Aller au contenu

Après 7mois de séparation, aujourd'hui j'ai embrassé mon ex.

Messages recommandés

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh oui j'ai fais + mais bon j'en garde pas un excellent souvenir lol.

Mais là, j'vais tenter hein :)

Sauf que cette fois-ci je pense, qu'aux vues de nos dernières discussions elle va comprendre que c'est parce que je commence à m'attacher à nouveau à elle et que j'en souffre un peu donc je prend mes distances.

Cette nuit j'ai reçu 27 messages de sa part. Des messages que je n'avais pas reçu depuis une semaine, d'où le fait qu'en fait je la trouvais distante, que j'trouvais bizarre qu'elle ne répondait pas à certaines de mes questions etc .. Bref, en tout cas j'ai tout reçu cette nuit. Rien à signaler, pas de sms particulier à vous signaler.

Ce matin elle m'a souhaité une bonne journée et "de gros bisous".

Lol, je surkiffe le message de BigSister...+1.

Sans dec', Loonatique, pour ce dont je me souviens c'est pas vraiment faux. Mais vu que t'as déjà répondu, je me contenterai de te dire "chapeau" rien que pour le titre du post. Si, si, y a du progrès depuis les dernières news que j'avais eues...En espérant pour toi que ce soit en progrès et que ça continue.

Pis c'est pas faux...Un week-end de SR, t'as surmonté pire ! Du cran !

KmK.#

Alors ça!!! Justement cet après midi j'ai cherché ton pseudo dans la liste des membres pour prendre de tes nouvelles ! Mais sauf que j'écrivais KmK donc j'ai rien trouvé ! J'ai cru que tu t'étais désinscrite!

Quelle surprise de te voir, comment vas tu ?

Et sinon oui je sais bien que c'est le même scénario qui se reproduit sans cesse : Grand bonheur / Grande déception. Alors progrès oui, parce que au moins j'sais qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Mais bon, ça m'apaise pas tant que ça quoi. Et là j'ai envie de savoir ce que ce baiser signifiait ou ce qu'il entraînera ..

J'ai décidé avec une copine qui devient un peu ma coach (qui ne connais pas mon ex donc pas d'avis prédéterminé dessus) de ne plus mentir sur mes ambitions mais de reprendre au maximum le dessus et surtout reprendre un peu de fierté. Alors oui je veux la reconquérir et je ne vais pas lui cacher mais je ne suis pas à sa merci et je vais lui montrer aussi que j'serai pas là indéfiniment et je vais m'affirmer et être sûre de moi et de ce que je veux!

Donc si on se parle, je vais rester évasive (oui j'sais que j'vais galérer mais bon, elle va m'aider^^) mais ne pas être silencieuse, je la laisse venir me parler d'elle même, je cesse de me dévoiler, je l'ai assez fait. On s'est un peu parlé pour finir aujourd'hui mais j'ai été distante, j'ai posé une question, pour l'instant pas de réponse, je ne relance pas et je ne parle pas, tant que je n'ai pas la réponse à ma question.

Pour l'instant je reconnais que j'vais avoir grandement besoin de mon amie, parce que vous l'avez déjà remarqué, j'suis pas la plus douée pour être subtile et évasive, mais avec un peu d'aide, après ça devrait l'faire :)

Bonne soirée et Merci de ton intervention ! Donne de tes nouvelles :)

Bon, elle m'a dit clairement, que ce n'était pas clair au fond d'elle.

Ce n'est plus que des "suppositions", mais bon, ça change rien, concrètement quoi.

Elle m'a demandé à ce qu'on se voit mercredi si j'suis libre, pour l'aider à réviser pour ses rattrapages (en sachant que sa nana a un diplome de prof c'est un peu l'comble).

On verra ce qu'il se passe ce mercredi.

Je pense que au contraire ça change tout. Vu d'ici, elle me semble jouer un peu sur 2 tableaux. Je pense que tu n'aurais pas du accepter de l'aider. Sa nana est prof, elle à qu'a le lui demander. Tu lui dois plus rien.

D'autant plus que:

Alors progrès oui, parce que au moins j'sais qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Mais bon, ça m'apaise pas tant que ça quoi.

Un peu de Sr ne serait il pas le bienvenue?

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

J’ai cessé de chercher

A toujours avoir raison et me suis rendu compte

De toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin)

Elle m'a demandé à ce qu'on se voit mercredi si j'suis libre pour l'aider à réviser pour ses rattrapages

Je constate que tu as parfaitement compris le sens des termes "SR" , "éloignement", "la jouer distante et évasive", "ne pas accourir dès qu'elle siffle"...etc...

Tu es sur la bonne voie.

est ce que refuser de l aider et dire que tu es prise mercredi sans te justifier t as traversé l esprit au moins un peu???

Boarf, c est pas si grave, après tout, c est ton ex qui mène la danse depuis le début, a quoi bon changer les habitudes prises.

Je pense que au contraire ça change tout. Vu d'ici, elle me semble jouer un peu sur 2 tableaux. Je pense que tu n'aurais pas du accepter de l'aider. Sa nana est prof, elle à qu'a le lui demander. Tu lui dois plus rien.

D'autant plus que:

Alors progrès oui, parce que au moins j'sais qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Mais bon, ça m'apaise pas tant que ça quoi.

Un peu de Sr ne serait il pas le bienvenue?

Ah oui, elle sait pas ce qu'elle veut et du coup elle reste dans la facilité. Ca c'est sur.

J'ai pas encore accepté de l'aider, elle me l'a demandé lors de notre spectacle, j'avais dit oui et là elle m'a juste proposé le jour. J'ai pas encore accepté.

Mais elle bosse sa nana le mercredi ^^ C'est pour ça. Et aussi parce que ce sont des matières que j'ai étudié, donc forcément je suis plus calée que sa copine là dedans.

Mais bon, j'vais en profiter moi c'est tout. Après si elle fait des conneries, qu'elle trompe sa nana, moi je m'en fiche et si elle est clean et que ça s'passe tout à fait amicalement, bah je m'y suis préparée donc ça va aussi.

Un peu de SR et bien oui oui, j'ai réduis à mort mes sms. Je ne répond qu'aux siens et qu'à ceux qui me semblent intéressant. Elle m'a envoyé 5 sms en l'espace de 3h, auxquels je n'ai pas répondu : Occupée et inintéressant.

Elle m'a demandé à ce qu'on se voit mercredi si j'suis libre pour l'aider à réviser pour ses rattrapages

Je constate que tu as parfaitement compris le sens des termes "SR" , "éloignement", "la jouer distante et évasive", "ne pas accourir dès qu'elle siffle"...etc...

Tu es sur la bonne voie.

est ce que refuser de l aider et dire que tu es prise mercredi sans te justifier t as traversé l esprit au moins un peu???

Boarf, c est pas si grave, après tout, c est ton ex qui mène la danse depuis le début, a quoi bon changer les habitudes prises.

Qui a dit que j'avais accepté pour mercredi ? J'compte accepter oui, si mon agence d'intérim ne m'appelle pas, sauf que l'agence m'appelle au matin pour l'après midi, donc j'aurai la réponse que mercredi matin. Donc rien n'est encore sur. J'ai bossé aujourd'hui, demain aussi, si j'bosse mercredi, j'irai pas. Si j'bosse pas j'irai, parce que dans l'fond, moi j'profite aussi de cette situation.

Et donc non ça ne m'a pas traversé l'esprit, si je refuse je ne me justifierai pas, mais si j'ai rien à faire mercredi et que je peux l'aider et lui faire réussir ses partiels, je serai contente et j'ai envie qu'elle réussisse ;)

Edit : J'avais pas parlé de SR Strict.

Loona je vais être un peu rude mais concrètement tu donnes à ton ex le beurre et l'argent du beurre et en + tu la laisses profiter tranquillement du cul de la crémière.

Elle a besoin d'aide ? tu l'aides

Elle a besoin de parler ? tu l'écoutes

Elle a besoin d'avoir qq pour l'accompagner/tuer le temps/... ? tu es cette personne

Mais par contre :

Elle a besoin d'amour ? C'est sa next qu'elle va voir et pas toi.

Elle a besoin de tendresse ? C'est sa next qu'elle va voir et pas toi.

Bref tu es là pour combler ce que sa next ne fait pas, et pcq tu combles ça du coup elle peut encore mieux construire sa relation avec sa next pcq'elle n'est plus en manque de ce que tu lui apportes.

En gros t'es la bonbonne d'oxygène qui lui permet de tenir sous l'eau. Et elle a pas de raison de sortir de l'eau vu que t'es tjs là.

Arrête de l'alimenter en oxygène, qu'elle puisse voir que c'est pas l'eau autour (sa next) qui lui permet d'être heureuse et que c'est grâce à ta bouffée d'oxygène qu'elle peut profiter de l'eau autour.

Bref, arrête de valider ses actes, arrête de lui faciliter la vie, c'est pas ton rôle.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...