provoquait et les approchait de peu.On a beaucoup discuté sur la route du retour, elle dit qu'elle sait pas ce qu'elle veut, qu'elle est bien avec moi mais que ça veut pas dire qu'on sera bien en couple. Pour l'instant elle a la next mais ça n'empêche pas qu'elle a pas perdu tous ses sentiments pour moi. Elle avait des sentiments en me quittant, c'est juste que ça n'allait plus entre nous donc les sentiments elle ne les a pas perdu.Je lui ai dis que ce n'était plus possible, je lui ai dit Adieu, on pleurait, mais je lui ai dit Adieu. Elle m'a dit : ça veut dire quoi ? J'ai dis : je ne sais pas, mais je pars. Elle m'a dit : Envoi moi un sms si tu veux, j'ai dis non je ne veux plus, et elle m'a dit : je te laisserai faire le premier pas. Comme je ne le ferai pas, voilà, c'est la fin.On s'est quitté sans se retourner, enfin je ne me suis pas retournée, sans rien.Elle vient de m'envoyer un sms : Fais attention à toi c'est tout ce que je te demande. Je ne répond pas, donc c'est le dernier message de mon ex que je reçois. Fini.Merci. Aurevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés