strass Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="Gronours"]Je ne sais pas ce que strass a boulotté, mais j'en veux.[/quote] ;) Non mais des fois quand je vois ce que j'écris je me rends compte que j'y vais fort, mais même ça ça ne marche pas avec Loon ! lol En même temps je peux la comprendre c'est ça qui est ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="strass"] Bon et bien alors ??? Il te faut quoi de + pour ENFIN t'en détacher ??? Enfin c'est quand même hallucinant Loon, tu te rends compte à quel point tu es obsédée par cette nana ? :shock: [/quote] Si c'était aussi simple que ça, ce serait déjà fait .. Malheureusement ya un blocage.. J'sais pas. C'est pas le fait qu'elle ne m'aime plus, qui fait que moi je ne l'aime plus.. En attendant, la soirée chez ses grands parents, c'était cool, on a parlé un tout petit peu de mon ex, évidemment. Ils ne m'ont donné aucun conseils, ont juste écouté la situation et voilà. Sinon on a parlé de moi et de eux et de gens de la famille ou personnes communes... Ensuite : Le collègue que je kiffe .. Il me kiffe! :D Il me l'a avoué, bien qu'il ait une femme et un enfant, il a craqué ... Demain nous déjeunons ensemble.. Bon j'en attend pas grand chose même si j'ai le sourire jusqu'aux oreilles quand il me parle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ooooh :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ah et puis j'ai pas pensé à mon ex quasiment de la journée, tellement je pense à ce qu'il m'a dit .. Des trucs tout mignon, que j'aurai jamais pensé qu'un homme de 30ans aurait pu me dire! Haha! MAIS FAUT PAS S'ATTACHER, PAS S'ATTACHER !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ben oui, on est tout mignon les mecs de 30 ans... ('fin j'en ai 29 mais je suis mignon quand même !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Il en a 32 lui ;) Quand j'ai quitté le boulot, il finissait plus tard que moi, il m'a sorti un truc comme "Nooon, ne pars pas, reste avec moi, ça va être trop long jusqu'à demain" .. Aha, ça m'a fait ma soirée là c'te phrase! Non mais non mais stop! Pas s'attacher, surtout pas à un mec, surtout pas à un homme marié, surtout pas à un homme marié et père de famille, surtout pas à un collègue de boulot d'été, surtout pas à quiconque de toute façon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Euh oui, j'avais plutôt compris que tu étais gay, Loo (ça m'a un peu perturbé dans ma petite tête que tu te mettes à parler de garçon). Il est marié, mais c'est strict... il n'est pas genre en instance de divorce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui oui en principe, j'aime pas les garçons moi lol! Mais là j'avoue qu'il m'attire pas mal ^^ Mais à un moment donné (sans donner de détails ^^) ça va m'bloquer, c'est certain ! Euuuh, il m'a dit : "Mais si je te drague un peu, si je me permet de faire ça c'est aussi que ça va pas fort fort dans mon couple". Mais bon, non pas d'instance de divorce en cours, non non .. En même temps, je le vois mal me dire : ca va parfait dans mon couple, j'cherche juste une maitresse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je comprend, Loo, ne t'inquiète pas. Enfin, j'essaye d'être ouvert parce qu'ayant grandi en Tunisie, j'ai découvert l'homosexualité il y a 10 ans (en fait même moins, je ne suis pas tombé sur un gay dès ma première année à Paris). Donc je me met à ta place, et effectivement, je vois où ça peut bloquer ^^ Méfie-toi de ce discours, les maris volages sont très rodés. On dit bien "Rappelez-vous que Satan a été un ange." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui j'imagine bien que dans certains pays ce n'est pas si répandu! L'ouverture d'esprit est une très grande qualité ;) Oui oui je me méfie. Je ne pense pas, qu'il soit du genre volage, mais plutôt un mari un peu moins comblé par sa femme, au bout de 8 ou 9 ans, et qui a besoin de revivre un peu.. Donc je ne m'attend pas à grand chose de sa part, et je tenterai de ne pas m'attacher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je t'aurais bien dit de faire plaisir à ton corps, mais ça ne va pas aller. Je sais qu'il y a une phase dans le deuil où on a besoin de combler le manque sexuel, et une autre où on doit se rassurer sur son pouvoir de séduction. Maintenant que tu as ces données en main, à toi de voir. Tu peux toujours fantasmer, ça, ça ne coûte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Beh non, justement, les hommes ça ne me fait pas du tout fantasmer lol .. Bien au contraire. Mais bon, on est pas encore là. Je me rend compte que je peux avoir encore des petits papillons dans le ventre, des étoiles dans les yeux .. Et pas pour mon ex :) Maintenant, c'est surement pas plus glorieux comme histoire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote]je peux avoir encore des petits papillons dans le ventre, des étoiles dans les yeux[/quote] Ca s'appelle de la drogue et c'est de la merde ! Plus sérieusement, chiche d'être à nouveau dans un milieu plus propice à la séduction que coincé chez mes parents en Tunisie. J'ai envie de vivre la même chose que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ah et quand je parlais de fantasmer, ce n'est pas forcément de sexe que j'évoque. Je n'ai plus de libido depuis la rupture, mais je rêve de prendre un femme dans mes bras et de la caresser, de glisser ma main dans ses cheveux... Tu peux rêver de caresses sans forcément que ce soit des étreintes intimes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Hello Loonatique! Très franchement, ça me gêne que ce mec soit engagé ailleurs. Tu as été trompée et tu serais ÉVENTUELLEMENT capable de faire subir cette situation à une autre femme? Non sérieusement, y'a que moi que ça choque qu'on ne se soucie pas un seul instant de cette femme dont le mari est incapable de communiquer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés