Aller au contenu

Après 7mois de séparation, aujourd'hui j'ai embrassé mon ex.

Messages recommandés

Loona, tu es peut etre une relation pansement pour lui comme tu le dis, peut etre qu'il attendait une belle rencontre pour enfin avoir le courage de quitté sa femme....ça arrive ça aussi...
Mais n'oublies que lui aussi peut etre une relation pansement pour toi, meme si tu n'en a pas l'impression...
J'espère vraiment pour toi, que les papillons ne t'aveuglent pas pour ensuite mieux retomber en bad pour ton ex
Bisous ma ptit Loona

• 2 semaines après...
  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les Jrmistes!
Je viens vous donner de mes nouvelles.
Bientôt 1 mois de relation avec mon chéri. Tout se passe toujours très bien. On ne s'est pas quitté depuis 12 jours, ensemble quasiment 24h/24, le seul moment où on se sépare c'est quand il commence 3h plus tôt que moi au boulot, sinon on ne se quitte jamais.
Sa femme revient (elle était partie depuis 2 semaines), demain, ça va de ce fait être ulraaaaaa compliqué pour se voir, plus de nuits ensemble, plus de weekend ensemble, on ne se verra qu'au boulot et un peu après, puisque tant que le divorce n'est pas prononcé, je ne souhaite pas et lui non plus que notre relation soit affichée, je n'ai pas envie que cela puisse jouer en sa défaveur.
La femme est pour un divorce amiable, j'espère donc que les procédures ne seront pas trop longues, la seule chose qui risque de poser problème sera pour le petit et la cohabitation jusqu'en novembre entre eux, puisque la femme a trouvé quelque chose mais n'emménage qu'en novembre. Donc voilà, le bonheur va surement s'atténuer dès demain pour quelques mois mais bon, je suis consciente de la difficulté de ma relation et advienne que pourra.

Voilà Voilà. Sinon, Melle Ex me manque quand même parfois, là elle est en vacances à l'autre bout du monde, je n'ai pas eu de nouvelles depuis 1 bonne semaine, elle m'avait envoyé un texto de ses vacances. C'est tout. On verra bien quand elle rentre si on se reparle ou revoit, je ne sais pas.

Bon weekend à tous!

• 2 semaines après...
Hello! Et bien je vais bien merci à vous de penser à moi! Comment allez vous tous les deux ?

Tout comme je m'y attendais et tout comme vous le disiez, la situation n'est pas simple. Il faut gérer son ex qui est ultra chiante, qui le harcèle. Oui oui elle est piiiire que moi, enfin non, la même que moi sauf que là elle a des arguments en plus que moi (enfants, maison, mariage...). Puis lui sa gentillesse, son envie de "ne pas faire d'histories" et donc les trentaine, quarantaine de sms (enfin ça s'est calmé là) qu'ils s'envoient par jour ..
Il faut gérer aussi le fait qu'il ne parle pas de moi à son ex et à son fils. A un moment elle a remarqué qu'il n'avait pas dormi chez lui et il lui a avoué avoir dormi chez une fille. Elle a péter une crise et tout ce sur quoi ils s'étaient convenu à l'amiable pour le divorce a été remis en cause, elle ne veut plus lui faire de cadeau (je vous passe les insultes que je me suis prise et qu'il s'est pris ... :O).
Par la suite il s'est rétracté, il a dit qu'il n'avait personne de sérieux etc.. Personnellement je m'en fiche un peu si ça peut permettre de calmer le jeu et d’accélérer le divorce je veux bien ne pas être "assumer" tout de suite. Mais si ça venait à durer, je ne laisserai pas cette situation durer longtemps.

La procédure de divorce est démarrée. Cela peut aller très vite si elle ne fait pas chier. Là elle est en période : "Je fais tout pour le rendre jaloux, je me balade en mini jupe quand je suis amenée à le croiser et je lui laisse le gosse en lui disant que je vais sortir en boite". Donc elle cherche encore à le récupérer (qu'est ce que c'est bien d'être passé par là pour comprendre tous ces comportements lol). Mais il semble sur de lui, il dit ne plus l'aimer.

Après j'suis pas non plus sûre à 100% de lui et je sais très bien qu'il peut revenir en arrière à tout moment, que je suis un coup de coeur, qui peut très bien fonctionné comme ne pas fonctionner.
En tout cas il a rencontré presque toute ma famille, il passe la plupart de son temps et de ses nuits chez moi .. Donc bon, pour l'instant CA VA BIEN même si ça reste une situation particulière. Les bons moments sont plus nombreux et plus intenses que les difficultés.

Merci à vous de prendre de mes nouvelles en tout cas.

PS : Je parle à Melle Ex tous les jours depuis son retour de vacances, elle m'a envoyé un sms 30 minutes après son atterrissage en France la semaine passé. On s'entend à merveille, je me sens très détachée d'elle, mais comme je vous disais il y a quelques mois, j'ai besoin d'elle, amicalement je pense, enfin j'ai besoin d'elle dans ma vie, même si je suis bien avec mon chéri et que je ne souhaite pas retourner avec elle. On va se revoir dès qu'on aura le temps toutes les deux puisqu'on a toujours toujours plein de choses à se raconter. Je pense en effet qu'elle peut redevenir la meilleure amie qu'elle était avant qu'on se mette en couple.
J'ai vu sur son Facebook que son statut amoureux était passé de Fiancée (elle l'avait mis quand on était à 2, elle l'a changé il y a ... 3 semaines je pense pour mettre "En couple" Et là depuis son retour de vacances c'est "Dans une relation compliquée". Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais bon, peu importe,elle m'en parlera peut être quand on se verra.

Voilàààààà ma vie :)

Bon weekend les amis!

Et ben dis donc Loon, ça t'en fait des choses à raconter :mrgreen:

Bon alors déjà fallait s'y attendre que la situation avec ton homme ne serait pas simple, il faut aussi se mettre à la place de sa femme (et Dieu sais que c'est dûr de se mettre à la place de quelqu'un !), pas évident ...

Après, avec ton exe, tant mieux si tu penses que vous pourrez retrouver la complicité d'antan (lol). Perso j'y crois pas à ces choses là, à partir du moment où tu as été en couple avec quelqu'un, quelque part ça reste toujours ambigu.

M'enfin bon tu es assez grande pour savoir ce que tu as à faire, dans un cas comme dans l'autre ;)

Je ne sais que me mettre à sa place, bien que ce soit difficile à supporter, puisque j'ai vécu le même genre de choses et la même souffrance très certainement.
En ce moment elle ne lui parle plus trop et elle est en période "Je te montre que je sors, que je suis heureuse et que je me fais draguer".

Je vais pas dire qu'elle va redevenir ma meilleure amie, mais en ce moment on se parle presque tous les jours comme de très bonnes amies. Après voilà, elle m'a dit que "son couple allait très très bien et que si elle a mis ça sur Fbook, c'est pour que les gens la fasse pas chier". Ca m'a fait un petit pincement quand même donc voilà je reconnais qu'une partie de moi l'aime toujours, peu, mais encore. Et je ne l'oublierai jamais et elle restera la femme de ma vie. On ne s'est pas encore revu donc on verra comment ça se passe quand on se voit.

Bisous à vous deux :)

[quote="Loonatique"]Je ne sais que me mettre à sa place, bien que ce soit difficile à supporter, puisque j'ai vécu le même genre de choses et la même souffrance très certainement. [color=#FF00FF]=> on parle d'une procédure de divorce là Loon, pas d'une "amourette" ;) Donc je doute que tu puisses ressentir ce qu'elle ressent. Ceci-dit ce n'est que mon avis. [/color] En ce moment elle ne lui parle plus trop et elle est en période "Je te montre que je sors, que je suis heureuse et que je me fais draguer" [color=#FF00FF]Et lui, il en dit quoi de son comportement de bimbo ? [/color]

Je vais pas dire qu'elle va redevenir ma meilleure amie, mais en ce moment on se parle presque tous les jours comme de très bonnes amies. [color=#FF00FF]... jusqu'à ce que ça prenne la tête à sa nouvelle nana que vous vous fréquentiez trop souvent lol [/color]Après voilà, elle m'a dit que "son couple allait très très bien et que si elle a mis ça sur Fbook, c'est pour que les gens la fasse pas chier". Ca m'a fait un petit pincement quand même donc voilà je reconnais qu'une partie de moi l'aime toujours, peu, mais encore. Et je ne l'oublierai jamais et elle restera la femme de ma vie. On ne s'est pas encore revu donc on verra comment ça se passe quand on se voit.

Bisous à vous deux :)[/quote]
Tu nous tiens au courant pour la suite hein ! ;)

[quote="strass"]on parle d'une procédure de divorce là Loon, pas d'une "amourette" ;) Donc je doute que tu puisses ressentir ce qu'elle ressent. Ceci-dit ce n'est que mon avis.
Et lui, il en dit quoi de son comportement de bimbo ? [/quote]
Je ne considère pas mon ancienne histoire comme une amourette, loin de là, même s'il n'y avait pas de mariage et rien en jeu lors de la rupture. Mais la souffrance peut être similaire.
Son comportement ? Il en a rien à faire, il dit que ça ne lui fait strictement rien et qu'elle fait ce qu'elle veut de ses weekend et de ses nuits que ça lui ai égal, que tout ce qu'il veut c'est que ça ne perturbe pas son fils.
[quote="strass"]Jusqu'à ce que ça prenne la tête à sa nouvelle nana que vous vous fréquentiez trop souvent lol [/quote] Oui possible. En attendant, c'est pas le cas. On verra bien, je me pose pas de questions. Je sais que je peux vivre sans elle donc voilà, mais c'est sur que si elle peut continuer à faire partie de ma vie, ça me va très bien :)

• 2 semaines après...
Malheureusement c'est le foutoir ...
Nous nous étions pas vu depuis vendredi (il avait son fils, ainsi qu'un baptême où sa femme serait présente). Quasiment pas de Sms ni rien. Il m'a appelé tout à l'heure, ne semblait pas trop heureux de m'avoir au téléphone donc je n'étais pas bien et il est donc venu .. Je vais pas dire qu'on s'est pris la tête, mais c'était froid .. Il m'a dit : Je suis amoureux de toi mais je vois mon fils mal et je suis perdu.
Je lui ai dis que s'il était malheureux avec moi ou si il voulait annuler la procédure de divorce et retourner avec sa femme qu'il le fasse maintenant, il l'a super mal pris, il dit qu'il comprend pas que je puisse lui dire ça. Il dit qu'il m'aime mais que il donnerai sa vie et qu'il ferai tout pour son fils.
J'en déduis que si le petit lui demande de retourner avec sa mère il le fera. Quand je lui pose cette question, il me répond : Je n'en sais rien.
Il a même pleuré tout à l'heure .. Chose qu'apparemment il ne fait jamais (il m'avait dit au tout début de notre relation).

Je suis moi aussi totalement perdue, car très attachée à lui.. Donc oui c'est la merde!

[quote="Loonatique"]Malheureusement c'est le foutoir ...
Nous nous étions pas vu depuis vendredi (il avait son fils, ainsi qu'un baptême où sa femme serait présente). Quasiment pas de Sms ni rien. Il m'a appelé tout à l'heure, ne semblait pas trop heureux de m'avoir au téléphone donc je n'étais pas bien et il est donc venu .. Je vais pas dire qu'on s'est pris la tête, mais c'était froid .. Il m'a dit : Je suis amoureux de toi mais je vois mon fils mal et je suis perdu.
Je lui ai dis que s'il était malheureux avec moi ou si il voulait annuler la procédure de divorce et retourner avec sa femme qu'il le fasse maintenant, il l'a super mal pris, il dit qu'il comprend pas que je puisse lui dire ça. Il dit qu'il m'aime mais que il donnerai sa vie et qu'il ferai tout pour son fils.
J'en déduis que si le petit lui demande de retourner avec sa mère il le fera. Quand je lui pose cette question, il me répond : Je n'en sais rien.
Il a même pleuré tout à l'heure .. Chose qu'apparemment il ne fait jamais (il m'avait dit au tout début de notre relation).

Je suis moi aussi totalement perdue, car très attachée à lui.. Donc oui c'est la merde![/quote]
Merde :?
Après, il faut aussi comprendre que son fils passe avant tout, non ?
Et toi, tu te sens capable de te sentir épanouie dans cette situation ?
Franchement c'est vraiment con qu'il soit marié !

Je comprend tout à fait pour son fils. Je lui ai d'ailleurs dis que si pour le bonheur de son fils il voulait me quitter, je l'accepterai .. Il l'a mal pris d'ailleurs .. Mais oui je comprend tout à fait pour son fils et je ne lui en veux absolument pas. La seule chose pour laquelle je peux lui en vouloir c'est de ne pas se dépecher à clarifier cette situation, de se complaire dans cette situation limite et de laisser sa femme tout faire et tout dire ..

Me sentir épanouie dans cette relation .. en ce moment pas trop non. Au début oui. Par la suite,si tout se clarifie je pense que oui. Maintenant, je vois loin mais si jamais on avait des enfants ensemble, j'ai bien peur qu'il privilégie son fils malgré tout, ou peur qu'il ne veuille plus se marier etc.. Mais bon je vois loin.

En effet, sans ça, ce serait tellement mieux..