Aller au contenu

Après 7mois de séparation, aujourd'hui j'ai embrassé mon ex.

Messages recommandés

• Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca s'était arrangé, après une discussion avec sa femme, qui lui annoncé avoir une ouverture quelqu'un, vouloir que ça fonctionne, elle lui a même dit que je devais être une fille bien s'il m'avait choisi et s'est excusé pour les insultes.. Bref, ils se sont parlé ça s'est arrangé, il était beaucoup plus serein, pendant 2 jours tout était à nouveau parfait ... Voilà que cette nuit, il m'appelle pour me dire que son fils l'a appelé à 1h du matin en pleurant, qu'il est trop malheureux, qu'à 1h du matin un enfant devrait dormir et qu'il se rend compte que son fils est trop mal, que si son fils lui demande de finir sa vie seul pour qu'il soit heureux, il le fera .. Qu'il fera tout pour le bonheur de son fils, que son fils lui a dit qu'il n'accepterai jamais le nouveau copain de sa mère ou nouvelle copine de son père .. Bref .. rebelote comme on dit .. des doutes, de la distance .. Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, pas même une seconde.. Il me dit qu'il n'aurai jamais du venir me draguer, qu'il veut pas me faire souffrir comme ça, qu'il en a marre de me faire du mal que je mérite pas tout ça etc etc .. On dirait mon ex ici .. :/

Bref, j'en ai raz le bol, qu'on m'fiche la paix avec les histoires d'amour et qu'on m'enlève ce qui me sert de coeur là ..

Voilà, c'est terminé, il m'a appelé, il pleurait, il sanglotait, j'ai eu droit au "Je t'aime mais je ne peux pas", "Je ne veux pas te faire du mal, je suis désolé", "Tu comprendras quand t'auras des enfants" ..

Voilà .. La roue tourne oui, mais elle s'arrête pas longtemps sur la case bonheur ...

Retour à la souffrance ... Je l'aime mais j'ai même pas envie de tenter une reconquête, puisque je sais que ça ne fonctionne jamais ..

[quote="Loonatique"]Voilà, c'est terminé, il m'a appelé, il pleurait, il sanglotait, j'ai eu droit au "Je t'aime mais je ne peux pas", "Je ne veux pas te faire du mal, je suis désolé", "Tu comprendras quand t'auras des enfants" ..

Voilà .. La roue tourne oui, mais elle s'arrête pas longtemps sur la case bonheur ...

Retour à la souffrance ... Je l'aime mais j'ai même pas envie de tenter une reconquête, puisque je sais que ça ne fonctionne jamais ..[/quote]
Loon, c'est dûr, mais je suis persuadée qu'au fond de toi tu savais très bien que c'était une relation en feu de paille :? Peut-être même que c'est mieux ainsi ... là tu as mal, mais il vaut mieux qu'il te quitte maintenant plutôt que dans quelques mois, tu aurais souffert puissance dix :|

Je peux comprendre qu'on fasse passer le bonheur des enfants avant tout, mais d'ici à tirer en trait sur le sien, ça, ça m'échappe. On ne laisse pas un gamin de 9 ans nous dicter notre conduite, on parle avec lui, on lui explique et je suis certaine qu'à force de persévérer il peut comprendre et accepter.

Tu t'en sortiras, tu rencontreras la personne faite pour toi, garde la tête haute Loon.

[quote="strass"]Loon, c'est dûr, mais je suis persuadée qu'au fond de toi tu savais très bien que c'était une relation en feu de paille :? Peut-être même que c'est mieux ainsi ... là tu as mal, mais il vaut mieux qu'il te quitte maintenant plutôt que dans quelques mois, tu aurais souffert puissance dix :| [/quote] Bah tu sais, au fond de moi je suis persuadée que ça peut marcher, qu'on s'aime tellement fort que ça peut marcher, c'est plutôt par raison que je me disais que ça fonctionnerai pas, mais au fond de moi, j'pense que ça peut le faire. C'est vrai qu'il vaut mieux maintenant.
On s'est vu car on s'était "quitté" par téléphone, donc on s'est vu cet après midi, on s'est pris dans les bras pendant 2h, on s'est embrassé pendant 2h .. J'ai vraiment l'impression qu'il m'aime, mais il me dit qu'il fait passer le bonheur de son fils avant tout, et il préfère être malheureux lui, que voir son fils mal. Je lui dit que le petit comprendra et que dans quelques années, il viendra même regretter de voir son papa malheureux ou alors, il verra que ses parents ne s'aiment pas et il sera mal .. Mais il dit que pour le moment il ne voit pas les choses ainsi.
Je suis évidemment, sûre que sa femme va venir se réinstaller chez lui et que ça va recommencer entre eux .. Il m'a dit que pour son fils il serait capable de faire semblant et d'embrasser sa femme, même sans sentiment ... Moue moue moue ..
Je lui ai demandé s'il y avait une petite chance qu'il revienne ? Il m'a dit oui. J'ai demandé si je devais attendre, il m'a dit : un petit peu, peut être, laisse moi un peu de temps, puis on verra. Mais je ne veux pas te gâcher la vie.
Donc voilà, il veut que je passe ce soir au boulot, à sa pause, le voir. J'irai.
[quote="strass"]Je peux comprendre qu'on fasse passer le bonheur des enfants avant tout, mais d'ici à tirer en trait sur le sien, ça, ça m'échappe. On ne laisse pas un gamin de 9 ans nous dicter notre conduite, on parle avec lui, on lui explique et je suis certaine qu'à force de persévérer il peut comprendre et accepter.[/quote] Oh oui! J"suis tout à fait d'accord avec toi et il comprendra ça quand le petit aura 15ans et fera une sacré crise d'ado gaté pourri!
[quote="strass"]Tu t'en sortiras, tu rencontreras la personne faite pour toi, garde la tête haute Loon.[/quote]
Je l'espère.
Merci

Oh non je n'y passerai pas des années, il m'a dit de ne pas attendre des années, que là il est perdu, qu'il a besoin de temps et que donc je "peux" attendre un petit peu, mais pas trop longtemps et que je dois pas gâcher ma vie. Et avec ce qu'il s'est passé avec mon ex, il est clair que je ne veux pas l'attendre des années non. Mais là je lui laisse du temps oui .. Son fils ira mieux puisqu'il verra ses parents réunis, mais lui il sera mal, donc faut voir comment ça va se passer..

Il m'a dit que pour son fils oui, il serait prêt à gâcher sa vie. Si son fils lui demande de sauter du pont, il le fera, il m'a dit mot pour mot...
Je lui ai dit que il mentira à son fils toute sa vie, qu'il lui montrera l'illusion d'un couple, mais que tout est faux et que c'est pas sain. Là dessus il ne répond pas.

Tout s'est arrangé. J'ai eu le droit à une déclaration d'amour et d'excuse de folie. Il a apparemment réfléchi. Il veut être heureux et veut l'être avec moi.
Il a dit à sa femme qu'il était amoureux de moi. Elle était attiré par un garçon mais elle se privait parce qu'elle avait espoir qu'il revienne, mais il lui a dit d'y aller, de ne pas se priver. Ce qu'elle a d'ailleurs fait hier et aujourd'hui. Elle n'a envoyé aucun sms. Ils ont fait plein plein de courrier pour les démarches de divorce. Bref, ça semble vraiment (et ENFIN) mis en route. Il me parle d'avenir, il voit loin (après ce ne sont que des mots, on verra). J'ai passé le weekend chez lui, ma voiture est restée devant chez lui, donc ce n'était pas caché, chose qui n'est habituellement pas possible..

Bref, ça va mieux, beaucoup mieux et voilà!

Bisouilles!

[quote="Loonatique"]Tout s'est arrangé. J'ai eu le droit à une déclaration d'amour et d'excuse de folie. Il a apparemment réfléchi. Il veut être heureux et veut l'être avec moi.
Il a dit à sa femme qu'il était amoureux de moi. Elle était attiré par un garçon mais elle se privait parce qu'elle avait espoir qu'il revienne, mais il lui a dit d'y aller, de ne pas se priver. Ce qu'elle a d'ailleurs fait hier et aujourd'hui. Elle n'a envoyé aucun sms. Ils ont fait plein plein de courrier pour les démarches de divorce. Bref, ça semble vraiment (et ENFIN) mis en route. Il me parle d'avenir, il voit loin (après ce ne sont que des mots, on verra). J'ai passé le weekend chez lui, ma voiture est restée devant chez lui, donc ce n'était pas caché, chose qui n'est habituellement pas possible..

Bref, ça va mieux, beaucoup mieux et voilà!

Bisouilles![/quote]
C'est bien Loon. Par contre j'espère juste qu'il ne fera pas marche arrière à longueur de temps pour revenir quelques jours après. Les excuses et autres déclarations c'est bien beau, mais ça marche un moment ...