Aller au contenu

Après 7mois de séparation, aujourd'hui j'ai embrassé mon ex.

Messages recommandés

En fait pour moi il faut qu'elle comprenne que t'es pas du "tout cuit". Ok t'es amoureuse et oui tu as envie qu'elle revienne mais pas "à tout prix". Y a des conditions quoi.

Il faut qu'elle s'investisse, qu'elle se remette en question, etc etc. Des conditions qui vous sont propres mais il faut qu'elle se batte un peu !

C'est vrai! En fait mon problème c'est que j'ai "tellement peur" qu'elle ne fasse pas tout ça, que j'fais tout moi de mon coté ... Mais bon, il faut bien que ça change, c'est pas comme ça que ça fonctionnera ou au pire, ça fonctionnera pas longtemps.

- Elle est déjà partie une fois. Si son retour près de toi est facile elle aura pê moins peur de repartir un jour en se disant que de tte façon tu l'attendras vu que tu l'as attendue la première fois.

- Si elle ne se bat pas un peu y aura tjs un déséquilibre dans la relation, tu pourras penser qu'elle ne t'aime pas autant que toi pcq c'est elle qui était partie, toi qui l'a attendue, toi qui a fait le premier pas pour le baiser, toi qui l'a accueillie quand elle est revenue... En gros : toi qui t'es investie et pas elle.

C'est fort possible en effet. J'pourrai finir par me dire qu'elle est revenue par pitié ou sans réels sentiments et ce serai pas sain du tout.

- Elle a une next, il faut qu'elle soit certaine de sa décision (et pour ça faut que te reconquérir soit un peu difficile quand même pcq quand c'est trop facile on peut pas mesurer notre propre motivation). Il faut donc qu'elle soit certaine de sa décision si elle revient vers toi pour qu'elle ne puisse jamais te reprocher un jour que "à cause de toi" elle a renoncé a une belle histoire avec sa next.

En fait c'est ça, j'ai peur qu'elle choisisse la facilité, ou qu'elle ne veuille pas se battre pour moi (en même temps je peux pas la forcer lol) et du coup bah je lui "facilite" la tâche. Ce qui est quand même le comble quoi ..

- Et pour pour toi, ton amour-propre à toi il faut que tu sois une princesse dont on va combattre le dragon avant d'escalader le donjon plutôt qu'une nana à la merci de la personne qu'elle aime et qui attend un mot/un geste de sa part pour savoir si la vie mérite encore d'être vécu ou non...

C'est sur que c'est pas très attirant vu comme ça.

Bon et donc, concrètement ... Ne pas être à sa merci et me faire désirer un minimum au moins (on va commencer par ça lol)

• Réponses 451
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle m'a proposé un parc d'attraction avec ses copines d'école, samedi. J'ai dis que j'étais pas trop trop sûre ... J'ai l'impression qu'elle m'a proposé par "obligation" et j'pense pas que ses copines seraient contentes, elle m'a dit d'y réfléchir. Je ne pense pas la relancer .. On verra si elle le fait.

toujours pas? après le temps?

samedi je vais à un anniversaire d'une personne que j'aime bof (il me doit de l'argent depuis 5mois)

mais voilà je vois ça comme un entrainement

si je peux arriver à passer outre, alors je peux assurer dans toutes les situations!

essaye de "sympathiser" avec une prochaine fois

Bah je les vois pu ses amies, donc pas de chances de sympathiser. Moi je les apprécie, c'est elles qui m'aiment pas lol. Mais bon. Elles disent que "ça ne se fait pas pour sa next".

En tout cas, en ce moment elle est à nouveau "souvent" avec sa next, donc j'passe un peu à la trappe, j'vais me reprendre un peu et m'éloigner, avant de trop souffrir.

Modifié par Anonymous

Bon, j'pense bien que ce baiser ne voulait rien dire du tout. Juste un moment de nostalgie.

J'vais la laisser tranquille avec sa next avec qui elle semble heureuse malgré tout.

Je commence à en attendre un peu trop d'elle et je ne voulais surtout pas en arriver là, malheureusement c'est pas moi qui décide .. Sentiments de m*rde.

Donc tant pis, j'vais m'éloigner et la laisser avec sa next.

Dis toi une chose, pour te détacher pense au fait que si tu l'as aimer et que tu l'aimes toujours pense à son bonheur, si pour le moment c'est d'être avec sa next, tant mieux pour elle mais penses d'abord à toi !

On a souvent tendance à s'oublier, et au final on se morfond, on donne une mauvaise image de nous...

Prends du temps pour toi, y a rien de mieux à faire et comme on dit si bien de nos ex, c'est eux qui s'en mordrons les doigts !! :D

Dis toi une chose, pour te détacher pense au fait que si tu l'as aimer et que tu l'aimes toujours pense à son bonheur, si pour le moment c'est d'être avec sa next, tant mieux pour elle mais penses d'abord à toi !

On a souvent tendance à s'oublier, et au final on se morfond, on donne une mauvaise image de nous...

Prends du temps pour toi, y a rien de mieux à faire et comme on dit si bien de nos ex, c'est eux qui s'en mordrons les doigts !! :D

Au départ je pensais comme ça : Son bonheur avant tout, si jamais elle est bien avec sa next bah tant mieux, j'serai heureuse pour elle etc etc.. Mais en fait non, lol.

Penser à moi et bien je le fais "naturellement", au bout de 7 mois, j'ai quand même bien progressé et je fais beaucoup de choses pour penser à moi, je peux difficilement faire plus lol.

ne lui écris plus de sms pour commencer, et laissedu temps entre chaque

toi aussi tu es occupée!

Oui, j'vais faire ça oui. :/

Ca m'enchante pas lol

Là j'avais envoyé un sms cet après midi pour récupéré un tee shirt que je lui ai prêté au spectacle. Elle vient de me répondre, j'ai "re" répondu et j'ai souhaité bon weekend. Donc voilà, je vais essayer de ne plus rien envoyer et surtout, de ne pas répondre si elle envoi.

Articles du blog en lien avec ce sujet