strass Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote="Loonatique"]Je lui ai demandé s'il aimais toujours sa femme et il m'a répondu : Il faut croire qu'au fond oui.[/quote] OMG mais c'est quoi cette réponse !? :-Uzi Tu n'as pas essayé de le recontacter là ? Sinon, d'accord avec Zoe, apprend à te blinder parce-qu'il va peut-être faire machine arrière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Je ne sais pas s'il m'a dit ça pour éviter de me donner des espoirs ou s'il est sérieux et que oui, il l'aime toujours. Moi je pense qu'au fond de lui oui, il a encore des sentiments pour elle .. Maintenant sauront ils se reconstruire après 3 mois comme ça ? Parce qu'ils se sont insultés, ils ont entamé la procédure de divorce, fermé les comptes communs, elle doit avoir un appartement milieu du mois.. Bref, je ne sais pas comment ça va se passer. Qu'est ce qui vous fait dire qu'il fera marche arrière peut être ? N'étais-je pas une simple distraction de 3 mois au beau milieu de 10 ans de couple ? Il m'a fait des sms ce matin parce qu'il a peur que j'en finisse, donc il m'a demandé de ne pas faire de bêtises, que je trouverai l'amour plus tard, que je suis une fille géniale, que je dois être heureuse, que je le mérite, que je ne dois pas faire de bêtise, qu'il s'en veut de me faire du mal etc etc.. Je lui avait demandé de passer chercher ses affaires, il m'a dit qu'il pouvait pas aujourd'hui, qu'il avait des trucs à faire cet après midi et qu'il viendrait demain et qu'on aura plus de temps pour discuter. Et donc depuis 13h, je n'ai plus de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Ce qui nous fait dire qu'il fera peut être machine arrière, c'est qu'il l'a déjà fait... Mais ce ne serait pas une bonne idée de rentrer dans son jeu. Il doit régler ses problèmes de couple, et il doit le faire tout seul. Toi, tu n'as rien à faire avec ça - à part que du coup, tu es une victime collatérale (et oui, ça fait très mal)... En tout cas, ne le menace pas, ne tente pas de le reséduire, ce ne serait que te faire plus de mal pour rien. Et surtout, n'écoute pas les jolies choses qu'il te dira demain ("t'es une fille géniale, j'ai vraiment des sentiments pour toi, je t'aime mais notre amour est impossible, blablabla") - il ne les dira probablement que pour faire passer la pillule. C'est des actes, ou rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote="Zoe"]Ce qui nous fait dire qu'il fera peut être machine arrière, c'est qu'il l'a déjà fait... Mais ce ne serait pas une bonne idée de rentrer dans son jeu. Il doit régler ses problèmes de couple, et il doit le faire tout seul. Toi, tu n'as rien à faire avec ça - à part que du coup, tu es une victime collatérale (et oui, ça fait très mal)... En tout cas, ne le menace pas, ne tente pas de le reséduire, ce ne serait que te faire plus de mal pour rien. Et surtout, n'écoute pas les jolies choses qu'il te dira demain ("t'es une fille géniale, j'ai vraiment des sentiments pour toi, je t'aime mais notre amour est impossible, blablabla") - il ne les dira probablement que pour faire passer la pillule. C'est des actes, ou rien.[/quote] Encore une fois :-1 Tu sais Loon, je pense surtout que d'un côté il doit flipper, le divorce, les insultes, son fils, etc ... alors peut-être qu'il préfère rester malheureux avec elle pour "sauver la face". Enfin je sais pas si je m'exprime correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote="Zoe"]Ce qui nous fait dire qu'il fera peut être machine arrière, c'est qu'il l'a déjà fait... Mais ce ne serait pas une bonne idée de rentrer dans son jeu. Il doit régler ses problèmes de couple, et il doit le faire tout seul. Toi, tu n'as rien à faire avec ça - à part que du coup, tu es une victime collatérale (et oui, ça fait très mal)... En tout cas, ne le menace pas, ne tente pas de le reséduire, ce ne serait que te faire plus de mal pour rien. Et surtout, n'écoute pas les jolies choses qu'il te dira demain ("t'es une fille géniale, j'ai vraiment des sentiments pour toi, je t'aime mais notre amour est impossible, blablabla") - il ne les dira probablement que pour faire passer la pillule. C'est des actes, ou rien.[/quote] Je ne voudrait pas me remettre avec lui tant que son divorce ne sera pas prononcé et qu'il ne sera pas sûr de lui, même si je l'aime énormément et que si j'écoute mon coeur j'accepterai son retour (s'il revenait) dès demain. Mais il ne faut pas que je me fasse "avoir" on va dire .. Je ne sais pas s'il me dira ça demain, il est plutôt dans une optique : J'essaye d'être méchant pour qu'elle tourne plus vite la page. Je sais pas trop expliquer ce que je veux dire en fait.. Moi j'ai pas l'impression qu'il va revenir .. Il veut pas me faire de mal donc pour éviter de jouer avec moi, il va se "forcer" à ne plus revenir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 [quote="strass"]Tu sais Loon, je pense surtout que d'un côté il doit flipper, le divorce, les insultes, son fils, etc ... alors peut-être qu'il préfère rester malheureux avec elle pour "sauver la face". Enfin je sais pas si je m'exprime correctement.[/quote] Ah mais oui, je comprend tout à fait et je sais que c'est ça, enfin tout du moins il y a un peu de ça et c'est ce qu'il me dit : Il préfère rester malheureux, il sait qu'il le sera, mais il veut quand même réessayer avec elle.. Pour éviter tout ça oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 En tout cas demain je tenterai de garder la tête froide et de ne pas me laisser aller aux pleurs et lamentations. En même temps je n'ai pas envie qu'il pense que je ne veux pas me battre pour notre histoire. (Il est comme moi de ce point de vu là, genre si on lui montre pas qu'on tient à lui, il pense que c'est pas le cas.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 7 octobre 2013 Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Il a surtout commencé a changer et devenir distant/bizarre dès le moment ou sa femme a commencé a vous laisser tranquille et qu'elle a montré qu'elle avait rencontré quelqu'un elle aussi et donc qu'elle aussi tournait la page. Je suis pas étonnée de la tournure des évènements. Au moins, il a été honnête et clair avec toi rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Oui, de toute façon, il ne supporterai pas qu'un autre homme s'occupe de son fils, il me la dit clairement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 [quote="BigSister"]Il a surtout commencé a changer et devenir distant/bizarre dès le moment ou sa femme a commencé a vous laisser tranquille et qu'elle a montré qu'elle avait rencontré quelqu'un elle aussi et donc qu'elle aussi tournait la page. Je suis pas étonnée de la tournure des évènements. Au moins, il a été honnête et clair avec toi rapidement.[/quote] BS !!!! :-Lov Loon, quel homme supporte sincèrement qu'un autre s'occupe de son fils ... ? Le truc c'est que tu aurais dû attendre dès le départ que le divorce soit prononcé, mais tu sais tout aussi bien que moi que ce n'est pas aussi simple : 10 ans de vie commune, un enfant, sans doute une maison ou un appart ... On ne fout pas tout ça en l'air du jour au lendemain. Surtout si comme lui on n'est pas sûr de soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour all ! Bon, Loon, j'espère que tu sauras garder le meilleur de ce qu'il t'es arrivé... Parce que quand même, même si votre histoire se termine, tu auras vécu quelque chose de bien pour toi ! (et forcément ce qui arrive une fois......) En tous cas, fait juste attention aux allers/retours (oui je sais ça fait du bien des fois mouhahhaaa <== OK je sors) parce que les girouettes, c'est épuisant !!! Le truc c'est que tant que ces gens là sont dans l'action ça fonce (bêtement, il est vrai mais bon, on est humains^^) mais dès que le soufflet retombe, ce sont des interminables triturages de méninges... En tous cas, prend soin de toi ! ps: et bonjour aux autre z'aussi Miss S. & Miss B.s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 [quote="strass"] Loon, quel homme supporte sincèrement qu'un autre s'occupe de son fils ... ? Le truc c'est que tu aurais dû attendre dès le départ que le divorce soit prononcé, mais tu sais tout aussi bien que moi que ce n'est pas aussi simple : 10 ans de vie commune, un enfant, sans doute une maison ou un appart ... On ne fout pas tout ça en l'air du jour au lendemain. Surtout si comme lui on n'est pas sûr de soi.[/quote] Je pense qu'aucun ne peut le supporter, mais beaucoup le font pourtant. Ca n'empeche pas les gens de divorcer et de refaire leur vie ... On en a parlé un peu ce matin justement et il me dit qu'en effet c'est dur de tout perdre ce qu'il a mis 12ans pour construire, qu'il a un passé et qu'il peut pas faire comme si de rien était. Il dit que j'ai pas tort quand je dis qu'il a peur du divorce, peur de galérer financièrement, peur de tout devoir reconstruire etc.. Mais il dit aussi qu'il y a le problème des sentiments.. Il est confus sur ce qu'il ressent pour sa femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 [quote="Kakahuet"]Bonjour all ! Bon, Loon, j'espère que tu sauras garder le meilleur de ce qu'il t'es arrivé... Parce que quand même, même si votre histoire se termine, tu auras vécu quelque chose de bien pour toi ! (et forcément ce qui arrive une fois......) En tous cas, fait juste attention aux allers/retours (oui je sais ça fait du bien des fois mouhahhaaa <== OK je sors) parce que les girouettes, c'est épuisant !!! Le truc c'est que tant que ces gens là sont dans l'action ça fonce (bêtement, il est vrai mais bon, on est humains^^) mais dès que le soufflet retombe, ce sont des interminables triturages de méninges... En tous cas, prend soin de toi ! ps: et bonjour aux autre z'aussi Miss S. & Miss B.s[/quote] Hello Kakahuet ! Je te remercie pour ton soutien. J'espère qu'il saura prendre une décision en tout cas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Il vient dans 1h environ .. J'espère que ça ira. J'ai pas envie de lui rendre ses affaires, j'ai peur qu'après du coup on ne se voit plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bon bah bon courage alors ! Dis-nous ce qu'il en est ressorti après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés