Aller au contenu

Après 7mois de séparation, aujourd'hui j'ai embrassé mon ex.

Messages recommandés

Tu fais bien ce que tu veux Loon

moi je trouve ça extrêmement triste que pour te sortir de ta dépendance envers ton ex, ce soit vers une histoire qui pue le vaudeville a 1000 km (avec un mec qui te raconte bien ce qu'il veut sur son rôle dans la déchéance de son couple) que tu te diriges a pieds joint

Marre de penser aux autres? c est même pas une question de penser a a sa femme ou pas y penser, c est une question de valeurs, de principes, je sais pas l'infidélité c est nul, la tromperie c est nul, le mensonge c est nul et être une potentielle briseuse de couple c est nul aussi, tu crois que tu vas en retirer quelle image de toi quand tout ça va te péter a la gueule un jour?

Tu penses vraiment que pour oublier ton ex, tu ne mérites pas toi aussi de faire craquer quelqu'un de fiable et d’honnête?

• Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon et bien je confirme ce que j'ai toujours dis : Vous êtes rabats-joie!
Même quand je vais bien, ya un truc qui cloche.

Merde quoi, mon ex j'y pense pas. Je vis au jour le jour mon histoire avec lui, je tente de ne pas m'attacher, de vivre ce que j'ai à vivre avec lui et advienne que pourra.
S'il trompe sa femme, c'est à lui de gérer cette situation, pas à moi! Ca fait que 2 jours qu'on se rapproche, on va pas parler d'histoire d'amour, on verra bien comment ça évolue. Il me plait, il m'attire, c'était pas écrit sur sa tête qu'il était marié, quand j'ai "craqué" dessus.

[quote="Loonatique"]Même quand je vais bien, ya un truc qui cloche.

c'était pas écrit sur sa tête qu'il était marié, quand j'ai "craqué" dessus.[/quote]
Si tu allais bien, maintenant que tu [b]sais[/b] qu'il est en couple, tu calerais le truc parce que tu sais que tu mérites mieux que de démarrer un truc avec un mec pas clair

Tu préfères continuer...c est ton problème, mais ne crois pas que tu vas bien tout ça parce que ça te fais zapper ton ex depuis 2 jours
[quote="Loonatique"]Bon et bien je confirme ce que j'ai toujours dis : Vous êtes rabats-joie![/quote] maintenant, tu ne vas pas nous traiter de rabats joie tout ça parce qu'on te prévient que ça craint et qu'on cherche a te prévenir comme a chaque fois?? t es sympa comme meuf toi en fait :shock:

Tu te contentes vraiment de peu pour être en joie dis donc, ça se confirme, après l'ex qui te file des miettes, le mec en couple qui te filera des miettes aussi, bravo le veau!

[quote="BigSister"] Si tu allais bien, maintenant que tu [b]sais[/b] qu'il est en couple, tu calerais le truc parce que tu sais que tu mérites mieux que de démarrer un truc avec un mec pas clair[/quote] Comme je vous ai dit 100 fois que je ne sortais quasiment jamais, je rencontre peu de gens, alors non, j'ai pas envie de rester encore toute seule des mois durant, et lui il me plait, et je lui plais, alors pour l'instant, je PROFITE c'est tout.
[quote="BigSister"] maintenant, tu ne vas pas nous traiter de rabats joie tout ça parce qu'on te prévient que ça craint et qu'on cherche a te prévenir comme a chaque fois?? t es sympa comme meuf toi en fait :shock: [/quote] J'vous trouve, enfin d'ailleurs, ça englobe pas tout le monde, mais donc je disais rabat joie, parce que pour une fois que je pense à mon ex genre ... 1h sur 24, bah non ça va toujours pas. Bah si ! Ca va mieux, j'vous demande pas de vous réjouir pour moi, mais voilà, sur ce point, j'vois pas pourquoi faut critiquer. Il trompe sa femme et bien c'est son pb, au mieux il la quittera et viendra avec moi car sa situation sera invivable, ou il la quittera et se retrouvera seul ou il ne la quittera jamais et moi je resterai pas là des années, je profite c'est tout.

Et oui je me contente de peu, je me contente de ce qui me plait et j'apprécie chaque instant de bonheur, après toute la merde que j'ai vécu!

Loon, au lieu de foutre la merde dans un couple, moi je suis célibataire mdrrr

PLus sérieusement, je pense pas que tu doives dire que des personnes qui te soutiennent depuis des mois, notamment BS soient des rabat joie.

Ils te préviennent que tu fonces droit dans le mur. Tu sors de la merde avec ton ex pour entrer dans une autre merde... Le but ça serait plutot que tu sortes de la merde pour ne pu y retourner...

Après tu fais ce que tu veux, mais ne viens pas te plaindre que ton ex t'a trompé quand toi tu fais pareil.

Je suis ton histoire depuis le début, début début début début du début. Et je trouvais que malgré toute les rechutes tu t'en sortais " bien ", mais la tu merdes je pense. Cet avis ne regarde que moi.

[quote="Mikra"]Loon, au lieu de foutre la merde dans un couple, moi je suis célibataire mdrrr
[/quote]
:lol: :-1

Loon, tu nous traites encore de rabats-joie ça va chier :mrgreen:

Nan mais après tout, tu fais ce que tu veux de ton cul, maintenant bon c'est pas forcément vers un mec marié que je me serais tournée :

1) le gars doit se faire chier au pieu avec sa femme donc il va voir ailleurs => super pour ton égo lol ;

2) j'ai cru comprendre que les mecs ça ne t'excitait pas outre mesure => or ce moment va finir par arriver, alors tu vas faire comment ? lol Excuse-moi mais à mon avis s'il ne peut pas te s**ter il va vite se rabattre sur une autre meuf ;) ;

3) ça ne t'apportera que des emmerdes si sa nana l'apprend => à moins qu'elle sache (ou pas d'ailleurs) et qu'elle s'en foutte, ce dont je doute fortement lol.

... mais je le répète, tu fais ce que tu veux de ton cul, on n'est pas là pour te dicter ta conduite, juste pour te prévenir que ça risque d'être compliqué et que c'est pas forcément sain.

BS, c'est justement ce que je dis, penser à sa femme, c'est une question de valeur.
Ca l'aidera pas à avoir confiance en elle, c'est sûr.
Moi ça me révolte juste un peu.

S'il trompe sa femme, c'est à lui de gérer cette situation, pas à moi! Ca fait que 2 jours qu'on se rapproche, on va pas parler d'histoire d'amour, on verra bien comment ça évolue. Il me plait, il m'attire, c'était pas écrit sur sa tête qu'il était marié, quand j'ai "craqué" dessus.

->> ça te concerne aussi, c'est aussi ta responsabilité. Dans quel monde vit-on?
Ca t'as pas fait de mal que ton ex te trompe?
Mais sérieux, ça court les rues des meufs bien. Pourquoi un mec marié?
Tu vas te faire du mal toute seule et te retrouver dans une situation bien pire!

Bnjour

ben ben moi , je juge pas Na !! quoique :) ...

Moi , au delà de tout ça, ce qui m'étonne c'est que finalement Loon ne connaisse pas plus que ça son orientation seskuelle :)...
Il me semblait que lorsqu'on est lesbienne, il ya un REEL blocage à un certain moment (ou alors on est bi).
Gaffe aux animaux la prochaine fois :) <== à prendre avec humour hein !!!!

Non il ne sait pas.
Non je n'ai pas couché avec et je ne compte pas le faire de sitôt et je lui ai dit et il comprend.
Je ne sais.pas ce que donnera cette histoire mais on est bien pour le moment
meme que j'ai vu mon ex ce soir et que j'ai pas eu envie de ses câlins bisous ou autre et que g t pressé de rentrer chez moi plus que autre chose.

Quant à mon orientation sexuelle... Bah j'ai le blocage sexuellement oui. Après le reste j'aime enfin j'apprecie la personne pour ce quelle est, pas pour son sexe. Après ca me fait bizarre à moi aussi et je suis pas ultra sûre de moi non plus quoi.

ivoilà. Désolée je suis avec mon téléphone c'est galère

Loon, apprécier quelqu'un pour ce qu'il est et non pas pour son sexe, ok. Mais si t'as un blocage à ce niveau-là ça signifie que tu ne ressens aucun désir pour ce mec, et donc que tu le considères comme une personne lambda, un pote quoi, avec qui tu t'entends super bien quand tu passes du temps avec, mais ça s'arrête là.
Si tu étais réellement à fond, la question de l'orientation sexuelle ne se poserait même pas, tu aurais envie de coucher avec lui, autant que tu aurais envie d'une femme.

Enfin, je dis ça ... :roll: