Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je penserai à lui donner le site alors hein. Et non il n'est pas volage. Au boulot elles sont 3 à lui courir après depuis des années et il n'a jamais trompé sa femme. Je suis la première depuis 10ans et ... Ca se voit pcq il n'est pas ultra sur de lui avec moi et semble redécouvrir un peu tout. Et sinon j'ai 23ans passé. Je sais ce que je fais. J'ai vécu pas mal de choses étant ado et j'ai qu'une envie : me poser et construire une famille, meme atypique. Voilà. Bonne continuation à vous tous. Je ne veux plus récupérer mon ex. Ce post n'a plus de raison d'etre actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solivaras Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je pense que ce qu'a voulu dire Loonatique, c'est qu'à chaque fois que quelque chose la sort un peu des "abysses", quelqu'un a toujours quelque chose à redire pour supprimer ce petit bonheur. Mais ce qu'il faut qu'elle comprenne, c'est que cette négativité n'est là que pour lui éviter le plus de problèmes possibles, après bien sûr toutes les décisions lui reviennent. [quote]Je ne veux plus récupérer mon ex.[/quote] Ah bon ? Même pas un tout petit peu ? Je te pose ces questions parce que ça me paraît un peu brutal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Solivaras"]Je pense que ce qu'a voulu dire Loonatique, c'est qu'à chaque fois que quelque chose la sort un peu des "abysses", quelqu'un a toujours quelque chose à redire pour supprimer ce petit bonheur. Mais ce qu'il faut qu'elle comprenne, c'est que cette négativité n'est là que pour lui éviter le plus de problèmes possibles, après bien sûr toutes les décisions lui reviennent.[/quote] Voilàààà! Exaaaaactement! Certains d'entre vous ne se réjouisse jamais même qu'un petit peu des bonnes choses qui peuvent m'arriver. C'est en ça que je parle de rabats-joie. Pas parce que vos avis ne me conviennent pas, surtout que dans ma situation actuelle, je vous raconte ma vie parce que j'avais envie de vous annoncer que j'avais enfin su tourner la page de mon ex, mais je ne vous ai demandé aucun conseil.. Vous me les donnez, je les lis, mais ça ne changera rien. Pour mon ex oui, je vous demandais de l'aide mais pas pour ma situation présente, pour ce que je vis actuellement. Après si vous me trouvez égoïste, si vous me trouvez irrespectueuse, et bien je vous amènerais à relire tous mes post (Euuuh vous faudra du courage) et vous verrez surement aux vues de mes paroles que je suis loin d'être une fille irrespectueuse et que j'ai tendance à faire passer le bonheur des autres avant le mien. Là en l'espèce, tant que je ne sais pas réellement ce qu'il va se passer avec cet homme, je ne vois pas pourquoi je cesserai de profiter du bonheur qu'il m'apporte. Maintenant je fais des études dans le domaine, je suis au courant des difficultés des procédures de divorce, de garde d'enfants, je sais que son fils passe avant tout pour lui et qu'il se battra jusqu'au bout pour l'avoir et qu'il serait bien capable d'en terminer avec moi et de rester avec sa femme si le bonheur de son fils s'en trouvait trop altéré. Je sais très bien que si ça fonctionnait, cette relation serait difficile à gérer, la présence (obligatoire et nécessaire) de son (ex)-femme dans notre vie ne sera pas quelque chose de simple à vivre mais si ça fonctionne entre nous, je suis prête à l'accepter. Enfin : Je ne suis pas dupe et je ne mise pas tous mes espoirs dans cette relation. Je profite de l'instant présent (un conseil que j'ai retenu de votre part d'ailleurs) et personne ne sait ce que l'avenir me réservera. [quote="Solivaras"]Ah bon ? Même pas un tout petit peu ? Je te pose ces questions parce que ça me paraît un peu brutal...[/quote] Et bien écoute non .. Je me suis rendu compte qu'elle ne méritait pas que je me batte tant que ça pour elle, que si elle ne voulait plus, ne pouvait plus, m'apporter de bonheur, je n'avais pas à forcer les choses, que je méritais d'être heureuse, et que je méritais quelqu'un qui souhaitais me l'apporter. Elle m'a laissé et vu durant des mois et des mois dans un état lamentable, sans jamais revenir sur sa décision, et lorsqu'on aime on ne laisse pas tant souffrir la personne. Alors non, elle ne m'aime plus et non je ne peux pas la forcer à m'aimer même si j'avais imaginer ma vie avec elle, même si mes idéaux sont crées avec elle. Et puis, quand bien même on se retrouverai à l'heure actuelle, je ne saurai pas lui pardonner ce qu'elle m'a fait. Il me faudrait du recul, beaucoup de recul, des années pour oublier toute cette souffrance et ce mal être. Alors comme j'ai dis plus haut, personne sait de quoi l'avenir est fait, si on doit se retrouver on se retrouvera à un moment, et on verra si on arrive à construire quelque chose. Mais je ne tenterai plus rien pour la récupérer. Je ne prend plus de ses nouvelles, quand elle me parle, je lui répond mais comme à n'importe qui et quand je l'ai vu la dernière fois je n'ai eu aucune envie de proximité ni rien .. Voilà, je pense que j'ai tout dit. Je pense que le meilleur moyen de tourner la page est de se rendre compte concrètement que le bonheur peut être ailleurs. Et c'est ce qui m'a fait défaut pendant 8 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Loonatique"] Je pense que le meilleur moyen de tourner la page est de se rendre compte concrètement que le bonheur peut être ailleurs. Et c'est ce qui m'a fait défaut pendant 8 mois.[/quote] Ecoute, si ce que tu dis est sincère, et réfléchi, tu es sur la bonne voie Loon, et je te souhaites plein de bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Loonatique"] Voilà. Bonne continuation à vous tous. Je ne veux plus récupérer mon ex. Ce post n'a plus de raison d'etre actif.[/quote] ... et ben dis donc, quel retournement de situation ! :lol: A bientôt loon lol (allez, c'est ironique, sans rancune ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="elhaj214"] Je détiens de milliers de pouvoirs et techniques magiques pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes: d'Argent, adhésion d'une secte satanique pour devenir riche, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale. je me fais payer qu’après résultat attendu par le client et sa satisfaction.Merci de me contacter et que les bénédictions des Dieux vous protège.Pour cela, il vous suffit d'exposer brièvement votre situation, soit par mail :elhajmoussasickirou@hotmail.fr[/quote] Rien que ça !? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 j'ai été trompé ça m'a fait beaucoup de mal donc je suis donne une réponse un peu "virulente" j'ai lu tes post, et justement, tu donne beaucoup, et c'est surprenant de ta part ce changement dans ce sens mais oui je te l'ai déjà dit tu fais ce que tu veux de ta vie :) personne ne t'en empechera sois heureuse à la recherche du bonheur ;) en esperant que tu lise quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2013 Merci pour vos derniers messages :) Oui je suis sincère en disant que je ne veux pas récupérer mon ex. Elle me parle presque tous les jours et je lui répond 1 fois tous les 36 et même pas par stratégie hein :) Juste parce que j'répond à ses questions et rien de plus, le reste j'en ai rien à faire, vraiment rien à faire.. Quant à mon nouvel amoureux, et bien .. Femme quittée, bordel monstre qui va commencer mais ... Impression de coup de foudre total, réciproquement et que rien ne pourra nous arrêter, c'est surement un peu immature, c'est parce que c'est le début de notre histoire mais bon, je suis heureuse. Voilàààà, je reviendrai quand j'me ferai larguée promis :P :) Aha, non mais en fait on dirait bien que j'vous kiffe pcq j'ai du mal à ne plus revenir vous parler lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ahahah ! Andouille ! J'ai envie de te dire [i]Carpe Diem[/i], même si cette histoire me dérange un peu, comme les autres. Si tu as des papillons de partout, c'est l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 lol tu me fais rire loon, c'est carrément dingue comme du jour au lendemain tu vois les choses différemment. M'enfin bon, éclate-toi bien ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Mdrr, Je me fais rire toute seule aussi en fait. Non mais j'sais bien que là je me sens un peu intouchable et que je suis sur mon petit nuage et que rien ne m'atteint, donc oui, j'ai changé d'avis du tout au tout. En tout cas, c'est sur, plus de femme, ils vont commencé les démarches là, et puis au bout d'une semaine, il me dit déjà qu'il m'aime, qu'il est amoureux, que je le rend fou, qu'il a peur que je parte pour vivre ma jeunesse .. Bref, il s'est accroché encore piiiire que moi ! (Et pourtant c'est pas gagné ^^). Enfin, en tout cas merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="Loonatique"]Mdrr, Je me fais rire toute seule aussi en fait. Non mais j'sais bien que là je me sens un peu intouchable et que je suis sur mon petit nuage et que rien ne m'atteint, donc oui, j'ai changé d'avis du tout au tout. En tout cas, c'est sur, plus de femme, ils vont commencé les démarches là, et puis au bout d'une semaine, il me dit déjà qu'il m'aime, qu'il est amoureux, que je le rend fou, qu'il a peur que je parte pour vivre ma jeunesse .. Bref, il s'est accroché encore piiiire que moi ! (Et pourtant c'est pas gagné ^^). Enfin, en tout cas merci :)[/quote] Dis donc c'est carrément X-files là ! mdr :lol: Nan mais plus sérieusement, j'espère sincèrement que tu ne tomberas pas de haut, parce-que bon sans vouloir être pessimiste, quelqu'un qui te dit qu'il t'aime en l'espace de 7 jours et qui quitte sa femme le lendemain, perso je suis pas persuadée que ça fonctionne sur la durée. Enfin ceci-dit ce n'est que mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Non mais là dessus je suis d'accord avec toi .. Ca va vraiment vite et j'ai même un peu peur moi.. Avec tout ce que j'ai lu sur le site, après tout je ne suis qu'une next pansement quoi .. Donc en effet ça peut ne pas durer .. Je sais que j'suis attachée à lui, j'espère juste que je ne le serai pas au point de souffrir tant qu'avec mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Tu vois qu'on est pas des rabat-joies ;) il risque de s'accrocher cent fois plus que toi pour te laisser tomber dans 6 mois environ ou que toi tu prennes tes jambes à ton cou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubla Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Content de voir que tu es en train de passer à autre chose. Par moment tu reviendras dans le bad, mais c'est un bon debut. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés