Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Oh si, c'est même très gênant. C'est pour ça qu'il faut que Loo en reste au stade des papillons dans le ventre, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bah même les papillons, c'est supra valorisant je suis bien d'accord, en période de rupture ça fait vachement de bien de savoir que l'on plait, mais là ... Tu envisages un minimum la suite des événements, moi j'trouve ça malsain. Y'a d'autres terrains de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Peekaboo"]Bah même les papillons, c'est supra valorisant je suis bien d'accord, en période de rupture ça fait vachement de bien de savoir que l'on plait, mais là ... Tu envisages un minimum la suite des événements, moi j'trouve ça malsain. Y'a d'autres terrains de jeu.[/quote] :-1 En même temps, si ça lui permet de penser un peu moins à son exe ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="strass"][quote="Peekaboo"]Bah même les papillons, c'est supra valorisant je suis bien d'accord, en période de rupture ça fait vachement de bien de savoir que l'on plait, mais là ... Tu envisages un minimum la suite des événements, moi j'trouve ça malsain. Y'a d'autres terrains de jeu.[/quote] :-1 En même temps, si ça lui permet de penser un peu moins à son exe ... :roll:[/quote] C'est sûr... Mais j'trouve que c'est une mauvaise idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 L'important est peut être qu'elle sache qu'il y a AUTRE CHOSE qui peut lui faire picoter le ventre (des morbacks, un coup de soleil, une digestion difficile, une réaction à une crème)... Je pense qu'elle sait très bien que cela ne va pas (et ne peut pas) déboucher sur quelque chose de concret, mais c'est le début d'un déclic .... APrès c'est clair que si ça va un peu plus loin, ça va vite sentir l'oeuf pourri :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote]L'important est peut être qu'elle sache qu'il y a AUTRE CHOSE qui peut lui faire picoter le ventre (des morbacks, un coup de soleil, une digestion difficile, une réaction à une crème)...[/quote] Ahahahaha tu m'as tué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Et encore suis resté soft :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 hahaha, effectivement, ça m'a fait sourire! Ouais c'est sûr, c'est une première étape on va dire. La prochaine sera de sortir boire un coup pour repérer les jolies filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 faut partir à la chasse ;) ce serait dommage d'aller trop loin avec lui et de le regretter après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Le souci c'est qu'elle le dit elle-même : elle ne sort pas... Après, internet, ça existe. Autant passer le temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Gronours"] Ca s'appelle de la drogue et c'est de la merde ! Plus sérieusement, chiche d'être à nouveau dans un milieu plus propice à la séduction que coincé chez mes parents en Tunisie. J'ai envie de vivre la même chose que toi.[/quote] Ouais, avec la chance que j'ai, j'vais m'attacher et j'vais craquer et ça va pas marcher et j'vais revenir ici pour le récupérer mdrr! Non, trêve de plaisanterie, ça s'est passé merveilleusement bien ce midi et ce soir, et je te le souhaite! Rencontrer quelqu'un est vraiment le meilleur moyen de ne plus penser à l'ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="Gronours"]Ah et quand je parlais de fantasmer, ce n'est pas forcément de sexe que j'évoque. Je n'ai plus de libido depuis la rupture, mais je rêve de prendre un femme dans mes bras et de la caresser, de glisser ma main dans ses cheveux... Tu peux rêver de caresses sans forcément que ce soit des étreintes intimes ;)[/quote] Ah oui d'accord! J'avais pas cherché plus loin que le bout de mon nez moi ^^ Mais en effet, ça fait beaucoup de bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) [quote="Peekaboo"]Hello Loonatique! Très franchement, ça me gêne que ce mec soit engagé ailleurs. Tu as été trompée et tu serais ÉVENTUELLEMENT capable de faire subir cette situation à une autre femme? Non sérieusement, y'a que moi que ça choque qu'on ne se soucie pas un seul instant de cette femme dont le mari est incapable de communiquer??[/quote] [réponse éditée] Modifié le 31 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 [quote="strass"]Le souci c'est qu'elle le dit elle-même : elle ne sort pas... Après, internet, ça existe. Autant passer le temps lol[/quote] Les rencontres internet, jamais lol. J'ai pas confiance, j'me méfie de tout et de tout le monde alors IMPOSSIBLE lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Nan mais merde vous êtes pas cools lol! J'suis sur un (mini) nuage et j'ai des papillons dans le ventre lorsqu'il m'embrasse ou qu'il me prend dans ses bras ou même quand il me sourit simplement! [suite éditée] Modifié le 31 juillet 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés