Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bon et bien justement, on a passé l'après midi ensemble, on était dans un parc ultra romantique, on a passé une journée magnifique, j'avais pas vécu et ressenti ça depuis bien longtemps! Je me rend compte que mon ex n'avait strictement plus rien à m'apporter et qu'elle ne m'apportait pas 1/3 de ce qu'il m'apporte (après c'est le début c'est normal) et j'ai eu un énorme désir pour lui. On ne fait rien parce que la situation est un peu trop délicate pour le moment. Aujourd'hui il m'a dit qu'il quitterai sa femme, je lui ai dit que je lui laissait le temps, qu'après tout on ne se connait pas suffisamment et je lui ai dit que je ne m'attendais pas à ce qu'il l'a quitte dans 3 mois et il m'a dit : Peut être 4 hein. Bon c'était pour rire, mais en tout cas il m'a certifié qu'il la quitterai. On verra. Il m'a demandé si je voulais des enfants, pour le cas où ça durerai entre nous, pcq il est plus vieux que moi et qu'il veut éventuellement d'autres enfants, mais qu'il veut pas foutre mes études en l'air et le début de ma vie active. Je lui ai posé les questions cash, je lui ai dit clairement que je voulais pas qu'il me prenne pour une conne, je lui ai dit que j'avais besoin de temps moi aussi, il le comprend. Bref, en tout cas, j'ai eu beaucoup de désir pour lui et donc oui je remet en cause mon orientation sexuelle ;) Mais après tout, je m'en contre fiche de mon orientation sexuelle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bref en tout cas, quoi qu'il arrive, je ne cherche plus à récupérer mon ex, même si ça fonctionne pas avec cet homme, j'ai bien compris qu'elle ne me méritais pas. Je ne sais de quoi l'avenir est fait mais je ne cherche plus à le retrouver. HappyEnd dans tous les cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je trouve la situation totalement surréaliste, si tu es bien tant mieux et si tu changes d'orientation sexuelle pourquoi pas, cela dit c'est un homme marié et les promesses des hommes mariés ne me semblent pas tout à fait sûres ... et elles n'engagent que ceux qui les font, be careful. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 A part mon ex, je n'ai eu que des mecs dans ma vie. Donc après tout, c'était peut être juste elle hein .. Non mais j'en sais rien, je m'en fiche de mon orientation sexuelle, si je suis bien avec la personne c'est le principal. Après oui, je le trouve sincère mais je n'ai pour le moment que des mots, donc on verra bien d'ici quelques mois, et puis laissons nous le temps de nous découvrir. Ce qui m'importe enfin ce qui est important pour ce site, c'est que je sais que je peux être très bien même sans mon ex et que la récupérer n'est plus du tout dans mes projets :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Merci à tous, même à ceux que je trouve rabats-joie :) Encore plus à eux même d'ailleurs. Merci pour votre implication et vos conseils, que j'ai pas toujours, voire jamais, écouté, Je ne vois pas trop ce que je pourrais désormais venir raconter ici, enfin je reviendrai d'ici quelques semaines/mois, pour vous raconter ma p'tite vie :) Mais en tout cas, je vous remercie tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Il est juste dommage que tu t'"entiches" d'un homme marié car tu te retrouves dans une position plus passive qu'active. Je n'ai pas de jugement à faire sur cela juste que ce n'est jamais sain de construire une histoire sur de telles bases. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je ne suis pas du tout dans une position passive pour le moment. Je verrai sur la durée, pour le moment, tout est tout beau tout rose entre nous. On verra au fur et à mesure. Après voilà, c'était une sorte de coup de foudre, que vouliez vous.. J'y peux rien, ça m'est tombé dessus. On verra à quoi ça mène. Je discute beaucoup avec une collègue, qui a vécu la même situation. Elle est arrivée au boulot, elle a quitté son copain avec qui ça n'allait pas, elle s'est rapproché d'un collègue, qui a quitté sa femme pour elle. Ils sont très heureux. Elle connait bien mon .. Tiens tiens, je ne sais comment le qualifier, bref, elle le connait bien et elle me dit qu'il est pas volage, qu'en 10ans, il a toujours été fidèle et qu'il ne se moque pas de moi. Maintenant, je laisse le temps faire et je verrai si j'en ai les preuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala............ Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Et bien quelle histoire.... Bref je ne te jugerai pas ma ptite Loon, mais je suis contente qu'enfin tu réalises qu'il n'y a pas que ton ex sur terre, et que d'autres personnes peuvent aussi te donner des papillons dans le ventre.... Quoi qu'il se passe avec cet homme,surtout n'oublies pas que tu peux craquer sur des gens, et que ça ne prévient pas et que même sans ton ex, tu peux etre heureuse. Certes il marié blablabla, mais lui ou un autre ou une autre (veinarde, ça t'en fais des possibilitées dis donc :-D ) tu peux être heureuse en amour C'est déjà un immense progrès et n'oublies pas : on se sait pas de quoi demain sera fait .......... Bisous Lala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Ca s'appelle pas être rabat-joie ça s'appelle avoir du respect pour les autres. J'dois être encore une des seules irréductibles visiblement. Bon vent, j'te souhaite que le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 J'avoue que je suis assez mitigée Loona. D'un côté je suis super heureuse pour toi que tu retrouves le bonheur de penser à qq d'autre qu'à ton ex. Que tu te réouvres au monde etc. C'est bon de te revoir + vivante, enjouée, avec des papillons plein le ventre. D'un autre côté je trouve que la relation dans laquelle tu t'embarques c'est quand même pas glop... Certes tu lui mets pas le couteau sous la gorge à ce gars mais il n'empêche qu'il est marié, qu'il est papa et que c'est toute une famille qui va exploser en plein vol (ou du moins fortement se fragiliser). C'est pê pcq je suis une jeune maman mais ça me touche bcp d'assister à ça de loin... Et puis aussi, une relation comme ça c'est souvent compliqué, tendu, avec bcp de montagnes russes... Avec tout ce que tu as souffert tu ne crois pas que tu mérites mieux ? Une histoire simple sans divorce, sans enfant d'un premier mariage, juste tous les deux : l'autre et toi... Pour ce qui est de l'orientation sexuelle je vais pas m'avancer pcq j'ai tjs dit que, selon moi, on tombait amoureux d'une personne et pas d'un genre ;) Prends soin de toi Loona... Et réfléchis bien ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="lala............"]Et bien quelle histoire.... Bref je ne te jugerai pas ma ptite Loon, mais je suis contente qu'enfin tu réalises qu'il n'y a pas que ton ex sur terre, et que d'autres personnes peuvent aussi te donner des papillons dans le ventre.... Quoi qu'il se passe avec cet homme,surtout n'oublies pas que tu peux craquer sur des gens, et que ça ne prévient pas et que même sans ton ex, tu peux etre heureuse. Certes il marié blablabla, mais lui ou un autre ou une autre (veinarde, ça t'en fais des possibilitées dis donc :-D ) tu peux être heureuse en amour C'est déjà un immense progrès et n'oublies pas : on se sait pas de quoi demain sera fait .......... Bisous Lala[/quote] Merci Lala pour ce non jugement :) Et merci pour ces souhaits de bonheur, il est vrai que le plus important au jour d'aujourd'hui est que je me sois rendu compte que le monde ne tournait pas autours d'elle! Aha oui tu as vu le nombre de possibilités que j'ai du coup :P Merci pour tout en tout cas Lala :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 [quote="M'zelle Loutre"]D'un côté je suis super heureuse pour toi que tu retrouves le bonheur de penser à qq d'autre qu'à ton ex. Que tu te réouvres au monde etc. C'est bon de te revoir + vivante, enjouée, avec des papillons plein le ventre.[/quote] Je me sens vraiment bien oui, je te remercie et j'espère que ça continuera. [quote="M'zelle Loutre"]D'un autre côté je trouve que la relation dans laquelle tu t'embarques c'est quand même pas glop... Certes tu lui mets pas le couteau sous la gorge à ce gars mais il n'empêche qu'il est marié, qu'il est papa et que c'est toute une famille qui va exploser en plein vol (ou du moins fortement se fragiliser). C'est pê pcq je suis une jeune maman mais ça me touche bcp d'assister à ça de loin... Et puis aussi, une relation comme ça c'est souvent compliqué, tendu, avec bcp de montagnes russes... Avec tout ce que tu as souffert tu ne crois pas que tu mérites mieux ? Une histoire simple sans divorce, sans enfant d'un premier mariage, juste tous les deux : l'autre et toi... [/quote] Evidemment que ce n'est pas la plus simple des histoires, ni la plus saine, mais on ne choisit pas .. Ca nous tombe dessus. Son couple ne va plus depuis 2ans déjà, il reste pour ne pas perturber son fils. De jour en jour il semble de plus en plus déterminé à la quitter, et il me fait part de nombreux projets avec moi.. Ca m'effraie un peu d'ailleurs soit dit en passant. Il m'a aussi dit que de toute façon, même sans moi, il la quittera, mais il ne peut pas me donner de date précise, évidemment. Mais que avec moi, la rupture sera plus rapprochée et qu'il espère qu'il peut me faire confiance et que je ne le quitterai pas pour aller vivre ma jeunesse, dans un ou deux ans, parce que je le trouverai trop vieux. Ca ne me fait pas plaisir de bousiller la famille, surtout que vous connaissez mes idéaux vous .. Mais ... je ne sais pas expliquer.. J'ai envie de profiter, de prendre ce que la vie m'offre et je pense que si le destin l'a mis sur mon chemin et s'il se passe tant de choses entre nous, c'est qu'il y a une bonne raison. Quand les gens s'aiment, rien n'est censé perturbé le couple, encore moins une nana de 10ans de moins, qu'on connait très peu .. Si ça se passe, c'est que ça doit se passer. Si ça dure, c'est certain que ce sera compliqué, mais nous nous sommes dit que la sincérité et la discussion seraient des choses primordiales et même si ça ne fait qu'une semaine, on en parle déjà beaucoup de tout ça et on est sur la même longueur d'ondes. [quote="M'zelle Loutre"]Pour ce qui est de l'orientation sexuelle je vais pas m'avancer pcq j'ai tjs dit que, selon moi, on tombait amoureux d'une personne et pas d'un genre ;) [/quote] Rien à ajouter :) Merci à toi également pour tout ton soutien M'zelle Loutre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 j'ai envie de faire le rabat joie! tu donnera l'adresse du site JRME à sa future ex femme :roll: autre chose, ça fait un peu cliché mauvais film "je vais quitter ma femme pour toi, ça fait longtemps que ça va mal, mais pas tout de suite parceque j'ai mon enfant qui a besoin de ces parents, j'ai plein de projet avec toi, on couche ensemble bientot?" tout le monde sans exception SAIT que ça existe les beau parleurs, et ils sont doués pour mentir, sinon ça ne marcherait pas! et ta collegue qui dit qu'il est pas volage, il fait quoi avec toi? et faire cocu sa femme en général on évite d'en parler à tout le monde! c'est bien que tu rencontre quelqu'un d'autre j'en suis heureux pour toi mais là... c'est vraiment égoiste. rien d'autre. et RIEN ne peut justifier ça. trouve quelqu'un de bien, tu le mérite quelqu'un qui n'a pas besoin de mentir pour te voir! <<rabat joie du jour à fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Je vais t'expliquer comment ça va se passer dans le cas ou ça ne serait pas un beau parleur parce que bon, soit il dit tout ça pour te faire rever et te transformer en maitresse soit... Il va se séparer de sa femme ( a peu près ), vu qu'il y a un gosse il va rester en contact et comme ça sera lui le largueur elle fera tout pour le récupérer. Toi tu vas te retrouver avec un mec en instance de divorce et un gosse. Tu as quel age deja ? Même pas 20 ans je crois. Un matin, tu vas te reveiller, les papillons dans le ventre auront disparus et tu vas te rendre compte de toute la responsabilité que c'est que d'être avec un mec de 30 ans, qui a déja un gosse, qui t'appelera "belle maman" et la tu vas flipper. Tu vas te dire " merde j'ai à peine 20 ans " ! Tu vas rester 1 an avec lui, peut être même 2 et puis à un moment, tu vas te rendre compte que c'est pas bon, qu'il y a un truc qui cloche et... Tu vas le larguer pour vivre ta jeunesse, tu vas le larguer parce que tu vas ressentir ce décalage, tu vas le larguer parce que tu te rendras compte que c'est pas le même monde ni les même attentes ni rien. Résultat, une famille aura explosé, un mec aura explosé, et toi tu auras implosé. Ceci ne reflète que mon point de vue. Franchement, je pense qu'inconsciemment tu l'utilises comme pont pour te rassurer, te dire qu'il n'y a pas que ton ex, que tu peux vivre sans elle. Malheureusement, pour lui, c'est lui ta cible... Tu devrais plutot chercher une relation saine et sans prise de tête, sans pression sans responsabilité. Tu es attiré par une chimère, va falloir que tu fasses gaffe au reveil je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 [quote="Mikra"]Je vais t'expliquer comment ça va se passer dans le cas ou ça ne serait pas un beau parleur parce que bon, soit il dit tout ça pour te faire rever et te transformer en maitresse soit... Il va se séparer de sa femme ( a peu près ), vu qu'il y a un gosse il va rester en contact et comme ça sera lui le largueur elle fera tout pour le récupérer. Toi tu vas te retrouver avec un mec en instance de divorce et un gosse. Tu as quel age deja ? Même pas 20 ans je crois. Un matin, tu vas te reveiller, les papillons dans le ventre auront disparus et tu vas te rendre compte de toute la responsabilité que c'est que d'être avec un mec de 30 ans, qui a déja un gosse, qui t'appelera "belle maman" et la tu vas flipper. Tu vas te dire " merde j'ai à peine 20 ans " ! Tu vas rester 1 an avec lui, peut être même 2 et puis à un moment, tu vas te rendre compte que c'est pas bon, qu'il y a un truc qui cloche et... Tu vas le larguer pour vivre ta jeunesse, tu vas le larguer parce que tu vas ressentir ce décalage, tu vas le larguer parce que tu te rendras compte que c'est pas le même monde ni les même attentes ni rien. Résultat, une famille aura explosé, un mec aura explosé, et toi tu auras implosé. Ceci ne reflète que mon point de vue. Franchement, je pense qu'inconsciemment tu l'utilises comme pont pour te rassurer, te dire qu'il n'y a pas que ton ex, que tu peux vivre sans elle. Malheureusement, pour lui, c'est lui ta cible... Tu devrais plutot chercher une relation saine et sans prise de tête, sans pression sans responsabilité. Tu es attiré par une chimère, va falloir que tu fasses gaffe au reveil je pense.[/quote] :-1 même si je souhaite le contraire. Just sayin': Rabat-joie pour Loonatique = Gens qui lui disent la vérité qui ne lui plait pas ;) Tu as bien compris qu'on était pas débiles et qu'on disait la vérité mais t'aime pas ça. Ps: j'te souhaite pas le pire, mais bien le meilleur. Bref, tu bouffes les miettes, apprends à avoir confiance en toi. Sinon personne viendra à toi avec sa sincérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés